CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:05:16

Marcus2 Posté le 28 octobre 2003 à 21:57:38
Au fait darkgadjo, tu n´es pas dans le forum " Guerre des consoles" ?

ben si, pourquoi ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:14:46

On a le droit d´être sur plusieurs forums, merde!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:46:41

Samedi!! Nuance :-p

nintendo_max
nintendo_max
Niveau 8
31 octobre 2003 à 22:07:02

VIVE SMALLVILLE!!!!!!!!!!!!!

Ya john doe qui est pas mal aussi comme série!!!!

( (((Dommage y faudra attendre FIN 2003/Début 2004 pour voir la saison 3 de SMALLVILLE))))))))

Ya un bon site qui donne plein de tuc sur smallville sé:
www.planete-smallville.com

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:11:51

- Espece de beignet ! T´espere m´arreter ? Je suis Superman ! Va faire un tour a Gotham City, voir si cette antiquité de Batman n´a pas besoin d´aide !

- Alors la tu me fais bien rire espece de méchant malfaiteur, tu sais meme pas voler ! Moi au moins j´ai ma toile, mais toi ? tu cours comme un neuneu pour te déplacer !

Shygrib
Shygrib
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:23:34

hahahahaaaaaa! que d´humour! :p)
tout a fait d´accord avec nintendo_max! :-)))
vinczt: smallville n´est pas une série basique, tu connais une aute série toi, qui parle du passé d´un héros de comics?! moi j´en connais pas... maintenant dis-moi pourquoi tu trouves que smallville est basique?!

malcolm: série comique, on en trouve partout... [mais j´avoue que celle-ci est plutot bien réussie.]

24: je n´ai jamais regarder cette série [désolé de ne pas être abonné a canal+...]

spin city: sitcoms, sitcoms, sitcoms... ca te soul pas toi a force? :-d

les simpsons: qui n´a jamais regarder ne serait-ce qu´un épisode des simpsons?
ca plait a tout le monde sauf aux gros gros coincés de la vie... et puis je t´ai demander ce que tu aimait comme série, là c´est un dessin-animé...

le caméléon: j´ai bien aimé mais là aussi c´est des épisodes qui se ressemblent beaucoup les uns des autres! là c´est comme ce que t´arrete pas de dire sur smallville: comme quoi clarkounet doit sauver des gentilles personnes des griffes d´un bonhomme touché par la cryptonyte... bin là dans le caméléon, c´est un gentil monsieur nommé jarod qui a chaque épisode prends une nouvelle aparence afin d´aporter joie et tout le tralala a des personnes en difficultés... et puis là vraiment c´était que ca a chaque épisode! pfff!

que penses-tu de john doe?

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:38:11

Jamais vu John Doe.
Spin City : j´ai déjà dit que ct seulement pour MJ Fox.

Malcolm : comique, comique... C´est pas le genre d´humour qu´on trouve partout, sauf peut-être dans les Simpson.

24 : c déjà passé sur TF1 et moi non plus, j´ai pas Canal +.

Et puis si j´en connais d´autres de séries qui racontent la vie d´un héros de comics ? Non, car déjà l´histoire de Superman est pas respectée, donc on peut pas dire que ce soit le vrai passé. C´est juste une espèce de masque afin de dissimuler de bien grosses bourdes commerciales.

Shygrib
Shygrib
Niveau 6
01 novembre 2003 à 15:19:11
  • 24: c déjà passé sur TF1 et moi non plus, j´ai pas Canal+*

si je me souviens bien, 24 passait sur TF1 a une heure assez tardive...
je ne suis pas devant mon poste de tv toute la journée :p)

pour spin city, si t´aimes cette série juste pour l´acteur, ca servait a rien de la mettre dans ta liste! :rire2:

enfin pour malcolm, je trouves que c´est drôle a petites doses seulement.

tu n´a pas répondu pour *le caméléon* j´ai pas un tout ptit peu raison?!

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
01 novembre 2003 à 15:55:23

" Comme le disait Mandrakelinux et THANATHOS : cette série est pour les jeunes, elle a beau semblé de qualité de part par sa distribution, sa bande son et ses effets spéciaux, elle n´en reste pas moins ennuyeuse et lassante jusqu´au deux derniers épisodes de la deuxième saison où ça commence un peu à bouger. "
Moui.
Je ne dis pas que Smallville est mauvais du fait que cette série vise les enfants et les jeunes ados;Il existe des séries de bonnes qualités pour cet age genre Angela 15ans(euh!Je crois que c´est ça);mais tout simplement parce que la série plagie de manière trop flagrante d´autres séries(Buffy notamment) et parce qu´elle ne semble pas cohérente.Il n´y a pas de direction scénaristique.Je veux dire par là que les épisodes n´ont que rarement des répercutions sur les épisodes suivant.L´histoire n´avance pas , et on a souvent l´impression qu´il n´y a pas d´histoire finalement.
la psychologie des personnages bâclée , ce qui rend impossible l´identification à un perso.

etc etc

Shygrib
Shygrib
Niveau 6
01 novembre 2003 à 16:30:55
  • et on a souvent l´impression qu´il n´y a pas d´histoire finalement.*

arf, bin c´est juste une impression alors parcequ´il y´a bien une histoire!

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:59:57

Le Caméléon : tu as en partie raison mais à chaque épisode, on en apprend un peu plus sur les persos et le centre.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:17:00

Ouais, c´est vrai, j´ai bien du voir les 2 Saisons du Caméleon 3 fois, et c´est une bonne série, la meilleure pour moi reste la première, et meme si les épisode se ressemblent pas moments, t´as raison Vinczt, on en apprend un peu a chaque episode...

Les seuls defauts : La saison 2 trop focalisé sur le Centre, les personnages sui retournent leurs chemises sans arrets.

Mais a la fin on a l´impression que Mll. Parker ne cherche plus vraiment a récuperer Jarod, et encore moins Sydney qui passe son temps a l´aider par téléphone...

Par contre les deux Téléfilms sensé conclure la série qui s´est arrétée faute d´audience sont plutot décevants vous trouvez pas ?

A Mort Smallville ! !! :p)

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:45:29

Par contre les deux Téléfilms sensé conclure la série qui s´est arrétée faute d´audience sont plutot décevants vous trouvez pas ?

Ouais, un peu...
Surtout l´antre du diable, mais caméléon contre caméléon est pas mal.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
02 novembre 2003 à 11:55:03

Je ne nie pas qu´il y ait une histoire dans Smallville.Le problème c´est qu´on ne la ressent pas.En fait , j´ai l´impression que le scénario principal a été conçu pour 5 saisons.(Les commentaires des scénaristes semblent l´indiquer).Et c´est là le hic.
Une série comme Babylon 5 a été conçu pour 5 saisons ni plus ni moins.Il y a un début , une apogée et une fin.Mais chaque saison possède un ou plusieurs thèmes . Ce qui rend chaque saison viable quand on les mattent séparément.Bref , on se passionne pour le destin des persos même si l´on ne compte pas regarder la série en entier.
Malhereusement,Smallville échoue à ce niveau.On regarde les épisodes les uns après les autres et on ne sait pas ou l´on va.Comme le dit,Xss,il faut attendre la fin de la saison 2 pour commencer à entre-voir les bribes d´un scénario.
Et comme les personnages sont tous antipathiques.Visionner la série est un calvaire.

De toute façon , si tu aimes , tant mieux pour toi.

-------------------------------------------------

-----------------------------------------------

Ouais, un peu...
Surtout l´antre du diable, mais caméléon contre caméléon est pas mal.

L´antre du diable était excellent voire génial tandis caméléon contre caméléon était stupide à un point innomable.
Mais , bon , les gens n´aiment plus réfléchir de nos jours.Il faut que tout soit compréhensible , il faut que ça pète,il faut des effets spéciaux mais un scénario qui fait réfléchier . Houla,surtout pas!!On est crevé le soir , on veut pas se prendre le chou.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
02 novembre 2003 à 11:56:55

" Mais a la fin on a l´impression que Mll. Parker ne cherche plus vraiment a récuperer Jarod, et encore moins Sydney qui passe son temps a l´aider par téléphone... "
C´est ce que l´on appelle l´évolution d´une série.Le problème c´est que personne ne veut que la série évolue.Résultat,elle crève.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:12:57

Ben voila, Jarod aide les gens, grace a ce que le Centre lui a appris, pourquoi le ratrapper ? Par la suite les rencontres entre Sydney, Broots, Parker se multiplient, et ils ne sortent pas forcément leur 9MM, c´est certains pourris du Centre qui veulent Jarod par la suite.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:54:01

Caméléon contre caméléon, stupide!!?? Vilain!! Déjà, ça

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:32:27

Heu...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:20:41

J´ai pas aimé les Caméléon contre caméléon, si il fallait en chosir un ca serait l´antre du Diable.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:33:06

Heu...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation