Bonjour, c'est rom1livebox, celui qui vous as tant déçu. J'étais partie du forum en pensant ne jamais y revenir, mais je peux pas. J'aime trop ce forum, je veux y rester, mais je n'en pouvais plus de le voir mourir, j'en souffrais. Alors j'ai voulu qu'il reprenne une grosse activité, je me suis dis de devenir modo puis de faire venir des gens, mais les modos ont pas accepté. 
J'ai donc fait ce que la plupart avait compris, j'ai crée de nouveaux comptes. Et oui je l'avoue enfin : Je suis le créateur des pseudos Von-Below, Break-u-down et Chaos_and_Death.
Mon plan de génie était de faire rétablir une activité par un pseudo flood pour que les modos voient que ce forum avait besoin d'un modo. J'étais content aussi, ça faisait que mon forum préféré redevenait actif. Je me suis pris à moi en partie, en répondant à chaque fois pour montrer que j'étais quelqu'un de défenseur aux modos. 
Pour éviter les soupçons, j'ai fait en sorte de quitter le forum et de revenir incognito. Mais vous m'avez tous reconnu.
Tout fonctionnais comme à merveille, mais mon plan a échoué quand la demande de modo a été de nombreuses fois refusé, et même après que j'ai augmenté le flood avec 2 pseudos. Pire encore, vous avez pour certain compris mon plan, et vous vous êtes mis à me détester, alors que j'agissais pour le bien du forum ! 
Je me suis mis à pleurer, et j'ai décidé de quitter le forum une bonne fois pour toute. Mais j'en peux plus, je peux pas m'en passer, vous êtes tous là mes amis, alors je suis de retour, sur un nouveau pseudo car j'ai trop honte de revenir avec celui qui vous as tant déçu, sous peine aussi qu'il soit banni. 
Maintenant, il faut que je vous avoue quelque chose. Si je me traitais d'autiste avec Von-Below, c'est pour une raison particulière, car en fait je suis atteint du syndrome d'asperger, une sorte d'autisme. La vie est difficile pour moi, et je me sens plus à l'aise avec vous mes amis du forum. Mais il m'arrive d'avoir des moment bizarre comme celui qui vous venez d'avoir ses derniers mois. C'est la première fois que je l'avoue, j'espère que vous me comprendrez. 
J'espère vraiment si il n'est pas trop tard, que vous me pardonnerez, entre autre digipal5, samdab91, stevenn33, berserkiller, petoline, soffil. Je vous ai beaucoup menti, je suis vraiment désolé ! 
C'est tout. Merci d'avoir lu, je ne suis qu'un crétin, j'ai vraiment fait n'importe quoi... pardon.