shin_
Bienvenue dans un monde mercantile où la ménagère de moins de 50 ans, le post-ado en quête d´identité musicale forte et du sportif dans son canapé avec bières à portée de main dictent leurs lois implacables de ciblage marketing ! Courage, je suis avec toi !
Pourquoi croyez-vous que je n´ai pas rebranché ma télé depuis l´année dernière ? Je vais d´ailleurs la revendre ainsi que le magnétoscope pour m´acheter une vga-box pour brancher ma Play sur le 19" LCD de l´ordi !
Merci à eMule pour me permettre de continuer à visionner les inénarrables aventures de Superploucman !
Le seul inconvénient, c´est que je suis toujours en attente de visionnage de l´épisode 412
et que, comme je suis vos posts avec un intérêt non négligeable, je me ramasse plein de spoilers dans la face, mais bon... en même temps, c´est Smallville hein ! Donc à part le dernier épisode de la saison avec son cliffhanger de ouf guedin, je sais à peu près à quoi m´attendre !
De plus, avec le retard considérable que j´ai sur vous, j´aurais sûrement oublié les spoilers quand je verrais les épisodes concernés !