CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre épisode préféré de...

marplij
marplij
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:41:21

Band of Brothers ?

Pour ceux qui les ont vu bien sûr !

Moi c´est "Bastogne" où l´on suit principalement le "Doc Roe" et qui nous montre à quel point c´était dure d´être médecin militaire.
Cet épisode nous relate également cette bataille de Bastogne qui fut, pour beaucoup de soldats, la période la plus difficile lors de la guerre en Europe.

L´épisode "Pourquoi nous nous battons" est également assez dure, on voit les soldats qui découvrent les camps de concentration.

battletoads
battletoads
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:41:05

Moi c pareil, ce sont mes 2 episodes préférés.
Bastogne qui montre la batailles des ardennes une des plus durs de la easy avec le point de vue d´un médecin et non d´un soldat, vraiment original .
Quant a l´episode sur la decouverte des camps de concentration, je le trouve tres dur.
On est a la place de la easy, l´incrédulité face a ce terrible génocide qu´eprouve les soldats nous l´éprouvons aussi , j´en ai pleuré.
Sinon l´episode du jour J est grandiose, notament la prise des cannons dans les tranchés, c´est une des premieres scenes de combat de la série et c la qu´on se rends compte du degré de réalisme dans les combats, un moment tres fort.

marplij
marplij
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:50:57

Ah Battletoads, que de bons moments à fritter des vilains à coup de botte !

C´est vrai qu´une série avec des bons acteurs, une très bonne réalisation et des effets spéciaux plus que bons c´est rare.

Ce que j´aime c´est que les différents épisodes sont tous vraiment différents, ils prennent le point de vue de chaques personnages ( même si le commandant Witters occupe une grande place) et nous montre la guerre d´un point de vue réaliste.

Personnellement c´est ma série préférée et j´aimerai qu´il y ait une deuxième saison suivant les traces d´une autre compagnie ( En Afrique du nord, en Asie par exemple.)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 janvier 2003 à 19:56:58

Pas d´épisode préféré.
Mais toin idée est bonne.

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:04:57

moi tous les épisodes étaient bien ! je vais bientôt avoir le coffret DVD. Je l´attend!

c´est vrai que l´épisode de la bataille de Bastogne était super

marplij
marplij
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:07:55

Tu vas avoir lequel ? Celui avec 5 DVD ( le normal) ou le coffret métal avec 6 DVD ( qui est introuvable dans ma ville) ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:46:51

Putain moi aussi je suis degouté le coffret metal 6 dvd est plus dispo sur amazon g du me rabattre sur celui a 5 dvd, a la limite je m´en fout du design du coffret mais le 6eme dvd collector n´aurait pas etait de trop.

marplij
marplij
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:49:42

C´est sûr, parce qu´il y a aucun bonus sur le coffret 5 DVD. J´aurais aimé avoir le doc sur la véritable histoire de la Easy Compagny et les interviews des vétérans.

En plus je me suis fait avoir, j´ai payé le coffret 5 DVD 76 €uros au lieu de 60 €uros, j´ai acheté ça au Leclerc culturel.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
25 janvier 2003 à 16:49:47

Pas de chance.

Comment étaient les épisodes 3 et 4?

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:47:23

J´ai aimé tous les épisodes moi...

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:14:47

Marplij > je vais avoir celui où il y a 5 DVD parce que le coffret colector est aussi introuvable dans ma ville même le 5 DVD ! Je les commande par Culb-Dial ( je sdais pas si tu connais)

chimanp
chimanp
Niveau 4
25 janvier 2003 à 19:42:32

120millions $ pour les 10 épisodes.
Soit 12millions€ par épisode. Le nombre de film qui réverait d´avoir cela.

PS: c´est lourd le message "Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau."
PS2: j´ai trouvé hier, dans une FNAC, le coffret métal, mais c´était de l´import

Sheeta
Sheeta
Niveau 1
26 janvier 2003 à 17:32:57

moi c t bastogne et pourquoi nous ns battons, meme si ils sont tous geniaux! on voit a quel point la guerre les depasse et les sentiments des persos son trè bien exprimés.

bettik
bettik
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:41:39

Oui ceux sur bastogne ( presque 2,5 episodes sur les 10) étaient parmis les plus prenants surtout la reprise du village de Foy, celui sur l´opération market garden en hollande était un peu dans le m^me style, la défaite etant du coté allié cette fois.
celui sur la liberation jouait sur le registre emotionnel,
je ne sais plus si c´est dans celui la ou l´on voit le commandant allemand faire son "discour" d´adieu à ses soldats.

Une version de cette serie mais vue du coté allemand devrait etre pas mal, meme si elle empeche sans doute le spectateur de s´identifier aux personnages, ou des les trouver attachants ou sympathiques.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 janvier 2003 à 20:25:55

Pourquoi dis tu ça?
Tous les Américains n´étaient pas des anges et les Allemands des démons.

marplij
marplij
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:37:10

Non mais je vois mal montré à la télé des soldats saluant la croix gammée des nazis, fusillant ou torturant des résistants...

Mais on voit dans cette série que les simples soldats allemands sont comme n´importe quel trouffion de n´importe quel pays et qu´ils ne font que obéir aux ordres et défendre leur patrie.

battletoads
battletoads
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:47:02

"Pourquoi dis tu ça?
Tous les Américains n´étaient pas des anges et les Allemands des démons"

Tous les allemands qui avaient décidé de servir sous les ordres d´une personne qui déportait et exterminait les gens par millier etaient tous des MONSTRES et meme pire encore.
Tu racontes vraiment des conneries evil empire.

marplij
marplij
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:47:09

C´était ça ou l´execution...
Mais c´est vrai que si Hitler est arrivé au pouvoir c´est pas grâce à Dieu mais au peuple allemand.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 janvier 2003 à 18:57:39

Les nazis disaient que tous les Juifs étaient des monstres parce qu´ils avaient tous décidé de ruiner l´Allemagne et la Terre.
Ton raisonnement me rappelle le leur.

Je peut également dire que si Pétain est arrivé au pouvoir ce n´est pas non plus grâce à Dieu mais au peuple français.

marplij
marplij
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:26:12

Oui mais Pétain était un héro de la Grande Guerre, qui n´avait jamais affiché ses idées extrêmistes, qui pouvait se douter qu´il allait collaborer ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment