CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INSPECTEUR DERRICK CA PETE

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 juin 2003 à 08:59:46

Ouais et il la tape a la machine en se disant que ca lui fera un peu d´argent pour sa retraite ET APRES il boit quand meme une vervaine tant d´action dans cette journée ( une grand mere qui a tué son chat ; une course poursuite d´un fermier pas clair en tracteur , une course a pieds de 5M d´un gars en bequilles) il doit se calmer. ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juin 2003 à 18:37:11

mdr Sniper.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:25:39

Lol derrick c´est un homme d´action ^^

D´ailleur son cooequipier ne l´as pas reconnu une fois il a claqué le combiné du telephone trop fort en effet il avait vu du jus d´orange au matin et ( vitamine c oblige) il s´est enervé...

Sinon voici son interrogatoire

T´AS interet a avouer parce que sinon eventuellement avce un peu de chance et si les circonstance l´oblige de par le fait que faut pas m´enerver trop qaund je suis de mauvaise humeur surtout quand je suis faché comme ca et que peut etre que certainement ( je le repete si les circonstance l´oblige) dans ce cas la je pourrais te mettre un claque si t´avoue pas...

^^

Hellio
Hellio
Niveau 10
29 juin 2003 à 08:47:49

nan je parlais du message sur le topic ce lui la a la page4 lol

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 juin 2003 à 16:54:09

T´abuses Sniper il est pas aussi reservé.

Hellio
Hellio
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:46:48

lol j

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:22:09

Mdr c´est vrai ca ^^

Hellio
Hellio
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:24:05

t´as vu mon mess page4 snipe :cool:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:12:12

Ouais :lol: :-d je savais que c´etait une vielle serie mais de la a Utiliser des MP40 :doute: enfin je suis toujours :ouch: quand je regarde ses enquetes :-p faut dire que malgré son grand age il est toujours aussi :cool: cet inspecteur derrick :lol: :lol: :lol: :lol:

Hellio
Hellio
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:49:53

:lol: derrick est un vieux :cool: avec ses super lunettes et sa voix somnifère c un dieu du :up: :up: de l´audience :non:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juillet 2003 à 21:11:58

:monoeil:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:48:27

:oui: euh tout compte fait :non2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:42:50

Une nouvelle enquete pour l´inspecteur.

Der Selbstmord, der davon nicht einer war

Un homme a été retrouvé mort apparement la victime a recu un couteau dans le ventre 2 balles dans le dos il semble aussi q´uil se soit pendu il a été retrouvé flottant dans un bidon dans lequel du beton a été coulé, la police n´exclus pas cependant la these du suicide mais derrick a des doutes c´est pour ce la q´uil va alle voit madame vonbegehtselbstmord la femme du mort pour lui poser quelques questions....

La suite ( certainement pas) :lol:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 juillet 2003 à 17:57:41

L´épisode d´aujourd´hui était pas génial. A part lascène où Derrick se retourne vers son coéquipier et il sait plus quoi dire alors il se met à loucher sur son index et il reste planté là comme un con.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 18:30:20

Episode 57842

Derrick doit enqueter,car la saucisse de son hot dog a été trempé dans de la biere brune et non de la blonde.

Derrick pense donc immediatement qu un irlandais a fait le coup...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:01:16

:lol:

Episode 57842

L´affaire de la biere > Die Angelegenheit des Biers.

Derrick soupconne donc un denommé Johnny les grosses dents, un mangeur de viande en serie bien connu pour certain vols dans des boucheries des environs devonmetzgereienvollestadt. :cool:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 juillet 2003 à 22:04:46

Episode 74284:

Derrick se retrouve nez à nez avec un type qui a une sale gueule de con qui lui fait trop pitié et qui passe son temps à se marrer et à lui poser un tas de questions débiles pendant 2 heures puis le frappe avant de s´enfuir. Il soupçonne donc Mr Gervonstreisenbergenvonstadt d´avoir tenté de l´agresser mais il n´arrive pas à accumuller assez de preuves pour l´inculper.
Il se met donc à soupçonner Hermann Bierrofmetzergervonsosiz d´avoir tenté de l´assassiner mais là encore les preuves ne sont pas suffisantes.
Il retourne donc sur les lieux du crime et découvre qu´il s´est frappé tout seul devant son miroir et qu´il a une sale gueule de demeuré qui passe son temps à poser plein de questions débiles et qu´il fait pitié à tout le monde.

Hellio
Hellio
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:42:40

episode 58423 derrick en france il ente dans un obucon lyonnais avec des lyonnais tout content après un certain Lyon-Lens le 4 mai 2002 une racaille des minguettes luiwesh allez l´ol et ildit zarma vu ta geule t´est lensois toi derrick dit je recherche un certain muller tageule lui disent les lyonnais et après la kaira lui metune droite :rire2: :rire: et après derrick il est tout :snif2:

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:03:39

tant que vous y êtes vous avez qu´a dire que la petite maison dans la prairie sa pete aussi!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:35:25

Te moque pas derrick c´est genial.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres