CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Aventuriers de Koh-Lanta (3) ☺

[Jonathan]
[Jonathan]
Niveau 3
06 juin 2003 à 08:35:07

Ça recommence Vendredi ( ce soir) à 20h50 sur TF1, tjs présenté par Denis Brogniart.
Pour sa troisième édition, Koh-Lanta s´installe sur deux îles au large du Panama ou les seize candidats, âgés de 22 à 58 ans, vont devoir survivre dans un environnement hostile avec les moyens du bord. Les producteurs de l´émission ont prévenu: ce Koh-Lanta 3 sera plus physique que les précedents. A peine installées, les deux équipes -Les Boro- ( rouges) et -Les Machiga- ( jaunes) doivent affronter la première épreuve d´immunité.
On va suivre l´aventure sur ce topic si vous voulez : o) dès ce soir

PS: le génerique de l´émission déchire

monster3
monster3
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:44:39

up

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:39:00

C´est sans doute la mailleure émission de télé réalité et encore je suis vraiment pas sur qu´on peut la classer dans ce genre d´émissions, et dire que dans le N°2 je détestais Nicolas et c´est magouille mais franchement il a été incroyablement bon, j´espère que les petits nouveaux seront tout aussi surprenants et différents.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:36:28

ce qui me fait tjs marrer dans cette emission, c que tout les ans au debut les filles se croit au club med et se mettent en bikini pour faire bronzette, alors qu´ils ont que dalle à bouffer, nul part ou dormir . .. bref qu´ils ont d´autre souci que de soigner leur bronzage

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 juin 2003 à 08:59:08

Je reste assez surpris de voir les 2 équipes être si peu intelligente en ce début d´émissions. On peut pas dire que ce soit la franche camaraderie entre les candidats certains ont déjà pensés à la finale hors on est encore loin d´y être. Apparament cette année, certains participants sont de très mauvais perdants ( comme moi d´ailleurs), il faudra un ring pour faire de la lutte non? LOL

led-zeppelin
led-zeppelin
Niveau 3
08 juin 2003 à 16:43:14

En fait, je suis le gagnant de la 3ème saison. Je ne devrait pas le dire, mais comme j´utilise un pseudo. je peut vous dire que je suis un homme, que je me suis tapé toutes les meufs et même certains gars dont brogniard. En fait, tout est tourné en studio, on a jamais quitté paris.
Il y a eu 3 morts, mais ils ont été coupés au montage.

Caloun
Caloun
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:52:15

Moi je crois que les rouges ont éléminés le mauvais candidat ! !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:42:18

Et je crois que chez les rouges y´a que le flic de cool, c´est dingue ça. L´autre bronzé, il fait pitier.

Homer555
Homer555
Niveau 8
09 juin 2003 à 15:18:27

Ils ont tous dit qu´il avaient virer le rouge ( edouard je crois?) parce´qu´ils ne le connaissaient pas, qu´il ne s´integrait pas.
C´est normal pendant trois jour il a aider a construire la cabane, a fabriquer des objets: il n´a donc pas eu le temps d´aller faire bronzette avec les autre pour discuter. Moi j´aurais virer moundir a coup de pied au cul pasque celui la y se la joue et dès que y a un probleme c´est la faute a tous le monde sauf la sienne. Y´a qu´a voir quand il est monté a l´avant du bateau et qu´il l´a fait couler.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:18:59

et moi je dirais led-zeppelin que tu es un gros mito que tu essais de faire croire des trucs sur cette emmision debile que tu a lu des rumeurs et que ru veux faire croire que tu les as vecu ET MEME si t´as raison t´as peu de chance qu´ont te croive WOW ils sont grands le studios a paris...

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:04:46

C pas truqué cette émission ? ? paske bon ils sont pas sur une île déserte, ya toute une équipe de tournage, les caméramans suivent nuit et jour les candidats ( et eux ils bouffent surement pas des vers de terre ou de la paille...)
Dès qu´il y a un candidat qui a un bouton on l´embarque, etc...
Enfin je dis ca je ne dis rien, je n´ai jamais suivi vraiment cette émission, je peux donc me tromper....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:54:08

Moi une fois 5 minutes j´ai pas tenu j´ai etint la tele.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 juin 2003 à 08:23:29

Et alors c´est pas parce que y´a une équipe de tournage, qu´ils ont à bouffer, quand on ne sait pas, on dit rien, la dernière fois la moitié des candidats ( surtout les derniers logiques)avaient perdu une dizaine de kilos.

Homer555
Homer555
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:49:31

En fait je pense pas qu´il y ai une equipe de tournage par ile mais trois. Ca serait quand meme degueu de faire vivre une equipe a coté de ses mec qui creve la faim.

En plus ca serait con de filer des choses genre briquet au candidats. si ils se font choper -> hop retour Paris pour le cameraman. Que celui qui est pres a abandonner ses vacances au soleil payées par son employeur pour un briquet me jette la premiere pierre! lol

[Jonathan]
[Jonathan]
Niveau 3
11 juin 2003 à 13:59:33

c Richard l´agriculteur ki c fait eliminé la semaine dernière, on lui reprochait d´être trop solitaire... et ya la fille ( je c plus son prénom) ki était bouffée par les insectes ki a été contrainte de quitter l´aventure.
les jaunes eux ont gagné le feu
rdv vendredi pr la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2003 à 15:28:14

salut tout le monde!

moi c´est mon emmission de télé réalité préféré
car y a pas des votes ou des primes tims ou on
s´endort avant la fin , mais y a jamais e d´égalités au niveau es votes je trouve ça bizzard . En tout cas , commmevous dites c´est trop marrant de voir les filles faire bronzettes alors qu´elles sont sur une ile désertes
Moundir est un très mauvais perdant , il a pas comprisque alexandra , celle qui a du partir(mais d´après ce que je vois dans la bande annonce on dirait que il y a un nouveau mec , je me trompe suremen)était allergiques aux chipras(les petits insectes , moi aussi , j´aurait plutot voté pour lui
Y a qd méme une différence entre les deux équipes :
les rouges(les boros) sont très mal organisés et se disputent tandis que les jaunes ( les michigans) s´entendent assez bien et ont l´air de bien étre organisés
y aussi le puits d´eau , je me suis trop marré quand j´ai vu le petit puits avec un peu d´eau
, je m souvient plus des deux dernières saisons mais je crois pas que c´était comme ça,
quant a richard , je me demande bien pourquoi ils l´ont éliminés,c´était surement l´un des plus utiles avec le millitaire
vous avez vu que ce soir ça commence a 23 H c´est dommage !

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:39:13

pour l´eau l´année derniere c t une sorte de petite citerne, un gerican, la c vrai que ca fait tiépe

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:55:52

ah concernant l´eau...
J´ai pensé à un truc mais je sais pas si marche.

Alors très simple puisque l´eau qu´il dégage n´a pas l´air très clair i bonne pourquoi ne pas la retraiter à nouveau par le tuyeau. C´est une question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2003 à 11:03:27

y a complétement eu un changemnt de situation hier , j´i pu regarder , c´est la semaine pochaine que ç commence a 23 H

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:59:29

Y en a une ki est bonne : elle a un maillot de bain violet ! !!! elle a des gros nichons

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment