CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

oldfred
oldfred
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:14:34

:ok:
:fete:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:33:35

A non desolé , Tes skis ont été fabriqués dans l´usine maurice greene , tu fait un tour en 9secondes , et tu repart en case hopital pour test de dopage

zepe3
zepe3
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:27:27

je colmate les trous du Titanic avec des bouchons en liege et je peche une nouvelle sorte de baleine le " Guy Carlier "

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:36:37

J´emménage chez Michou et je donne les JO 2012 à Kaboul.

oldfred
oldfred
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:20:57

Bravo.
A cette occasion, une nouvelle discipline devient olympique, la lapidation...

Je fais de la spéléo dans le jardin de Marc Dutroux et je conduis le car d´Emile Louis!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:17:25

E-Mile-Louis... Bien joué, tu tombes en case " surimi aux truffes" et tu gagnes un aller simple pour le Sri-Lanka, avec option " Reconstruction du tsunami".

Je relance : j´hypnotise une laitue et j´offre mes aisselles à la science.

Tyrannosaure ou serviette éponge?

oldfred
oldfred
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:50:45

lavabo en marbre!
Je déballe une commande des 3 suisses et je regarde les mystères de l´ouest

freeboy
freeboy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:52:06

le me fait l´intégral de la ptite maison dans la prairie et je secous ma mère qui ne trouve pas le best of de la ferme...

oldfred
oldfred
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:11:17

Je m´arrache les poils du cul avec du velcro et je soigne ma lèpre

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:29:54

Je mange un kinder puingui , et je raméne le chien de mon voisin qui est parti au coiffeur

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
05 juillet 2005 à 20:35:40

:salut:
en ce moment chuis au burkina faso! c pas des conneries allez voir mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15424247-1-0-1-0-0.htm

bon, aujour´dhui on vas faire local

Je boit de la diarhée de caïman et je saut miss burkina dans le frigo

L_36
L_36
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:37:18

Joli coup déjà utilisé lors de la partie entre Michael Jackson et Elie Semoun.
Vous avancez en case grand Caribou du Canada. Malheureusement il y a Jacques Villeneuve en opposition, 3 secondes de Céline Dion . ..

freeboy
freeboy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:40:19

ma vie s´est brisé alor j´appelle la moto de Mr Patex pour rematrre de l´ordre

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
05 juillet 2005 à 20:42:29

Je rosse marie josé perec et je part en safari dans ma brosse a dents

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:48:23

J´apprends a dansé le break avec mini moi , et je mange une banane avec dominique Faroujia dans une réserve de Lions

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:54:28

Impossible, Passe-Partout fait de l´origami en opposition.

Je dépèce un inuit et j´allume un feu de joie sur la tombe d´Hitler.

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:36:42

Tu ne pas depecé l´inuit car sylvain mirouf teste un nouveau tour de magie , gerard majax est en train de créer une machine a remonter dans le temps

oldfred
oldfred
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:09:47

Je loue une chambre à Fleury Merogis et je bourre mon sac de vaseline...

L_36
L_36
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:44:21

Kamoulox !

raoul-du-9-3
raoul-du-9-3
Niveau 1
06 juillet 2005 à 22:14:02

ET est dans mon salon et francis lalanne est un bon chanteur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment