CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre épisode préféré de...

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:52:35

nan mais oh on va pas la refaire cette guerre ! !!! lol

battletoads
battletoads
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:55:03

"Les nazis disaient que tous les Juifs étaient des monstres parce qu´ils avaient tous décidé de ruiner l´Allemagne et la Terre.
Ton raisonnement me rappelle le leur."
Maic c justement pour ce qu´ils avaient fait aux juifs a l´époque que pour moi c´etait vraiment des ordures.
Le nombre d´allemeand aui ont aidé des juifs pendant la guerre se compte sur les doigts d´une main, n´importe quelle soldat alleamand qui serait tombé sur un juif a cette epoque l´aurait fussilé sans la moindre hésitation alors ne viens pas me dire que ces pédés de nazis sont des enfants de choeurs MERDE!!!!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
30 janvier 2003 à 18:51:41

Marplij>>>>>>>>>>>Je n´ai jamais dit que Pétain avait des idées extrêmistes, je lui reproche juste d´avoir collaboré et de s´être rendu responsable de la déportation et de la mort de centaines de milliers d´innocents.
Et je tient à te rappeller que ton héros a d´abord utilisé la répression sur les mutins de la 1è guerre mondiale en les condamnant, parfois à mort et en en faisant éxécuter quelques uns.

battletoads>>>>>>>Est-ce que le terme de collaborateur te dit quelque chose? et le régime de Vichy? l´action de Pétain par rapport à ce que Hitler exigeait de lui?
Et comment est ce que tu peut te permettre de juger tout un peuple en affirmant qu´ils étaient tous des nazis et nous autres Rançais de pauvres et innocentes victimes?

marplij
marplij
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:59:48

Evil-Empire---> Je le répète : qui pouvait se douter qu´il allait collaborer ?
Pétain a fait ça, mais Eisenhower l´a fait aussi tout comme Churchill... C´était la sentence en vigueur pour mutinerie ou désertion à l´époque. On retiendra plus sa collaboration que l´ordre d´exécuter des soldats... Et ça reste quand même un héros de la Grande Guerre, quoi qu´on en dise mais un salaud fini également.

battletoads
battletoads
Niveau 9
30 janvier 2003 à 20:44:27

Tu vas bier relir chacun de mes posts evil empîre et tu vas me dire a quel endroit j´ai defendu les francais pour leur collaboration honteuse, pour le fait que la police francaise même participait aux rafles, pour le fait qu´il y a avait des camps de concentrations en france...
La france etait de toute facon antisémite bien avant l´occupation et je pense pas que la déporation des juifs était une tache si pénible pour les francais.
Quant a Pétain, ses idées extrémistes n´étaient un secret pour personne...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
01 février 2003 à 14:49:59

Marplij>>>>>>>>>Un héros qui a quand même ordonné qu´on assassine près de 50 soldats parce qu´ils avaient refusé de mourir dans une guerre qui ne servait à rien, de rester éloigné trop longtemps de leur famille, qui s´étaient révoltés sur leur conditions de vie par rapport à celles de l´arrière etc.
Un héros bien étrange je trouve.

battletoads>>>>>>>>>>Je n´ai jamais dit que tu défendait les collaborateurs et les nazis et autres antisémites.
Je t´ai juste reproché ta vision de la 2nde guerre mondiale, où il y aurait d´un côté les méchants Allemands, tous nazis et assassins et de l´autre, nous, les gentils Français, résistants héroïques et pauvres victimes innocentes de la barbarie nazie.

marplij
marplij
Niveau 10
01 février 2003 à 15:52:10

Evil-Empire---> C´est vrai, elle ne servait à rien, il fallait laisser les allemands nous envahire et laisser partir les déserteurs sans craindre que cette manie ne s´étende à tout les soldats. Et puis c´est clair, Pétain n´était pas compétent dans la guerre de position, c´est bien connue, il est monté Maréchal par piston.

Battletoads---> Quand Pétain est monté au pouvoir, ses idées étaient celles d´un français moyen...

battletoads
battletoads
Niveau 9
01 février 2003 à 21:31:09

Tu pense pas que c´est un peu prétentieux de prétendre connaitre ma vision de la guerre evil empire ?
T´es pas voyant que je sache ?

Les francais n´ont eu que ce qu´il mérité : leur stratégie militaire etait complètement dépassé et ils n´ont absolument rien fait lorsque l´allemangne a cassé le traité de versailles en se remilitarisant.
Ce qui m´as révulsé par dessus tout surout dans la machine de guerre allemande, étant juif, c´est cet hollaucauste barbare a grande échelle qui a fait 11 millions de morts dont 6 millions de juifs.
Je suis le 1er a dire que les allemands ont changé au jour d´aujourd´hui mais a l´époque LA PLUPART étaient des enfants de salaud, et qu´on vienne pas mettre ca sur le dos de la naîveté parce que propagande il y avait, les gens savait tres bien ce qu´il se passé et en 1er premier la plupart des grandes entreprises de l´epoque qui utilisé la plupart des juifs déporté comme main-d´oeuvre gratuite.
Regarde le documentaire "ombres et brouillards" evil empire , et reviens me tenir le meme discours.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
01 février 2003 à 23:22:32

Moi c´est Carentan,il me semble,c´est simple,c´est celui où il y´a l´histoire du Lt Blight avec une fin assez triste.

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 février 2003 à 00:14:09

Le lt Blight atteint de cécité de nerveuse, un tres bel épisode.

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 00:52:34

En effet, c´est un bel épisode...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
03 février 2003 à 19:10:31

Vous le faites exprès vous deux ou alors vous avez vraiment pas envie de comprendre?

Marplij>>>>>>>>>Où est ce que j´ai dit qu´il fallait laisser les mutins se révolter ou déserter? ou laiser les Allemands nous envahir?
Premièrement il y a eu des mutineries partout, c´est à dire également dans l´armée allemande et deuxièmement je ne sait pas pour toi mais je ne voit pas ce qu´il y a de normal dans ce que Pétain a fait subir à environ 50 mutins en décidant qu´ils n´étaient plus dignes de vivre parce qu´ils avaient décidé de se révolter contre leurs conditions de vie inhumaines.
Et puis à voir le nombre de victimes inutiles et ce que la 1è guerre mondiale a laissé je croit que ç´aurait été tout aussi bien si les soldats de toutes les armées avaient réussi leurs révoltes et fait cesser cette boucherie dès le début.

battletoads>>>>>>>>>>>>>Oh non j´ai pas besoin d´être voyant pour connaître ta vision de la guerre, j´ai juste besoin de savoir lire tes messages ou tu parles des méchants Allemands face aux gentils Français, c´est à dire tout tes messages.
Maintenant il ne te reste plus qu´à m´expliquer comment un peuple tout entier a pu être entièrement composé de salauds il y a 58 ans pour devenir tout à coup 58 ans plus tard un peuple tout à fait moderne et absolument plus extrêmiste.
Bonne chance!

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 février 2003 à 21:39:59

C´est bien ce que je dis tu dois avoir de la merde dans les yeux evil empire parce qu´a aucun moment je n´ai dis que les allemands etaient les méchants face aux gentil francais.
Ce que je repproche aux allemands et en particulier au peuple allemand c´est d´avoir dénoncé des juifs pendant la guerre, le dernier episode "points" illustre le mieux possible mon propos, et je précise que ce n´est pas le peuple allemand dans sa globalité qui était foncièrement mauvais mais une tres grande partie qui était donc conditionné a faire ces horreurs sans le moindre scrupule.

Quant au fait que les allemands ont changé depuis, peux-tu m´expliquer pourquoi ben laden, ancien allié des américains dans la lutte anti-communiste, a balancé des avions sur le wtc et sur le pentagone ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
05 février 2003 à 20:32:37

Enormément de Français aussi ont dénoncé des Juifs pendant l´Occupation. Mais on ne connaîtra jamais le nombre exact à cause de De Gaulle.

Ben Laden déteste les Américains depuis qu´ils ontt envoyés des troupes en Arabie Saoudite.

Mais je voit pas trop le rapport.

battletoads
battletoads
Niveau 9
06 février 2003 à 01:55:00

Le rapport est que nos anciens énenmi peuvent devenir nos alliés et vice-verca.

battletoads
battletoads
Niveau 9
06 février 2003 à 02:01:51

Et puis tu oublie la nouvelle génération en allemagne qui n´as rien voir avec la guerre mais tout les papy aujourd´hui qui a l´époque ont commis des horreurs, de la plus petite dénonciacion a l´excution voir l´extermination d´être humains, sont des enfants de salaud qu´il soit allemands, francais, belge ou pakistanais.
Donc tu vois bien que ca ne représente pas tout le peuple allemand d´aujourd´hui...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
06 février 2003 à 18:46:02

Voilà qui est un peu plus clair.

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
06 février 2003 à 20:02:24

marplij>>>> ta vu Stalingrad ? j´adore ce film moi

robin4321
robin4321
Niveau 9
06 février 2003 à 22:58:35

quand on veut pas partciper a la guerre comme soldat on peut deserter et faire de la resistance. y a pas beaucoup d´allemand qui l´ont fait

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
08 février 2003 à 21:06:08

Y a pas non plus beaucoup de Français à en avoir fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment