CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour urgences

cecile
cecile
Niveau 10
20 octobre 2002 à 09:20:51

http://urgencesune.free.fr/index.htm

ce site est bien fait voila

cecile
cecile
Niveau 10
20 octobre 2002 à 09:30:43

http://www.urgences-la-serie.com/

cecile
cecile
Niveau 10
20 octobre 2002 à 09:33:33

resume de ce soir

-13 : Damage is done (31/02/02).

Mark découvre l’horrible vérité quant à sa fille aînée lorsqu’Ella doit être amenée aux Urgences dans la précipitation pour ce qu’il croit être une overdose accidentelle. Susan s’occupe d’un père et sa fille qui ont ouvert une lettre piégée. Kerry sort de ses gonds avec Romano lorsque celui-ci pointe du doigt les devoirs de Susan. Carter aide une patient de 12 ans à mourir de sa leucémie. L’équipe médicale s’émerveille devant une adolescente de 13 ans qui a " crashé " la voiture de sa mère qui était trop saoule pour conduire. Abby tente une ultime visite, désespérée, à sa voisine ; Dr Gallant (nouveau personnage attitré, Sharif Atkins) prend pitié d’un miséreux et de son ami muet.

8-15 : It’s all in your head (28/02/002)

Greene a le blues et un difficile chemin à faire. D’une part sa maladie regagne du terrain et d’autre part Corday continue de garder Ella (qui va de mieux en mieux) loin de Mark. Il s’investit donc de plus en plus dans le travail et s’occupe d’un père qui s’est sévèrement brûlé en expérimentant des drogues. Alors que la vie de la victime est en danger immédiat, Greene est également tourmenté par le demande de l’homme qui est de ne pas laisser sa famille le voire dans ces conditions. Chen est confrontée à une adolescente plongée dans le coma dont la mère est surprise lorsqu’elle découvre que sa fille est enceint et prête à donner naissance. Une petite fille arrive aux Urgences avec son père qui souffre de graves blessures par balles. Un adolescent arrive aux urgences parce qu’il a été heurté par le scooter des neige de son père qui ne faisait pas attention. Abby est dégoûté de voit que l’homme qui l’a battu est relâché et qu’il revient vivre au même endroit. Jerry, un revenant, ne supporte pas Franck celui qui l’a remplacé.

guyanais
guyanais
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:16:40

cool, je vais voir ça ce soir

cecile
cecile
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:08:25

ok

cecile
cecile
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:52:41

ce soir ca va etre chouette

guyanais
guyanais
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:56:52

Tant mieux

guyanais
guyanais
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:57:54

Dit moi cecile tu connais la série New York 911 ?

bettik
bettik
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:52:51

Aaah ce pauvre docteur green qui n´en a plus que pour 5 à 6 mois.

NY 911 ah oui avec c´est un peu plus mouvementé qu´urgence avec Bosco et ses collègues.

<bettik>

guyanais
guyanais
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:52:05

Ouais j´ai trop envis que ça revienne.

cecile
cecile
Niveau 10
28 octobre 2002 à 06:41:39

oui je connais dommage que ca passais si tard.

bon le 1er episode ca allais mais le 2eme d´urgence bof pas terrible

aeris82
aeris82
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:46:56

ouais VIVE URGENCES!!!
elle est excelente cette serie..le deuxieme episode etait excellent!!^^
^sinon c net ke c laid pour Marc..kan g lu la lettre g failli chialer!! c trop triste........

cecile
cecile
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:39:41

lui on le reverra plus car il meurt cette saison dommage

guyanais
guyanais
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:55:27

Ouais c´est dommage je l´aime bien.

aeris82
aeris82
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:21:29

oh....pov´ piti marc...nan mais c vrai merde..c l´un d perso les plus attachants de la serie...franchement j´apprehende de coir l´episode de lekel il va mourrir......

cecile
cecile
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:11:16

j´aimais bien benton aussi.

pas contre kovach j´aime pas trop

cecile
cecile
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:12:57

dimanche prochain

8-17 : Bygones (28/03/2002).

Greene et Corday continuent maladroitement à se " rentrer dedans " aux Urgence pendant que Kerry s’occupent des victimes d’un terrible incendie qui a pu coûter la vie de sa concubine (qui est pompier). Corday suspecte son mari d’avoir une relation intime avec Susan. Romano oblige Corday à travailler aux urgences où elle réalise alors que Susan doit certainement détenir la clé du comportement étrange de son mari. Greene est étonné de voir la réaction de la sœur d’une victime lorsqu’il lui demande de donner une partie de son foie. Il blâme aussi les parents adoptifs d’un petit garçon non communicatif après que des examens médicaux l’ai presque tué. Chen est dérangée par un homme victime de graves traumatismes psychologiques.

8-18: Orion in the sky (04/04/02).

Greene se demande si son propre futur n’est pas reflété dans le diagnostic qu’il fait à un patient. Alors qu’il essaye de s’immerger dans son travail, Mark est peiné de découvrir que sa maladie entrave sa coordination. Il a une poignante réunion avec son ex-femme et agit plus tard en médiateur entre les membres du personnel et un sans-abri déluré. Docteur Pratt, un nouvel interne devenu confident de Mark, lui donne des conseils. Abby peut déménager de chez Kovac lorsque son dangereux voisin part. Greene traite un patient qui reçoit les pires nouvelles qui soient sur sa famille. Un égyptologue est hospitalisé pour une maladie rare.

cecile
cecile
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:15:17

et pour l´autre week-end on verra la rencontre avec l´autre serie new york 911.

8-19: Brothers and sisters (25/04/02).

Cet épisode tendu est un cross-over avec New-York 911quand Susan reçoit une appel critique de " Petite Suzie " qui fait craindre à Susan le pire au sujet de sa sœur. Susan essaye de remonter l’appel et s’aperçoit qu’il provient d’un hôtel à New-York. Elle saute dans le premier avion mais lorsqu’elle arrive dans la chambre de l’hôtel, elle est vide. Elle trouve de l’aide auprès de Faith Yokas et Maurice Boscorelli, mais ce qu’ils découvrent leur laisse présager du pire. Corday crain le pire lorsque Rachel lui téléphone d’Hawaii où ils sont tous les deux en vacances. Pratt, le nouvel interne s’attire les foudres de tout le staff lorsqu’il tente une opérations très risquée sur un patient. Carter à une violent altercation avec Kovac lorsqu’il découvre qu’il a laissé Abby sombrer de nouveau dans l’alcool. Kerry lutte contre un couple qui n’arrive pas à décider s’il veut débrancher la machine qui sert à faire vivre leur fils.

8-20 : The Letter" (02/05/02).

Le staff reçoit une lettre de Mark qui est lue par John (lire la lettre). Carter se sent impuissant lorsqu’un sans-abri demande l’aide de Mark. Il essaye aussi de rediriger Abby vers les réunions des alcooliques anonymes. Pratt, toujours aussi odieux, apprend qu’il devra faire son interna au Cook County. Romano lutte pour sauver la vie d’une petite fille qui est impliquée dans un accident de voiture.

pour plus d´info

http://www.urgences-la-serie.com/index.php3?rub=saison8&rp=resu

cecile
cecile
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:17:38

la lettre

Voici donc la lettre de Marc Green, lue par john Carter dans l´épisode 20 "The letter"
et affichée à l´entrée des Urgences. (traduction : Therese, remerciement à fred)

Chère équipe des urgences,
Donc, me voila, sur la plage à 5h30 de l´après-midi. Elizabeth est assise avec moi, elle boit un jus de fruit, mais je reste fidèle au Mai Tai. C´est le coucher du soleil. Rachel est en train de tremper les pieds d´Ella dans l´océan, elles sont à la recherche du coquillage parfait. Et aussi étrange que cela puisse paraître, je me retrouve à penser, savez-vous ce qui rendrait ce moment parfait ? Qu´un jogger tombe sur le sable en ayant perdu le souffle, que je puisse arriver avec un morceau de bambou pour opérer une jolie intubation bien propre, remettre le gars sur pied et le renvoyer sans plus de problème. Ce qui je suppose est ma façon de dire que vous me manquez tous dans cet endroit (dingy, donc). J´ai pensé de nombreuses fois que j´aurai dû choisir une carrière différente, ou exercer dans le privé - quelque chose de plus facile, de moins stressant, de plus lucratif, mais depuis que je suis parti, je me rends compte qu´en dehors de ce que je suis en train de faire actuellement - assis sur la plage avec ma famille - être resté au County toutes ces années, faire ce que nous faisons tous les jours, a été le meilleur choix que j´ai jamais fait. Je sais ce que vous pensez, mais vous pouvez me faire confiance, ce n´est pas si difficile à apprécier une fois que c´est terminé. Même si une partie de moi voudrait croire que les Urgences ne peuvent pas continuer sans moi, une partie moins stupide sait que vous êtes un incroyable groupe de médecins et d´infirmières, qui affronte chaque jour avec une telle adresse, compassion et compétence que, en ce qui concerne les soins aux patients, je sais que mon absence sera à peine remarquée. Quant à l´amitié et la camaraderie - et bien, c´est une autre histoire. Pour pouvoir partir, je devais faire ce que j´ai fait, mais je ne voudrais pas qu´aucun d´entre vous ne pense que cela signifiait que je ne vous avais pas tous en haute estime et que je chéris toutes ces années où nous avons travaillé ensemble. Où que je n´avais pas de choses plus personnelles à dire. La plupart d´entre vous, je pense, ont une idée de ce qu´elles pourraient être sans que je doive les écrire, mais quand même...
Ella rit et me fait signe, Rachel a trouvé son coquillage...
Mark est mort ce matin à 6h04. Le soleil se levait. Le moment de la journée qu´il préférait. J´ai envoyé ceci pour que vous sachiez qu´il pensait à vous tous et qu´il était heureux de savoir que vous vous souviendriez de lui en de bons termes.

Dr Elisabeth Corday

aeris82
aeris82
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:38:36

cette lettre...je crois ke je m´en remettrai jamais!!!!....c trop sale comme fin..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma