CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INSPECTEUR DERRICK CA PETE

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:00:21

Moogly25 Posté le 23 mars 2004 à 07:06:01
Selon des rumeurs sûres,Stefan devrait jouer dans Battle Royale III

>> Battle Royale 2 est déjà sorti ( enfin au 25ème festival du film fantastique ) alors personne sait si il joue ou pas dans le film ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mars 2004 à 20:47:38

o_O

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:17:04

Jackson : Moog a fait une blague ! Enfin... J´estpère ! :ouch: :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:06:41

Il avait l´air sérieux !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:13:42

en zappant je suis tombé sur le titre de l´épisode qui était : l´alibi, bon je n´ai pas réussi à resister à la tentation de continuer à zapper...

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:53:22

Une belle bande de cons que vous êtes :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 juin 2004 à 17:07:11

C´est quoi ton problème? ^^

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
08 juin 2004 à 09:54:10

De créer un topic juste là pour attaquer quelqu´un, tout le monde suivant comme des moutons imbéciles une idée que personne n´ose contrer sous peine de passer pour un réactionnaire à l´âge avancé...
Les arguments sont pauvres, l´esprit peu présent et la connaissance de la série absente.
De ce fait, la théorie qui dit que Derrick est " la pire série policière" est une théorie abordable pour qui se croit supérieur mais n´est pas capable de construire une argumentation valable fondée sur de réelles connaissances ni de suivre un raisonnement logique par lui-même. A croire que, dans ce forum, toute personne capable d´aligner trois mots ayant un sens et exprimant une idée mûrement réfléchie, sera châtiée.

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:57:43

Ya pas longtemps jai vu un bout d´inspecteur derrick se con il accuser une meme davoir tuer un gars ( ds la drogue ) la meme en plus c t une religieuse

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:34:31

" Derrick est la pire série policière"

Je trouve que Massiliaboy y va un peu fort!

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:38:10

Dannyboy1911 Posté le 08 juin 2004 à 19:34:31
" Derrick est la pire série policière"

Je trouve que Massiliaboy y va un peu fort!

Hum ? ? Plaît-il ?
Je ne me trompais pas en affirmant que personne dans ce topic n´est capable de réfléchir convenablement, au lieu de balancer un bout de phrase que tu as entre-lu dans mon post, lis le post en entier et tu comprendras ce que veut dire cette phrase... ou plutôt citation, car je ne parle pas là, bien évidemment, pas de mon opinion...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:46:04

Je t´arrête tout de suite Marc! Tu as tout à fait le droit de détester Derrick, et même si tu n´es pas capable d´expliquer pourquoi, je ne t´en veux point!

Horst Tappert est un génie malheureusement incompris de beaucoup... :cry2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:29:58

Ca y est, on a un fan de Derrick ici ! :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:33:06

Derrick est une série soporifique, ininteressante, les scénarios se ressemblent tous, les acteurs ne savent pas jouer ( ils doivent être sous-payés ) , les " cascades " sont tout simplement minables. Certains épisodes semblent contenir des scènes inutiles ( sans doute pur faire durer l´épisode assez longtemps
pour arriver aux 50 minutes réglementaires... )

Derrick lui-même semble se perdre dans sa propre enquête, comme le spectateur d´ailleur. Rien d´étonnant dans le fait de revoir souvent les même visages, en effet, pour des raisons de budget, certains acteurs sont " reutilisés " , ne parlons même pas des musiques de " suspense " qui semblent avoir été composée avec un vieux synthé ( c´est certainment vrai )

Derrick aime ses long silences ou il regarde son principal suspect dans le blanc des yeux, sans doutes pour le faire craquer ( qu´est-ce qu´il est fort ce Derrick ! ) Il ne faudrait pas oublier son cooéquipier, dont j´ai oublié le nom, on se demande vraiment ce qu´il fait là par moment, même si il ne rate jamais l´occasion de conseiller Derrick dans ses enquêtes... Enquêtes, où les tout le monde passe son temps a mentir, et simuler des émotions ( - votre mari est mort madame., - Oh, mon dieu, et vous savez
si il va guérir ? )

Derrick aime faire durer le suspense et faire dormir ses spectateurs, la plupart du temps, le coupable est coincé dans les dernière minutes de l´épisode, et bien souvent, il se tue lamentablement ( je me souviens d´un épisode ou le coupable s´est jeté contre un abre au son d´un grand " ahhhh " , il devait bien rouler a 15 Km/h ! La violence du choc ( qui a a peine abîmé le pare-choc ) l´a tué sur le coup, et la voiture a explosée ( une gros pétard placé dans le coffre, ça fera l´affaire s´est dit le réalisateur, et puis ça coûte pas cher ) et c´est là qu´immediatement le fameux générique de fin est arrivé comme un soulagement d´être enfin sorti de cette bouillie interminable...
Libre à chacun d´aimer ce qu´il veut, même

Derrick, mais pour moi, ça ne fait aucun doutes. Et pour ceux qui aiment Derrick, et qui ne sont jamais rassasiés de ce genre de séries, il y à aussi " Le Renard " où " Un cas pour deux " ( celle là est beaucoup plus riche en action, on y entends des grossiertées, et même des coups de feu ! Attention, ce n´est pas pour tout les publics! ) ...

PS : Hors Tappert porte une moumoute ! ( ça fait un choc quand on l´apprends, non ? )

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:16:56

moi j´aime bien derrick
arretez de vous moquez c´est vachement bien, par rapport aux autres Stargate, charmed, et compagnie

bande de jeunes

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 juin 2004 à 18:05:53

J´ai rematé hier et pareil que toi Sniper je me demande encore comment ils font pour que la série soit aussi merdique, c´est tjs aussi chiant et les dialogues sont toujours aussi pitoyables. En plus c´est aussi déprimant que les infos surtout quand ça traite de problèmes sociaux.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:27:57

" J´ai rematé hier et pareil que toi Sniper je me demande encore comment ils font pour que la série soit aussi merdique, c´est tjs aussi chiant et les dialogues sont toujours aussi pitoyables. En plus c´est aussi déprimant que les infos surtout quand ça traite de problèmes sociaux."

Le génie de Horst Tappert, le charisme de Fritz Wepper, la complexité du scénario et de la trame inhérents à la série ne sont malheureusement pas à la portée du premier imbécile venu... :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:29:07

Surtout si il a moins de 79 ans ! :sarcastic:

Viaflora
Viaflora
Niveau 1
17 juin 2004 à 12:02:46

Je voudrais que vous m´aidiez pour savoir comment trouver les épisodes de Derrick à visionner ou télécharger...
C´est pour un ami fan qui n´a pas vu les trois premiers épisodes . .. PAs diffusés en France!
Voilà! Comme quoi, il y a des gens originaux! Mais faut l´excuser hein, il fait de la sociologie :)
Merci d´avance :cool:
Flora

Viaflora
Viaflora
Niveau 1
18 juin 2004 à 09:36:19

Help! I need somebody, Help . ... Copyright Beatles

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie