OK...un chti débat?
1)Rotch Posté le 29 octobre 2003 à 11:38:30
Comment te permet tu de me traité de laid?
Comment te permet-tu de te prendre pour un chaud-lapin?
2)*Tout est fait sur le même schéma, et je parle pas du scénario à deux balles : un méchant mutant!! WAAAAHH!! BAM!!! Clarkounet a sauvé tout le monde!!! Base de chez base, et encore les fondations ne sont pas solides.*
c´est vrai... a chaque épisode y´a un nouvau michant pas beau, mais si t´as bien regarder, tu peux aussi voir une histoire tout au long des épisodes de la série [du premier au dernier, bien sur, si tu n´a vu que les 4 premiers épisodes, je comprends pourquoi tu n´a rien compris...]
3)*Je comprends que tu ne veuilles pas lire 100 pages mais sans me vanter, je suis assez fier de l´hilarité que procure mon topic ( bien que les messages ne soient pas de moi) quand on prend la peine de lire certaines pages.*
tu as une drole de conception de l´hilarité...
4)*Au contraire, on l´a sans doute mieux compris que toi!!!*
j´en suis pas si sur...
5)*Ou alors, explique-nous ce qu´on a pas compris*
pour vous, smallville se résume a une super-production américaine, qui ne fait que se répéter au fil des épisodes de part le fait qu´a chaque fois, Clarkounet doit défoncer un michant... si vous n´aviez pas été aussi bornés, vous auriez compris qu´entre ces combats, il y´a aussi le passé d´un héros, qui pendant longtemps a été le phare de toute une génération...