Tu penses que j'ai besoin de leur trad bagdadcriminal ? Vraiment ? C'est la conclusion que t'as tiré après la lecture de la discussion?
Dans ce cas je vais te sortir le même argument que j'ai donné aux autres hypocrites. Tu vois mon avatar ? C'est le logo d'une série qui n'a jamais été traduite en Français. J'ai vu les 5 saisons de cette série en VO sans aucun sous-titres, même anglais. On doit être à peine 10 personnes en France à avoir vu cette série. C'est pour ça que je mets ce logo, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui a vu cette série, mais toujours rien à l'heure actuelle.
(Si tu penses que c'est parce que c'est une série de merde, je te répondrai juste que c'est Telltale justement qui m'a fait découvrir cette série en faisant apparaitre l'un de ses persos à la table de Poker Night 2. Un autre jeu non traduit en français
)
Donc arrête de me dire que j'ai besoin de la trad s'il-te-plait.
Ensuite, je ne leur ai jamais dit de se dépêcher. Juste de finir TFTB avant de commencer un nouveau GOT parce que s'ils sont aussi actifs pour traduire GOT , ils devraient être capable de finir TFTB.
Et aucune de leurs explications ne tient la route. L'épisode 1 de TFTB a le volume de 3 GOT d'après eux. S'ils mettent 1 mois en moyenne pour traduire un GOT, ils auraient upload le patch TFTB 3-4 mois maximum après la sortie de celui-ci. Hors il n'y a toujours rien, donc j'en déduis en toute logique que la trad est au point mort tout simplement.
Ils se cherchent toutes sorte d'excuses en disant que ggunette et moi les démotivons, tout simplement. C'est beaucoup plus facile de trouver des boucs émissaires que d'admettre qu'ils n'en ont rien à branler de Borderlands. Il faut être réaliste au bout d'un moment.
Je sais que tu veux pas les froisser de peur qu'ils arrêtent la traduction mais rends toi à l'évidence, patiente jusqu'à la traduction française officielle et arrête de dire que je les harcèle. Je leur ai parlé la semaine dernière sur le topic Got. Je les ai pas harcelé toutes les semaines pour avoir des nouvelles du patch.