CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
22 mai 2006 à 01:00:09

Bon, pour calmer les petits jeunes qui se la pètent avec leur 3 poils au menton et qui on tout compris du monde et de ce qui fait tourner la planète, j´ai vu 40 fois les feuilles tomber et les cerisiers refleurir, je pense être un des plus vieux sur ce topic à poster régulièrement.

Donc, il ne sera pas nécéssaire de m´attaquer sur ma maturité (quoique, je regarde Smallville quand même des fois, toujours bloqué à l´épisode 412 d´ailleurs). Mais comme le dit Malefiques, je ne comprends pas pourquoi une fois que l´on vous a dit que ce forum n´était pas pour les fans, vous vous obstinez à vouloir y poster vos avis niaisement positifs. Si vous vouliez vous donnez la peine de remonter, ne serait-ce que 4 ou 5 pages, vous vous apercevriez que nos posts sont certes la plupart du temps négatifs à l´encontre de Smallville mais avec raison et qu´ils sont assez bien structurés. Et que ce n´est pas le principal aspects de nos posts qui est de partir en franche déconnade et autres délires absurdes avec Smallville en toile de fond, se reporter pour cela à l´excellente parodie de phantom_blue par exemple.

Voila, je suis resté Zen encore cette fois, mais par pitié faites quelque chose pour endiguer les hordes d´ado post pubères boutonneux qui polluent notre topic !

s1b
s1b
Niveau 40
22 mai 2006 à 06:55:05

SAche que j´en ait rien a faire que phantom_blue fasse une parodie de pokémon ou de smallville, ce que je sais c´est que je ne vais pas aller, comme tout les autres sur un topic dont je ne vois pas le nom en premiere page, si vous aussi c´est pareil (je m´en fout si c´est pas pareil) ben on reste sur ce topic en argumentant le pour et le contre.

Je vois pas ce qui vous dérange en ce qu´on la trouve bien, si vous trouvez cette série vraiment "nulle" ben cassez vous on vous retiend pas, en fait le seul truc c´est que vous aimez regarder puis vous critiquez ensuite... pityoable, en tout cas, je m´en fout samedi soir je reviendrais poster mon avis. :-)))

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:35:17

s1b bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 06:55:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"ce que je sais c´est que je ne vais pas aller, comme tout les autres sur un topic dont je ne vois pas le nom en premiere page"

T´es bigleux? Le topic de fans n´a pas quitté la première page depuis 3 jours :honte: Les VRAIS fans de Smallville y postent (je parle de ceux qui veulent débattre de leur passion sans se soucier de nous; pas de ceux, comme toi, qui aiment se fritter avec des gens qu´il ne comprend pas).

pn_k>>> et pour la seconde fois tu piges pas ce que je dis. Par "fight" je veux dire qu´en venant ici vous SAVEZ qu´on se disputera vu qu´on est une dizaine d´antismallvilliens, et que taper l´incruste ne va pas rendre nos rapports amicaux.
Et ne viens pas me donner de leçon de maturité mon grand, tu ne sais rien de moi. A la différence de toi, je tolère les gens qui ont un avis différent sur Smallville du moment que nous on reste à notre place et vous à la votre. :ok:

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:38:16

Juste une question aux anti-Smallville, pourquoi ne voulez vous pas partir ? C´est une question clean, répondez-y cool...
C´est parce que, vous avez toujours été sur ce topic ? (Donc pas mal de moments passés ici etc) ou quoi ?. ..

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:12:06

ce que je comprend c´est pk vs vs torturez a regarder un tru que vs aimez pas ??

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:21:30

Moi j´aime bien, tellement c´est bidon on rigole pas mal :-)

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:29:32

LoveBrooke>>> parce qu´on a crée ce topic et qu´on l´adore. On s´y est attaché car on y vient depuis 4 ans et malgrès qu´on n´ait pas pu le renommer, ca reste 300 pages d´anti-smallville.

Jack>>> bon, rien que pour toi je réexplique le principe:
Quand tu regardes un film de Steven Seagal ou de Dolf Lungren à la télé, ce n´est pas pour sa qualité mais pour ses défauts. C´est le genre de film que tu vas matter avec tes potes un soir pour rigoler, déceler toutes les incohérences et les mauvais jeux d´acteur.
Pour nous, Smallville souffre des mêmes problèmes que ce genre de film. (à un degré moindre quand même) Alors quand on est fan de nanars et qu´en plus on connait un peu la BD d´origine, on aime comparer. Ce n´est pas de la torture au contraire, car quand on trouve des aberrations c´est plus drole qu´autre chose.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:36:41

Jack:
Perso,je regardais les deux premières saisons,après j´ai suivis quelques épisodes,et comme la série ne c´est pas amélioré,bien on a fait des trips.....

Bref,pour ma part je ne regardes plus,mais j´aimes bien déliré sur cette série,c´est une sorte de secte ici,la secte du "LOL"! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:45:15

Shin_ la Bien Résumer, generalement, on aime tous l´Histoire de Superman, Moi j´adore vraiment... J´aime bien voir les Incoherence que les scénaristes font avec la Vrai Histoire.. Comme les autres, au début j´ai cru découvrir une Bonne série sur la Jeunesse de Superman, je me suis dit, tiens c´est pas une mauvaise idée de faire devenir un peux Amis, Superman et son Pire Ennemis, pour voir comment sa évolue jusqua qu´ils deviennent les pires ennemis du monde, plus on avançais plus la série ma déçus, maitenant j´aime en Rigoler car les scénaristes respecte pas l´histoire Originelle de Superman..

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:55:14

Au début, j´aimais bien Smallville.
Comme je l´ai déjà dit une page plus haut, j´aimais bien les premiers épisodes jusqu´à ce que ça devienne répétitif et que je me fasse chier à mort.
Maintenant, Smallville, je ne suis plus.
Je regarde quand je tombe dessus par morceau car le samedi soir, soit je bosse mon bac, soit je mate un DVD qu´on m´a passé (samedi dernier, c´était Destination Finale^^).

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:35:34

Rahhh Vinczt attention tu décroches :rire:
Bon t´as une excuse, ya le Bac. (Si tu arrives à caser "Smallville" ou "Tracteur" dans ton devoir de philo je me prosterne devant toi. :rire2:

Il est cool Destination finale, ca me fait penser que je l´ai prété et qu´on me l´a pas rendu!! Heureusement j´ai encore le 2, avec le mega accident de la mort qui tue -et qui vaut tous les spots de la sécurité routière lol)

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:40:40

Smallville, c´est bien pour se détendre.
A la limite, c´est pas un truc prise de tête, tu regardes ca avec le sourire.
A la limite, ceux qui fument des pets, ils peuvent bien se fendre la poire en regardant, sinon entre potes, c´est super agréable a regarder.
Justement pour ses mauvais côtés.

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:01:20

"Lana, je lui casserai bien son petit cul rose!"

Je cite la phrase qui revient chez "Smallville entre potes".

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:53:59

Moi aussi à la base j´aime bien , mais depuis que ça tourne un peu trop en rond, je commence a regarder que le "mauvais coté de smallville".

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:26:26

lol bienvenue du coté obscur de la Force, Badgirl! niark niark niark

hé ben ils sont charmant a Smallville entre potes!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2006 à 22:42:11

Moi Smallville la 1ere fois que j´ai vu je croyais que c´était un téléfilm (ça aurait du l´être lol), puis j´ai vui la saison 1 avec les camé à la kryptonite.
La saison 2 ou un méchant sur deux à les pouvoirs de Clark (qu´il bat en 34 secondes).
La saison 3 bwaf pareil.
La saison 4 la seul qui a un scénar mais pourri, pas de chance.
La saison 5 on dirait la saison de la dernière chance ils mettent tout ce qu´ils ont pour ammeuter les fans de Spuerman lol, la forteresse, la mort de papa kent, le général Zode...^^ Mais bon la caque sent toujorus le hareng apparement.

Sur les 80 épisode que j´ai pu voir, j´en ai compté 5 de bien. Balèze!^^
Dommage, c´était tellement une bonne idée. Dire que y en a qui mattent sans même connaitre la mythologie de Superman. Aller écouté le discours de Bill dans Kill Bill 2 lol, lui c un vrai fan.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:21:54

Merci Ultimate pour l´idée !

Kill Smallville, avec Lana Lee Lang, qui veut se venger de Lee-onel Lee-thor. La valeureuse samouraïette, 7e dans de petite culotte rose bonbon taille 36, est aidée par Chloé Su-lee-van, 6e dan de décolleté. :rire:

Je savais pas qu’une bédé était sortie sur la série. :rire:

http://www.smallville-fr.net/photos/comics/comics01/01.jpg

http://www.smallville-fr.net/photos/comics/comics02/04.jpg

http://www.smallville-fr.net/photos/comics/comics03/01.jpg

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2006 à 23:47:46

Bon alors dans la 1ere image Papa Kent avoue qu´il a abusé de son fils étant jeune.

Dans la 2e image Clark découvre que Pete Fricote avec Lex.

Dans la 3e image on voit un très beau barbarisme en français: "C´est qu´à Smallville..." dans une BD ça le fait!^^ Surtout dans un encadré!^^ Sinon y a aussi Lana qui mate ses propres nichons, décidément faut quelle fasse une opération! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2006 à 23:49:24

Ah oui important, elle donne à Clark un café "normal", parce que sinon ça veut dire qu´il est shooté à la kryptonite, recette smallvilliene de surcroit.
Sérieux la traduction... "Regular coffe" OK mais faut pas traduire littéralement...^^

voltigore
voltigore
Niveau 25
22 mai 2006 à 23:50:19

Exact pour le discours de Bill.
"Clark kent est le costume de superman, clark est l´image que supermen se fait de nous les humains de etre faibles et maladroit."

:banzai:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment