CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias ... Saison 4 confirmée mais ...

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:33:48

Mais . .. Pas avant Janvier 2004 sur ABC . ..

Rendez vous bien compte ! Alors que la Saison 3 en est à sa moitié sur Téva, et ne commencera qu´en Septembre sur M6 . .. ABC décide de reprendre Alias en 2005 . .. Et Non pas à la rentrée 2004 . .. Explication dans cette news :

Lors de la présentation de sa grille de rentrée 2004, la chaîne ABC a annoncé que la saison 4 d’Alias ne reviendra à l’antenne pas avant Janvier prochain. Cette décision va permettre ainsi à la série de ne plus être interrompue de façon intempestive comme cela a été le cas cette saison.

En effet, la série a été véritablement saucissonnée par la chaîne américaine, rendant le suivi des épisodes assez difficiles par les téléspectateurs ( ABC se contentant pour rattraper le coup de rediffuser les épisodes au fur et à mesure des coupures). Quand on connaît la complexité de l’intrigue qui donne tout son intérêt à l’œuvre de J.J. Abrams, on peut imaginer le préjudice que cela peut porter à la série.

Stephen McPherson, président des divertissements sur ABC, a expliqué que la lourdeur du plan de tournage dû aux nombreuses scènes en extérieurs a rendu difficile la livraison d’un nombre consécutif d’épisodes prêts à être diffusés. En décalant la série à janvier, cela permettra de résoudre ce problème et ravira les fans qui pourront ainsi suivre de façon continue les nombreuses aventures de Sydney Bristow.

McPherson a également avoué que le créateur d’Alias, J.J. Abrams, est venu le voir à la fin de la saison pour lui annoncer qu’il aimerait revenir à ce qui a inspiré en premier lieu la série : " Je pense qu’il a vu 30 ans sinon rien [NDLR : une comédie avec Jennifer Garner qui sortira le 4 août en France] et il y avait tant de joie et de bonheur sur son visage..." a déclaré McPherson, " Je crois que nous voulons vraiment insuffler ça à nouveau dans la série, et nous avons besoin d’un bon démarrage pour pouvoir faire ça."

http://www.planete-series.com/news.php?NEWS_ID=480

Il ne reste plus qu´à éspérer que le Cliffanger de fin de Saison 3 ne soit pas aussi incroyable que celui de fin de saison 2 . .. Ousinon autant les Américains, que nous, allons devoir nous rmer de patience !

En attendant, profiteZ bien de la saison 3 :)

@ + :)

shin_
shin_
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:36:50

bah on a l´habitude d´attendre. Il suffit déjà de calculer le décalage entre la diffusion US et la diffusion française ( un an, voir +).

En tout cas merci pour l´info ; )

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:40:37

Derien :)

En fait, il est vrai que pour nous ça ne change pas grand chose, par contre, les Américains, eux attendent 3 mois entre la fin e saison et le début de la nouvelle, or ici, ils vont devoir attendre 9 mois presque ! ^^

Au niveau Français, je pense que Téva verra sa diffusion un peu décalée . .. Et M6 devrait avoir la saison 4 pour Septembre 2005 surement :)

shin_
shin_
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:06:56

c´est looooooooooooooooooooooooooong ( >_<)

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:25:44

Et oui :snif:

Je devrai attendre 2005 pour la saison 4 d´Alias en VOSTFR :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mai 2004 à 13:39:32

Mais . . . Pas avant Janvier 2004 sur ABC . . .

On est en Mai 2004 la non?

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:40:16

Oops mille excuses, ps avant Janvier 2005, mais bon tout le Monde avait compris, sauf toi :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:06:32

Bien sur que j´avais compris :rire: Ne retourne pas la situation en ta faveur boulet :rire:

Tu ne te relis même pas? :rire: Oh pauvre de toi...

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:18:16

Je ne retourne pas la situation en ma faveur, je précise simplement qu´il ne faut pas être Einstein pour comprendre que j´avais fait une erreur :)

Et je n´ai ps besoin qu´on s´appitoie sur moi, je suis tres bien comme je suis :)

shin_
shin_
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:34:36

mais oui dpichunet, on t´aime comme tu es :-)))

Ageha
Ageha
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:39:11

merci :ok: , mais :snif:

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:59:03

En gros, ce décalage de diffusion va poser problème aux américains, mais pour nous ca va rien changer, donc ca va
^^
Et puis si le cliffhanger du dernier épisode de la saison 3 est bon, la saison 4 démarrera sur les chapeaux de roue, en termes d´audience
:)

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:05:10

Pour ça, on verra l´audience de M6 en septembre pour voir si le cliffhanger de fin de saison 2 porte ses fruits . ..

Mom100
Mom100
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:38:56

J´espère, j´espère, mais en france les bonnes séries ne marchent pas forcément bien :(
24 et ALIAS n´ont pas de très bonnes audiences, c´est dommage, mais c´est en partie du à la complexité du scénario, qui n´est même pas récapitulé au début de certains épisodes d´ALIAS...Espèrons que les audiences soient meilleures que celles de la saison 2
:ok:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:34:20

ben y a intéret sinon M6 va supprimer la diffusion car la saison 2 a été un vrai flop d´audience ! !! c´est trop triste!!! Une aussi belle série... :snif:

shin_
shin_
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:41:17

les gens aiment pas réfléchir faut croire...

Mom100
Mom100
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:53:06

C´est clair...

New-Touch : il faut pas exagérer, c´était quand même pas un flop la 2eme saison, et puis à 20h50 le mercredi, les colocataires font pire ( aucun rapport je sais, mais au moins m6 ne pourra pas dire qu´ALIAS fait les pires audiences ^^) ! !!!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:50:28

Alias avait de mauvaises audiences en prime le mercredi ! ? :peur:
Bon, on sait déjà que M6 diffuse la saison 3 à la rentrée ( et celle de 24 sur Canal), espérons qu´ils ne s´arrêtent pas en si bon chemin...

Heureusement qu´Internet et l´ADSL existent en tout cas. :peur: :doute:

Mom100
Mom100
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:58:09

Ca dépend de ce qu´on appelle ´mauvaises audiences´ ! !!!! Mais c´est sûr que pour une série géniale comme ALIAS, on pourrait s´attendre à mieux, malgré la complexité du scénario

John
John
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:19:25

ah tiens comme par hasard en même temps que sortira 24 saison 4...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment