CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:46:45

Du Cochon dans Smallville c´est Rare, il y en a juste dans la Ferme des Kent! :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2006 à 21:49:07

Lol :p)
J´aime bien Lionel qui passait par là.

"Ouais, j´ai vu Smallville d´en haut, j´ai fait signe au pilote de mon jet privé de se poser."

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2006 à 21:52:23

Ca me fait toujours marrer la façon dont tout le monde rapplique chez Lex sans sonner :o))
Genre y´a pas de vigiles à l´entrée.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2006 à 22:03:14

Cet épisode aussi est marrant. A croire que personne ne s´était pris de douche par temps orageux avant.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:09:24

MysterMick Posté le 03 juin 2006 à 21:12:28

"Mac Arthur, le général, il est pas dans les 10 petits négres ? Le bouquin d´Agatha Christies ^^
Bon alors maintenant on apprend que Lionel est un gros raciste ^^"

Arbuste_en_chef Posté le 03 juin 2006 à 21:14:53

"Je crois pas que MacArthur soit là pour ça
Sinon ils auraient parlé du Custer, ça c´était un vrai salaud."

MacArthur n´était pas un ange non plus, il a quand même préconisé de finir la Guerre de Corée à la bombe atomique :ange: .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juin 2006 à 01:15:37

Et alors, où est le problème? :noel:
Hem, je sors :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:01:45

Il y a pas que chez Lex ou tout le monde debarque comme dans un Moulin il y a aussi le Daily Planete, je savais pas que c´etait un Squate pour les jeunes! :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:18:42

Clair, c´est l´équivalent du Times en Angleterre mais ya meme pas de contrôle à l´entrée. Tu peux venir visiter, prendre des photos des locaux, photocopier des articles excusifs que tu revendras au journal concurrent le plus offrant... :rire:

Bon je suis déçue, j´ai loupé tout le premier épisode et une bonne moitié du second. On a eu droit à l´habituelle scène entre Supermou et Lanacruche qui remettent en question leur petit couple. Ca devient une tradition...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:23:36

L’ange de la vengeance ! Enfin un épisode où y a déjà de l’action déjà au début, des scènes de super pouvoirs, et ça continue jusqu’à la fin ! J’ai cru que je rêvais ! Oui, c’était bien Smallville ! Denise Quinones alias Andréa était tout simplement magnifique, elle a quand même été miss univers. Destroy les bottes gothic ! Bon, le masque c’était moins classe, à relooker. Trop sexy avec ses lunettes ! Elle pourrait facilement jouer Lara Croft. Et Chloé était en décolleté. Si y a qu’un épisode à enregistrer, ce sera celui-là. Hélas, le miracle se reproduira-t-il encore ? Shin, t´as loupé, c´était justement à voir !

Possédée, trop stéréotype ! Du déjà vu avec la fille blafarde dans la glace qui se referme. C’était super téléphoné comme effet. Ce qui ont sursauté doivent arrêter de mater La petite maison dans la prairie. Et le squelette de la fille dans le mur. Carrément pompé sur le film Hypnose tout ça. Fallait vraiment se forcer pour avoir peur. Chloé sous la douche vue en ombre chinoise à travers le rideau presque transparent, si vous avez frissonné d’amour, arrêtez de mater Pretty Woman. :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juin 2006 à 11:09:10

"Carrément pompé sur le film Hypnose tout ça."

:d) Maiiiiiiiiiiis non, c´est un clin d´oeil :(

Mais tu as raison, il faut avouer qu´il y avait quand même de l´action dans le premier épisode.

J´ai regardé très vaguement le deuxième épisode, mais si j´ai bien compris, si l´esprit de la fille a survécu, c´est grâce à... La kryptonite!
La kryptonite ça peut tout faire :coeur:
Par contre on dirait que c´est pas fini avec Spike/Brainiac, puisqu´on entend Lex en parler (bin oui, sinon tout le monde l´aurait oublié hein).

[RedZone]Mick
[RedZone]Mick
Niveau 3
04 juin 2006 à 11:20:39

EN fait il est pas mort ^^
Il est au mexique (evidemment) :-p

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:34:14

Arbuste_en_chef, à force de faire des clins d´oeil, on attrape des tics ! :rire:

Belle excuse des scénaristes pour pas se fouler ! Là c´était carrément tout l´épisode ! Ca clignotait non-stop ! J´ai dû mettre des sunglasses ! :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:42:45

Et Chloé à une taupe dans la police. Vu qu’elle bosse au Daily Planet, c’est la flicaille de Metropolis. Je me demande bien qui ça peut être ! Avec qui elle a pu se coltiner ! Un bel inspecteur façon flic à Miami en costard Armani avec la Corvette 54 et le crocodile dans la piscine ? Ils auraient pu nous montrer une scène, Chloé avec son décolleté, le mec avec la crosse de son Magnum qui dépasse de la veste. Allez, un clin d’œil de plus ! On en est plus à un près. On va frôler la conjonctivite à force ! :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:54:54

Mince, aurais-je loupé LE bon épisode de la saison? :snif:

Pour le peu que j´ai vu du second, je dois reconnaitre qu´Alisson Mack (Chloé) joue pas mal, en tout cas elle est toujours plus expressive que Miss Botox (Lois) ou Miss Expresso (Lana..mais est-il vraiment besoin de préciser?).

On se demande où sont les limites de la kryptonite quand meme... Ca transforme les gens en vilains méchants pas beaux (entendez par là qu´ils deviennent DIFFERENT, et la différence c´est maaaaaal), ca conserve les poltergeists, en lampe de chevet ca fait de sacrées économies d´electricité aussi. :rire:

bougys
bougys
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:15:18

Et à venir après le maxi clin d´oeil d´Hypnose, un méga pompage de Saw !

Franchement cette série est devenue naze, le pire c´est que j´ai régardé le premier film de Superman hier, et que le Clark est loin d´être aussi niais...

Bon allé pour la saison 6 faites le voler qu´on en finisse et qu´il se passe au moins quelque chose...

madneo
madneo
Niveau 8
04 juin 2006 à 13:30:06

Deux épisodes excellents, malgré le "pompage".

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:58:24

J’ai pas vu la fin du 2e épisode. La kryptonite d’un coup de barre m’a plongé dans la somnolence. Je me suis réveillé dans Stargate en me disant : Tiens Clark vole enfin, il visite une autre planète ! On dirait Stargate. Encore un clin d’œil ? Ma joie fut de courte durée. :rire:

Quand Andréa lâche Lionel dans le vide, Clark se précipite. Je m’attendais à ce Lionel valdingue dans le vide, Clark s’envolant pour le rattraper. Là aussi, mon espoir fut de courte durée. Sans dec, c’est dans la logique des choses, Jor-el a certainement dû lui dire qu’il pouvait voler. C’est n’importe quoi ! :rire:

Franchement, ce qui m’énerve, c’est quand Clark se ratatine sur le sol, irradié par la kryptonite. Quand même zarbi qu’à chaque fois, au moment crucial, il se prend une gamelle. Personne n’est au courant de son secret (mis à part ses parents et Chloé), y a une chance sur un millions qu’un bout de krypto se trouve justement là, et pourtant il s’y trouve. Et ceci dans chaque épisode. Ben sa carrière de super héros part avec un sacré bug. :rire:

On a pas vu Shelby. Il doit de nouveau faire une fugue ! Le temps de copuler avec quelques clébardes, il va se repointer samedi prochain, enfin dans deux semaines ! :rire:

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
04 juin 2006 à 16:34:59

Petite question : vous ne trouvez pas que "l´Ange de la Vengeance" a été inspiré par Huntress (univers Batman) ? Etant qu´elle parle italien, qu´elle a envie de vengeance à cause de la mort de sa mère blablabla.... En parlant de Shelby, j´ai vu que le titre original de "Chiens et loups", premier épisode où apparait Shelby s´appelle "Krypto"? Est-ce Shelby va être Krypto plus tard ? Ce serait la loose puisque Krypto est blanc normalement. Enfin, dans Smallville, il ne sont plus à un ratage près.

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:55:29

phantom_blue Posté le 04 juin 2006 à 15:58:24

Personne n’est au courant de son secret (mis à part ses parents et Chloé),

Ta oublier deja que le Patriote est Mort pour de bon? ^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:21:12

Parait que son ghost va revenir ! :rire: