J’ai pas vu la fin du 2e épisode. La kryptonite d’un coup de barre m’a plongé dans la somnolence. Je me suis réveillé dans Stargate en me disant : Tiens Clark vole enfin, il visite une autre planète ! On dirait Stargate. Encore un clin d’œil ? Ma joie fut de courte durée.
Quand Andréa lâche Lionel dans le vide, Clark se précipite. Je m’attendais à ce Lionel valdingue dans le vide, Clark s’envolant pour le rattraper. Là aussi, mon espoir fut de courte durée. Sans dec, c’est dans la logique des choses, Jor-el a certainement dû lui dire qu’il pouvait voler. C’est n’importe quoi !
Franchement, ce qui m’énerve, c’est quand Clark se ratatine sur le sol, irradié par la kryptonite. Quand même zarbi qu’à chaque fois, au moment crucial, il se prend une gamelle. Personne n’est au courant de son secret (mis à part ses parents et Chloé), y a une chance sur un millions qu’un bout de krypto se trouve justement là, et pourtant il s’y trouve. Et ceci dans chaque épisode. Ben sa carrière de super héros part avec un sacré bug.
On a pas vu Shelby. Il doit de nouveau faire une fugue ! Le temps de copuler avec quelques clébardes, il va se repointer samedi prochain, enfin dans deux semaines !