CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:20:31

Ben tiens, Jack Bristow ( enfin bon, je ne connais pas son vrai nom ^^ ) joue dans Titanic.

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:40:14

Ah ouais ? ? c´est vrai ? ?

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:40:51

je sais pas hier soir j´ai regardé " nids de guepe"

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:48:45

:) :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:39:55

" Ben tiens, Jack Bristow ( enfin bon, je ne connais pas son vrai nom ^^ ) joue dans Titanic."

Ah moi je me suis dit la premiere fois que j´ai vu Alis " Tiens, le créateur du Titanic est le papa de Sydney" :o))

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:07:47

logique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2004 à 23:16:45

Excellent :)

De bonnes surprises,même si M6 a gaché le suspens pour la révélation sur le passager dans la présentation avant le second épisode.

Pour Sloane en fin d´épisode 2 j´avais deviné.

On revoit pas mal Marshall mais pas de traces de sa femme,quand a Will pas revu non plus.

Pour Lauren& bah là voilà la partie révélatrice tant attendue :) ( un peu gros que Lauren ait gardé perruque+arme+passeport) ( gros aussi Lauren qui braque le médecin chez lui alors qu´il représente avec son livre clairement une menace vive,on tend pas sonf flingue comme ça...)

Encore deux épisodes mercredi prochain qui terminent la saison :content:

En tout cas vos discussion au sujet de votre deception sur ce qu´est le passager m´a bienfait sourir au vu de ces epidoses,comme diraient les Bogdanov " comme quoi rien n´est impossible" :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:30:10

ouais des fois il y a de grosse faille dans le scenar.

et l"amour possible mais impossible mais faisable si tu nique plus avec laureen etc... moi ca me saoule depuis vendredi...un peu de stabilité entre les deux ferait du bien a la serie je trouve ( avis perso).

Rambaldi
Rambaldi
Niveau 2
01 décembre 2004 à 23:35:00

Ah ! Mon Ideu ! J´avaias complètement oublié que ça passait le mercredi maintenant ! ; (

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
02 décembre 2004 à 02:17:18

c´est vrai? il ne reste que 2 épisodes? :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:49:15

´va pas falloir que je loupe ceux de la semaine prochaine ^^

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:24:31

La semaine derniere j´ai zapper sur Alias ( je regarde jamais) et il ma sembler entendre l´aeroport de Marseille :doute: j´ai rever ou g bien entendu ca ?

shin_
shin_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:14:47

Pareil ke Moogly, merci à M6 pour avoir gaché le suspens du second épisode dans l´annonce qui l´a précédé...
Et pis le coup de la fausse mort de Sloane c´était un peu prévisible. D´ailleurs, dans l´ensemble, je trouve la saison 3 un peu trop facile à deviner par rapport aux 2 précédentes.

ShInOa>>> en effet, un des épisodes amenait Sidney à Marseille si je me souviens bien.

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:56:02

La saison 3 est en effet plus prévisible que les deux premieres ( surtout la 2), en tout cas, c´est ce qu´il m´a semblé...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:27:42

J´ai demandé les coffrets DVD des deux premières saisons pour Noël ^^
On verra bien...

betteraves
betteraves
Niveau 8
03 décembre 2004 à 15:30:01

En tout cas ya pleins de stars dans la saison 3 :
- David Cronemberg qui jour le docteur un peu fou qui fait retrouver la mémoire a Sydney.
- Quentin Tarentino qui réaparait comme étant un des chefs du covenant.
- Isabella Rosselini qui est la soeur d´Irina Derevko.
- David Carradine(Bill dans Kill Bill) qui est un disciple de Rambaldi.

bond7
bond7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:10:59

Bon et bien ça faisait longtemps que j´avais pas posté dans ce topic

Après avoir vu la saison 3 entierement je dois dire que je reste quand même assez déçu par rapport au 2 saisons précédentes

Je ne sais pas il manquait quelque chose
Bon d´une part je pouvais pas supporter Lauren franchement Vaugnh tu me décois jennifer garner quand même tu l´oublies aussi vite :rire:

D´autre part j´ai trouvé Vaugnh vraiment mou cette saison hormis vers la fin ou il redvient interssant

Autre point negatif Sark que j´ai egalment trouvé trop dominé par miss lauren encore on à un peu perdu le sark sadique,mysterieux enfin lui aussi s´ameliore en fin de saison

L´absence de Will aussi personnage que j´appréciais beaucoup

Et enfin les rebondissements un peu trop prévisible,sloane qui avoue une liaison avec irina,la fausse mort de sloane etc...

Mais il n´y à pas que du mauvais loin de là
Jack bristow mon préféré toujours génial et aussi efficace

Jennifer Garner plus belle que jamais
Sloane excellent comme à son habitude
Marshall egal à lui même et completement hilarant je l´adore

Et quelques episodes particulierement géniaux comme Volte Face,Passé recomposé,Unveiled et d´autre encore

Mais malgré tout je garde un bilan mitigé et j´espere une amelioration pour la suite,je sais que je suis un peu dur mais je suis fan alors j´attends toujourrs le meilleur et quand on à vu la saison 2 difficle de faire mieux voilà

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:24:16

je suis bien d"accord... :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:07:46

shin_
Posté le 02 décembre 2004 à 13:14:47

ShInOa>>> en effet, un des épisodes amenait Sidney à Marseille si je me souviens bien.

ok :cool:

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:42:15

Lol, ben ça a commencé à l´épisode 1x15, ou 16... Je sais plus trop, là où elle a découvert son portrait, portrait qui avait été dessiné par un homme il y a 500 ans, donc oui elle a réagi, ça a duré tout un épisode où elle s´est posée des questions etc... Elle n´a pas cru ça possible, puis les choses surnaturelles se sont enchainées et au fur àmesure, les réactions étaient moins poussées... Maintennt quand on voit qu´en injectant un serum dans le brad d´une fille, celle-ci sort un code bizarre et hyper compliqué, on comprend qu´ils ne se posent plus vraiment de questions...

Le monde dans lquel Alias se déroule n´est pas le mêm que le notre, il est parfois surnatturel...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment