CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiderman

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:09:58

Non mais cet épisode était bien pourri. Et en plus, on a droit à un Peter surdoué ( p´tit génie, non mais ooohh!!! C´est pas Malcolm!!) et beau comme un dieu ( le triangle amoureux). J´ai l´impression de regarder un mixage de Malcolm et de Smallville ( noooon, mon Malcolm!! Laissez-le tranquille, il a rien fait!!) et aussi le truc bien con quand Spider-Man détruit l´espèce de fusée-sac-à-dos et que le type ( qui a une tête de tout sauf d´ancien du KGB) passe à travers le néon et est trainé par sa fusée qui marche par saccade. Ca aurait été intéressant qu´il tombe et crève, avec un peu de sang coulant le long de sa bouche, le corps aplati sur le bitûme, les flics le mettant sur un brancard, masqué d´un drap blanc et tout et tout.

Mais, Xss, je tiens à préciser que ce truc est à la base un dessin animé pour enfants ( même si le passage sur MTV me semble un peu bizarre).

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:29:18

T´as un lien stp ?

Je dis pour MTV parce que la série Spider-Man passe également sur cette chaine ( le gros mixage Malcolm-Smallville)

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:38:56

C bizarre, quand je cherche Kazaa, je trouve pas le moteur de recherche. Z´avez pas un lien ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:17:08

Le programme Kazaa, non, je l´avais mais je l´ai enlevé car ça pourrissait tous mes fichiers.

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:53:19

J´ai pas essayé, je verrai plus tard.

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:16:28

Non, et puis ça me dit plus rien maintenant. Je vais me reposer ce week-end, ma semaine a été chargée.

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:38:03

Elle t´es passée par le Q ? ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:36:00

Bof bof, celui d´aujourd´hui. Mais mieux que le dernier. Déjà, on a droit au caid ( très ressemblant mais il est facile à modéliser : un géant de deux mètres tête à la Lex Luthor et un corps aussi massif qu´un semi-remorque sans oublier une canne magnifiquement ornée et un costume noir ou blanc selon l´humeur, on aurait dit celui de Daredevil).
Mais c´est diffusé n´importe comment ou quoi ? Le triangle amoureux a disparu du jour au lendemain, c´est quoi cette merde ? Et le truc de la pièce de MJ, pourri!! J´ai bien rigolé quand Peter se fait enlevé par le FBI et dit " ça ressemble à ça, l´insigne du FBI ? " et aussi quand il voit l´acteur dont il croyait que c´était un agent également!! looooooooool!!!!
La fin était un peu pourri mais j´ai bien cru que le caid allait mourir.
Donc, ça va. Bof mais y a pire.

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:06:41

Tiens ça me fait penser à ma sortie scolaire de mercredi. C´tait pour le latin et on était sur un site archéologique avec deux ou trois pierres bousillées qui étaient avant une cité greco-romaine.
N´ayant rien de mieux à faire, je mate un petit coup le visage de la fille de mes rêves qui se fout totalement de moi et hop!! Par terre, un lézard se balade à travers les rochers!! Big loooool!!!!!!!!! On était 5 à mater ce reptile perdu!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:06:40

Que veux-tu? De nos jours, la qualité ne paye plus...

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:33:13

I don´t know... Can you repeat the question ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:19:40

lool!!! Pas mal!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:12:29

épisode de Samedi : Beurk nul à chier .
Spidey affronte ( encore ) un méchant en costume high-tech. si le pouvoir était interessant , le design de l´armure puait . faudrait aussi qu´on m´explique comment le balayeur de service , réussit à mettre la main et à faire fonctionner une machine sophistiquée . vous me direz : c´est un étudiant en science alors il sait faire fonctionner blablabla . ...bon ok admettons . mais l´armure ? il l´a commandé au 3 Suisses ? ou les labos de recherches sont des vraies passoires à voleurs ? j´imagine :"hop là le balayeur , c´est quoi ce truc que vous cacher dans ce sac ? ?ben c´est mon costume d´Halloween m´sieur l´agent ! ! OKay c´est bon vous pouvez passer ! !"
et faut voir le nom du méchant :Turbojet super effort d´imagination . le prochain nom ce sera quoi ? "boite de conserve à roulettes et à canon plasma" ? "costume ridicule man" ? ?
et bonjour le scénar´ : un méchant vole des objets d´arts aux institutions , il passe pour un héros alors qu´il fait aucune donation et qu´en plus il blesse des gens . Spiderman se fait huer , on découvre que le méchant c´est le balayeur misanthrope . Harry fait une pirouette sociale façon Lex Luthor . ..passionnant .
la psychologie du méchant :j´vole des trucs pour sauver mon logement et pis en fait non j´roule pour ma gueule et j´prends tout le monde pour des gros boeufs parcequ´ils m´admirent ! !wouh ! ! très recherché ! !
une grosse perle de Mary Jane : elle excuse " Turbojet" d´avoir à moitié tué un gars mais charge un flic qui a renversé un piéton . charmante mentalité
et puis c´est instructif :je saurais qu´une manif ça consiste à rester planté toujours au mème endroit en agitant mollement les bras ou une pancarte et à faire " ouais ouais " et les employés d´une université ressemble tous à des djeun´s branchouilles qui peuvent ( en plus)se faire expulser de leur logement par une société privé . trèèèèès cohérent tout ça .

cette série réussit à ètre encore plus pourri que Smallville et Xmen évolution . .. je veux la tète des concepteurs de ces merdes puantes

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:04:09

Y a pas de lézard^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:16:07

pitêt...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:58:26

Pas mal mais ça vaut pas le Jacky Chan qui passe avant. Trop américain à mon gout. Entre la marie-jeanne version " djeunz" donc moche et le blondinet aux grosses lèvres, j´arrive pas à m´accrocher aux persos. L´histoire est en elle même trop smallville et en dessin animé ça fait vraiment con. La moitié du dessin animé concerne la vie sentimentale et soporifique de Peter Parker avec des dialogues bien série américaine du samedi. Et j´ai pas encore vu de méchants digne de ce nom, c´est bien d´avoir des ennemis plus classe que dans le comics mais un petit Bouffon vert de temps à autre serait le bienvenu...

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:04:15

ouais.

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:03:26

Predator, c´est bien comme film ? J´en ai entendu parler mais je sais pas ce que c´est... Une espèce de prédateur ? lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:27:36

Aille!!! Attends un peu!!!
Ben moi, je te sors une Lana en guise d´épée ( comme dans les CartOOns!!)!! Ahahahahaha!!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 octobre 2003 à 16:55:36

Ah ouais, je m´en rappelle... A un moment, Batman avait traficoté la pièce de Double-Fce pour qu´elle tombe tjs sur la tranche.
Lol!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment