Je vous ecris de ouagadougou, capitale du burkina faso, pays d´afrique noire au sud du sahara.
La connexion est lente mais correcte. ( le haut debit n´a pas fait son apparition dans le pays)
Je salue tout ceux qui me reconaîtront et aussi les autres tant qu´à y´être.
Ici il fait très chaud et encore c´est la saison des pluies!
Cet aprem chuis aller voir des crocrodiles sacrés, et on leur a donné un poulet ( vivant) ct cruel mais divertissant, c´est pas tout les jours qu´on voit des crocodiles.
Je vais essayer de rester un peu.
sinon 