CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Aventuriers de Koh-Lanta (3) ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2003 à 20:39:44

oui il est toujours la , mais dans 20 minutes maxi c´est le dernier épisode :top:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
29 août 2003 à 22:50:37

ISABELLE A GAGNEE!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
29 août 2003 à 23:05:25

Euh non, en fait...

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
29 août 2003 à 23:14:05

Enfin si, mais elle n´a gagnée qu´à moitié, avec Delphine.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 août 2003 à 09:41:26

Voilà, fin de l´avanture. Comme beaucoup ici j´ai toujours douté des éliminations et hier je dois dire que j´ai eu enfin une révélation. Dernier vote, celui de Sébastien, on voit une vidéo ou il crit à Isabelle aprés le dernier vote qu´elle n´a rien à faire en finale. Et bizarrement de retour sur le plateau Denis brognart nous présente le vote de ce cher Sébastien qui a quand même voter Isabelle, IMPOSSIBLE. de plus, on a même pas vu la vidéo ou il nous dit pourquoi il a voté isa donc on a changé le vote de sébastien pour qu´il y est enfin une égalité et surtout ne pas faire gagner une aventurière qui est resté que 20 jours sur l´île.

bond7
bond7
Niveau 10
30 août 2003 à 10:53:48

j´ai un peu suivi koh-lanta personellement ma préféré était hélene elle méritait de gagner je la trouvais très jolie et assez sympa
Mais alors un truc qui m´a bien fait rire c´est delphine soit disant à la vie dure et a des prob d´argent mais ça ne l´empeche pas de revenir avec une teinture rouge et une coupe à la mode :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2003 à 11:08:59

c´est les styllistes et tout de tf1 qui lui ont fait ça je pense
moi aussi je préfèrait hélène

fedo 2- si tu a bien écouté en plus il a dit :"c´est dégeulasse" lorsque il a vu le
bulletin mais c´est pas grave je trouve que isabelle le méritait et sébastien je l´aime pas du tout je le déteste

moundir qui s´est excusé^^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 août 2003 à 13:01:52

Pauvre Moundir, obligé de s´abaisser à ce genre de truc tout ça car ces propos ont choqués quelques dizaines de milliers de personnes. En disant que les femmes fallaient un peu les dompter et mettre quelques claques ( c´est pas les mots juste mais je suis dans le ton) hors cette phrase sorti de son contexte et énorme certes et j´avoue que raconter comme ça, il peut choquer voir plus mais il était juste inquiet car hélène et delphine étaient partis pécher en pleine nuit et qu´il ne les voyaient pas revenir, durant ce moment ils étaient même légérement touchant et loin d´être anti pathique seulement ses propos sont ceux d´un banlieusard qui a du mal à exprimer ce qu´il ressent sans crier ou plutôt gueuler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2003 à 13:22:00

ce qui a du toucher aussi c´est que ça a été pendant l´actualité sur marie trintignant

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
30 août 2003 à 14:09:00

bon nan peche c´est bien que les deux ais gagné,delhpine mérité pas de gagner mais elle avait besoin de cette argent ( bien souligné par moussa lors du vote) et isabelle vie dans un milieux aisé mais elle méritait quand meme de gagner...

sinon pour vous lequel à été le meilleur koh lonta? je pense que c´est le troisième...

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
30 août 2003 à 22:20:22

c le 2e koh lanta le mieux !

ps: pk valérie et sébastien se sont sentis trahis par isabelle ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 août 2003 à 07:51:18

ils se sont sentis trahis parce que les personnes qui sont arrivés aprés eux, leurs ont dit ( surtout hélène je pense) que Isabelle c´était rapproché de Moussa. Et franchement en voyant la réaction de valérie, moussa l´a bien cerné, une vraie petite sorcière, cette fille.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 août 2003 à 12:14:12

J´ai préféré le 2ème koh lanta, parce que Nicolas jouait comme un dieu ( avec ses trahisons, tout en gardant le sourire). D´ailleurs, il s´en était fallu de peu qu´il gagne ( si ça avait été Bernard qui avait été dans les 2 derniers, à la place d´Amel, c´était bon).

Dans le 3ème, j´ai été décu par la fin, parce que ce sont les plus nulles qui ont gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2003 à 14:57:49

ha ouais nicolas , c´est clair , stratégie ça lui connait

Dans le 3ème, j´ai été décu par la fin, parce que ce sont les plus nulles qui ont gagné :uais mais fautdéja réussir a le faire

-Saint-Esprit-
-Saint-Esprit-
Niveau 3
31 août 2003 à 15:31:27

nicolas avait un esprit machiavélique fourbe qqun qui méritait de gagner !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2003 à 15:34:36

lol et koh lanta 1 je m´en souvient plus

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:22:26

pauvre Moundir ? pauvre de nous plutôt ! devoir supporter la bètise , les braiments et la mauvaise humeur de ce cyclothymique qui en dit plus qu´il n´en fait . .. ces cons de candidats ont mis le temps pour le jarter çui là ! !
le coup du " c´est un pauvre gars de la banlieue faut lui pardonner " ça m´énerve bien ça ! faut pas le remettre à sa place,faut pas le gronder pasque c´est une pauvre petit rebeu de la banlieue qui souffre du malaise social , qui cherche son identité culturelle et gnagnagna et gnagnagna . .. PITIE ARRETEZ !
Moundir il se serait appelé Jean Paul , peau blanche, et baptisé à l´église de Morillon sur Bieuvre et il aurait dit et fait le quart de ce que Moundir a dit et fait dans Koh Lantha , il se serait fait jeté au bout de 2 jours et il aurait été traduit en justice pour racisme et incitation à la haine .

t´es mat de peau , t´appartient à une minorité :tu peux faire le con et on te pardonnera tout

t´es blanc , français et baptisé : tu dois expier les pèchés du monde , subir les pires injures sans broncher , t´excuser de ta condition , t´as jamais droit à l´erreur , t´as aucune excuse quand tu fais le con et faut faire gaffe à pas déraper sous peine d´ètre taxé de raciste ou de facho et finir liynché en place publique

ètre blanc : la pire malédiction qui soit

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:28:21

putain vous vous rappelez des ancienne saisons?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2003 à 16:49:47

de la 2 oui la 1 : non pas vraiment . ..

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:58:06

THANATHOS Posté le 01 septembre 2003 à 16:22:26
pauvre Moundir ? pauvre de nous plutôt ! devoir supporter la bètise , les braiments et la mauvaise humeur de ce cyclothymique qui en dit plus qu´il n´en fait . . . ces cons de candidats ont mis le temps pour le jarter çui là ! !
le coup du " c´est un pauvre gars de la banlieue faut lui pardonner " ça m´énerve bien ça ! faut pas le remettre à sa place,faut pas le gronder pasque c´est une pauvre petit rebeu de la banlieue qui souffre du malaise social , qui cherche son identité culturelle et gnagnagna et gnagnagna . . . PITIE ARRETEZ !
Moundir il se serait appelé Jean Paul , peau blanche, et baptisé à l´église de Morillon sur Bieuvre et il aurait dit et fait le quart de ce que Moundir a dit et fait dans Koh Lantha , il se serait fait jeté au bout de 2 jours et il aurait été traduit en justice pour racisme et incitation à la haine .

ton propos est plutôt juste mais par rapport à ce que j´ai dit cela n´a rien à voir, tu as pris quelques mots que j´ai dit et tu les as tourné dans ton sens. Un vrai journaliste de " voici" et de " gala" :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment