CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Shygrib
Shygrib
Niveau 6
29 octobre 2003 à 14:33:35

c´était pas drole...
:-)

rotch
rotch
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:55:31

merde je pensais... :honte:

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:51:27

pour vous, smallville se résume a une super-production américaine, qui ne fait que se répéter au fil des épisodes de part le fait qu´a chaque fois, Clarkounet doit défoncer un michant... si vous n´aviez pas été aussi bornés, vous auriez compris qu´entre ces combats, il y´a aussi le passé d´un héros, qui pendant longtemps a été le phare de toute une génération...

Le passé d´un héros ? ? Encore il aurait été respecté, alors là d´accord! Mais c´est pas le cas!!!!!
-Clark n´a pas été envoyé sur Terre pour conquérir les humains mais pour qu´il vive.
-Lex et Clark ne sont pas censés se connaitre ( mais ça peut encore être arrangé)
-jamais les parents de Clark dans la série lois et clark et le film Superman n´ont mentionné de super-mutants que notre Clarkounet a battu haut la main!!
-etc...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:04:28

J´arrive aprés la bataille... dommage, bon lisez ca, je m´ennuyait un peu alors :d)

Bon allez, une petit critique sur Smallville :)

Smallville, une série retracant l´enfance de Superman, l´homme aux super-pouvoirs avec ses collant rouges et au slip bleu, vous conaissez ? Bien sur, l´idée pouvait paraitre acceptable, mais en fait non, les fans pourrait crier au massacre, mais je ne rerai pas de commentaires la dessus, ( Ben oui, moi c´etait Batman :p) ) .

Une super série ! Le jeune Clark, alias Superman, essaye de s´integrer a son école, amoureux de Lana, la plus belle fille du Lycée, elle l´ignore alors que pendant ce temps la, Chloé jeune reporter est elle amoureuse de Clark, mais malheuresement il l´ignore, malgré qu´elle soit copine avec Lana... Bla bla bla et Beurk!

On se croirait dans un épisode de " 7 a la Maison" ou " Dawson" mais sans les effets speciaux ! :p)

Parlons des effets speciaux, reussis il faut bien le dire, vive le numérique, quand je pense a tout l´argent depensé la dedans... quel gachis, il aurait pu etre depensé dans une série de meilleure qualité, mais non, enfin bon...

Les Personnages :

Clark Kent :

Personnage principal, le gros baléze avec les super pouvois qui sauve les gens, il joue le role d´une fermier simplet, mais le fait-il vraiment éxprès ? Si il n´avait pas ses " super-pouvoirs" il jourait tres bien le neuneu de service vous trouvez pas ? ? :p)

Pete :

Je l´appelerai " tête a claques" Grand copain de Clark, joueur de foot dans l´equipe du lycée, il doit passer son temps a faire pedre son équipe, tres doué pour la conversation, il encourage cet abruti de Clark de se décider a approcher Lana " Va-y Clark ! Ca fait 6 mois que t´as pévu de dire bonjour Lana" heuresement il est tres perspicace " Ah et moi qui croyais que quand t´arrivais avant moi a l´ecole alors que tu avais raté le Bus, c´etait parce que tu prenais un raccourci ! " il n´est pas la en permanance, mais si il n´est pas la, allez faire un tour a l´aéroport, il sera certainement en train de jeter du pain aux avions...

Lana :

A quoi sert-elle ? ?... ah oui a rallonger la série. Tres bonne actrice, ses expressions se résument a son sourire permanent, tres faux, digne d´une pub pour du polident, la colére, tres rare, l´intelligence, jamais, et ses grand yeux de cheval quand elle s´approche de Clark... ou Whitney. Attendez son anniversaire et offrez lui un Dico, si elle n´est pas chez elle, allez voir si elle n´est pas avec Pete... a l´aeroport....

Lex Luthor :

Il a failli de la publicité pour une célébre marque de produits ménagers... malheuresement, le Mr.Propre de la pub est en images de synthéses maintenant... heuresement, il a eu un role dans Smallville il aurait pu etre le seul pesonnage récuperable... au début, ensuite il deviens aussi chiant que les autres, faut dire que sa tendance a se marier avec des psycopathe et ses trahisons permanentes ne sont pas du plus bel effet, on se demande au début si il ne serait pas un peu abruti sur les bord... Clark pourrait lui exploser son crane chauve, qu´il s´excuserait de lui-meme, les excuses ! Il aime bien ca le Lex, faut dire que c´est un minimum après que Jonathan ait perdu toutes ses betes après qu´on ait retrouvé des barils de produits toxiques sous le terrain avec le logo " Lex Corp"...

Chloé :

Reporter tres chiante, heuresement qu´elle a deja aidé Clark en faisant des clichés de mechants, prete a tout, meme a vous espionner pour avoir autre chose a mettre dans le journal local que les résultats du concours de la plus grosse citrouille de Smallville, bizzarement elle a beaucoup de relations... si vous avez des problèmes, appelez la, elle connait sans doutes le président. Et si vous en avez marre des ses sondages et interview pourris, exploser lui son Mac, ca la calmera un peu...

Jonathan Kent " Papa Jonathan" :

" Le gentil fermier" Charles Ingalls est son modéle, père aimant, il tiens a son Clarkounet ( Il fait un bon larbin), Il parait calme, mais il peut rapidement se tranformer en Sam Fisher sans le matos, pour s´infiltrer dans une base militaire et récuperer le clé qui sauvera Mamam Martha...

Martha Kent " Maman Martha" :

Ancien proffeseur dans une écoles pour petits aveugles mongoliens, elle tiens elle aussi a son Clarkounet...

Remercions les producteurs ( ou plutot non) de nous avoir crée cette magnifique série, insupportable, sans interet, qui n´avance pas, avec sa galleries de " mechants" débiles, qui raconte les aventures d´un fermier simplet au super-pouvoirs qui sauve les victimes de la violence et de la méchancetée de tout ce mechants horribles et diaboliques qui sont en plus tres mechants... mechants tellement nombreux qu´on se demande si Sunnydale comparé ne serait pas un lieu de vacances préférables, avec des mort a la pelle, qui meurent bien sur de morts bizzares, qui n´interresent personne, en effet les sheriffs de Smallville sont aussi perspicaces que l´inspecteur Derrick au reveil, on peut citer le père qui ne s´ettonne pas vraiment de voir une voiture sur le toit de sa maison " c´est l´adolescence, ils se rebellent" les habitants de Smallville semblent dotés s´une capacité ettonante a oublier tout ce qui s´est passé devant leur yeux, serait-il tous abrutis ? ? Je vous laisse a cette réflexion ! :p)

Et dire qu´il y a des fans de " ça" :nonnon:

Shygrib
Shygrib
Niveau 6
29 octobre 2003 à 23:10:28
  • -Clark n´a pas été envoyé sur Terre pour conquérir les humains mais pour qu´il vive.*

je ne sais pas quoi dire là tu me pose une colle...

• -Lex et Clark ne sont pas censés se connaitre ( mais ça peut encore être arrangé)*

tu l´a dit ca peut s´arranger... aussi bien que dans la série *lois et clark*, lex a une magnifique chevelure et pas dans smallville lol mais pour ca, l´éxplication peut etre toute conne... des implents par exemple :-d

• -jamais les parents de Clark dans la série lois et clark et le film Superman n´ont mentionné de super-mutants que notre Clarkounet a battu haut la main!!*

et c´est sans doute justement pour ca que les producteurs peuvent se permettre de les *ajouter* au scénar... parceque personne n´en a parler.

je suis d´acord que parfois les épisodes semblent se répèter dans smallville, mais bon, aucune série n´est parfaite et attrayante a chacun de ses épisodes il y´a des hauts et des bas, c´est comme ca partout, ne venez pas cracher comme ca sur smallville... cracher dont sur *bob l´éponge carrée*, là je vous comprendrait... :-d

Shygrib
Shygrib
Niveau 6
29 octobre 2003 à 23:22:11

SniperLeKiller :d) très bonne description de lex et de charles kent :-d
mais arrete d´insulter la série, y´a des gens qui bossent dur pour *ca*...
moi je la trouve très bien cette série, je comprendrai jamais les types comme vous qui la déprave en en parlant comme si c´était de la daube en conserve...
c´est a se demander ce qu´il vous faudrait pour que vous soyez content d´une série...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:27:26

Sont trop longs vos posts! Je ne lis pas! EN2K! Je sais que Smallville marche très bien...ce n´est pas pour rien....^^

Shygrib
Shygrib
Niveau 6
29 octobre 2003 à 23:39:59

yo master! :-d

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 octobre 2003 à 09:04:20

Lol, Sniper!! J´ai adoré ce petit descriptif trombinologique ( sans les trombines!!)!!

sHyGrib :d) et nous, on ne comprendra jamais ceux qui trouvent que c´est une excellente série. Du même niveau que Charmed, et encore...

Shygrib
Shygrib
Niveau 6
30 octobre 2003 à 12:44:10
  • Du même niveau que Charmed, et encore...*

hahahaaaaaa ptdr! t´es trop drole, vraiment!
bon, dites ce que vous voulez de cette série, après tout, c´est votre droit, moi je la trouve super comme des millions de téléspéctateurs, vous n´êtes qu´une toute pitite minorité a detester smallville! et vos raisons sont plus que minables... *ouin! on est pas content parceque les épisodes se ressemblent tous! mwouinnnn!!! bouh! smallville c´est nul!!*
dis-moi Vinczt, quelle est ta série préférée?!

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:51:04

Malcolm
24
Spin City
Les Simpson
Le Caméléon

Shygrib
Shygrib
Niveau 6
30 octobre 2003 à 12:59:06

les trucs basiques que tout le monde aime quoi...

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:36:28

Smallville n´est pas non plus un truc basique que tout le monde aime ?

Malcolm : ça se prend pas au sérieux et ça fait du bien de rire un bon coup.
24 : un concept innovateur vraiment réussi
Spin City : avec MJ Fox, un de mes acteurs préférés. J´ai pas aimé la 5ème saison avec C. Sheen.
Les Simpson : la série culte mais que j´ai plus le temps de regarder
Le Caméléon : un style très spécial, il faut vraiment accrocher pour tout comprendre.

Cite-moi une série qui n´est pas basique.
Et définis-moi ce qu´est une série basique pour toi.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:18:42

Malcolm
Stargate SG1
Les Experts ( saison 1)
24
Alias

Chacun ses goûts, mais que tu dise qu´on est qu´une " pitite" minorité a ne pas aimer cette série, ne me donne pas plus envie d´aimer... justement. :p)

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:27:47

Chacun ses goûts, mais que tu dise qu´on est qu´une " pitite" minorité a ne pas aimer cette série, ne me donne pas plus envie d´aimer... justement.

>>c´est pas à moi que tu dis ça, si ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:28:00

Non, a Shygrib ! :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:30:04

Il n´y a plus beaucoup de monde sur ce topic. :snif:

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:12:40

Ouais.
Il faut trouver une bonne vacherie à lancer sur la série.

Clark vit dans un appart´ miteux, du style GTA 3. Il s´apprête à dévaliser une banque quand Spider-Man tombe du ciel :
-Arrête, Ô grand malfaiteur!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:56:00

Qu´est-ce que tu fous a metroplis toi ! ?

Je suis Spiderman l´homme araignée, et tu va devoir payer pour le crime que tu t´apprete a commetre !

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:39:32

-J´ai encore rien commis, la mouche!!
-Quoii??!! D´abord, je suis une araignée et je suis plus fort que toi!!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment