voila ce que j´ai trouve dans un forum consacre a derrick sur un site tous pourri
« Derrick est depuis toujours mon père spirituel. j´aime sa sensibilité à fleur de peau, et son visage bienvéillant et stoïque. cette série a engendré ma vocation, je suis maintenant officier de police depuis deux ans, et j´espere bien finir inspecteur, comme mon idole. derrick, y a plein de suspense, j´adore »
germain, picardie
2/19/2003 6:37:21 PM
« " Derrick" est une série culte, peu d´action certes mais bien souvent une approche psychologique, pleine de finesse. Flanqué de son adjoint Harry Klein, Derrick évolue dans Munich avec une patience d´ange, une naiveté déconcertante et un fair-play légèrement surrané Ce sont bien souvent les criminels qui viennent à lui terrassés par le remord. Derrière le calme de ce policier d´âge mur, on s´étonne de trouver un flic efficace, faisant mouche à chaque fois, désarmant de simplicité et d´extrême politesse qui reflechit, doute, s´indigne, s´entête et finalement se forge une opinion... tel un Derrick! »
Philippe LUCANTE, FRANCE/PARIS
1/13/2002 2:55:39 AM
Prec. 1 Suiv.
voila voila voila HHAHAAHAHHAHHAH