CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Aventuriers de Koh-Lanta (3) ☺

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 août 2003 à 11:57:15

C´est exact Electron_libre, tony est repéchable car un des candidats rouges n´a pas été remplacé, ( Julie je crois). D´aprés ce que j´ai compris Tony ne participe pas aux épreuves mais il sera là au conseil pour être, peut être, éliminé à nouveau. Bizarre comme systéme.

maxdefun
maxdefun
Niveau 5
09 août 2003 à 15:46:02

c est devenu de la merde koh lanta

Le_Geant_Vert
Le_Geant_Vert
Niveau 5
09 août 2003 à 15:57:14

Je suis un fan de KOH-LANTA et je vais vous expliquer. Normalement à ce stade du jeu, ils auraient du être 7, donc il y avait un candidat de moins, puisque comme je l´ai vu avant, un rouge n´a pas été remplacé. Donc ce vote a été fait pour rien. Dommage!! Car cette règle est vraiment nul. Si c´était moi, tony ne dervait jamais revenir.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 août 2003 à 16:37:35

Pour toi Geant vert, je dirais qu´il faut lire les messages précédents car la réponse si trouvait déjà mais bon :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 août 2003 à 08:21:24

:up:

dj_fla
dj_fla
Niveau 2
14 août 2003 à 00:34:34

salut a tous , j´ai vu les extraits de koh-lanta cette nuit ( j ai pas su voir celui de vendredi dernier), pour savoir pk tony peut-revenir sur l´ile? parce une fois eliminer les candidats perdants se retrouve sur une autre ile. merci a tous

dj_fla
dj_fla
Niveau 2
15 août 2003 à 22:39:10

je trouve que c degueulase que helene a ete elimine , c tony qui devait partir

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
15 août 2003 à 22:52:33

en tout cas, depuis que sébastien a été éliminé, il y en a plus un seul qui valait la peine

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
15 août 2003 à 23:02:00

je trouve que la grosse connerie des jaunes c t d avoir éliminé alexandre et d avoir perdu sciemment l épreuve d immunité .
c est chiant dans koh lanta c toujours l équipe la plus sympa qui est décimé et a la fin il reste 3 d une et 1 de l autre ( j espère que cette année y en ora 2 de chaques)
je pense que la gagnante ce sera Isabelle ( je vois pas Delphine la remplaçante 20 jours après gagner, Tony avec son autoritarisme non plus , Moundir le gros macho violent non plus(en plus tony et lui ont trahi Hélène), Moussa qui trahit les jaunes...) malgré la force physique car Amel a bien gagné l année dernière et dans Koh Lanta le dernier qui gagne est souvent celui des derniers qui le méritait le plus

dj_fla
dj_fla
Niveau 2
16 août 2003 à 01:33:41

isa devrait gagner parce que c la moins forte du groupe pour ma part, a cote de tony celui qui c tjs grace a l´oui, moundir fait le malin parce que c " monsieur muscle" delphine, elle n´a pas tout vecu comme helene(eliminer),et moussa parce qu´il est copain avec moundir. MAIS FRANCHEMENT C TONY QUI DEVAIT PARTIR DAY

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 août 2003 à 09:47:14

Oh my god, tous sauf Isabelle. Dire que certains ici préférent encore les jaunes, j´en suis écoeuré, ils ont pillés les rouges merde, rien que pour ça aucun d´eux ne mérite la victoire.
Moundir et Tony sont ceux que je préfére sans doute pour des raisons différentes. Et le pourquoi d´éliminer Hélène est assez simple, plutôt dans une bonne passe sur les derniers jours, elle a aussi trahi moundir et tony. Pourquoi ne pas avoir éliminer tony tout simplement parce que sans lui plus de feu plus de poissons plus de . .. et plus de . ..
Ce que j´ai adoré à la fin, c´est de voir hélène dire que moundir l´a trahi alors que lors du vote, elle dit qu´elle vote contre lui mais il est au courant. Bah je crois que c´est à ce moment là que Moundir c´est mis d´accord avec les gars pour l´éliminer dommafge hélène t´a pas assuré. :rire:

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
17 août 2003 à 00:10:04

Je suis d accord mais en même temps je trouve qu il faut pas insulter Delphine parce qu elle est povre : c pas une raison !

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
17 août 2003 à 02:49:23

le 100eme est pour moy yeah

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 août 2003 à 08:51:44

Bon, plus que 2 épisodes. Qui va jarter au prochain tour et ne pas disputer la finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2003 à 16:19:07

2 épisode plutot 1 épisode et un prime time peut étre comme l´année dernière
ouais hélène je l´aimait bien
mais pk tony dégage pas , il insilte les religions puis les différentes races

moundir :ouais bah alors la , franchement y a deux semaines quand il avait vu les 4 filles ensemble , la il a fait son gros fier :
" ouais je vais les prendres une par une et puis ça va péter "
par contre quand les garçons s´associent la bien sur il faut rien lui dire ^^

isabelle j´accorche pas et delphine et arrivée presque au milieu , hélène est quand méme arrrivée assez tot

au fait quelqu´un pourrait me redire les résultats des votes svp
? ?

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
21 août 2003 à 20:09:00

les gars contre hélène et Delphine et Isabelle contre Tony et Hélène contre Moundir.
A noter que Moussa a demandé à isabelle de voter contre tony pour éviter une égalité; puisque les filles devaient toutes voter contre moundir mais encore une fois Delphine a encore retourner sa veste. Et je crois qu´elle craque de toout coté maintenant à force de la retourner. Ou si tu préféres vive les crèpes. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 22:03:15

voila c´était pour ça que je voulait les votes c´est ce qui me semblaait aussi pour moussa et isabelle

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
23 août 2003 à 22:41:24

delphine a pas retourné sa veste !

elle a jamais dit qu elle allait voter contre moundir dans cet épisode ! Sinon sa aurait voulu dire qu elle a trahi Hélène et c pas le cas !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 août 2003 à 08:47:47

Bah si mon gars, après avoir mis le nom de Tony, elle dit que son vote change car elle n´a pas pu supporter le discours de tony juste avant.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
24 août 2003 à 13:13:53

vous pouvez résumer ce qui c´est passé depuis le 9 aout plz ?

moussa il est tjrs la ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment