CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon retour...

-rom1livebox-
-rom1livebox-
Niveau 1
16 mars 2012 à 19:33:16

Bonjour, c'est rom1livebox, celui qui vous as tant déçu. J'étais partie du forum en pensant ne jamais y revenir, mais je peux pas. J'aime trop ce forum, je veux y rester, mais je n'en pouvais plus de le voir mourir, j'en souffrais. Alors j'ai voulu qu'il reprenne une grosse activité, je me suis dis de devenir modo puis de faire venir des gens, mais les modos ont pas accepté. :-(
J'ai donc fait ce que la plupart avait compris, j'ai crée de nouveaux comptes. Et oui je l'avoue enfin : Je suis le créateur des pseudos Von-Below, Break-u-down et Chaos_and_Death.
Mon plan de génie était de faire rétablir une activité par un pseudo flood pour que les modos voient que ce forum avait besoin d'un modo. J'étais content aussi, ça faisait que mon forum préféré redevenait actif. Je me suis pris à moi en partie, en répondant à chaque fois pour montrer que j'étais quelqu'un de défenseur aux modos. :sournois:
Pour éviter les soupçons, j'ai fait en sorte de quitter le forum et de revenir incognito. Mais vous m'avez tous reconnu.
Tout fonctionnais comme à merveille, mais mon plan a échoué quand la demande de modo a été de nombreuses fois refusé, et même après que j'ai augmenté le flood avec 2 pseudos. Pire encore, vous avez pour certain compris mon plan, et vous vous êtes mis à me détester, alors que j'agissais pour le bien du forum ! :snif2:
Je me suis mis à pleurer, et j'ai décidé de quitter le forum une bonne fois pour toute. Mais j'en peux plus, je peux pas m'en passer, vous êtes tous là mes amis, alors je suis de retour, sur un nouveau pseudo car j'ai trop honte de revenir avec celui qui vous as tant déçu, sous peine aussi qu'il soit banni. :snif:
Maintenant, il faut que je vous avoue quelque chose. Si je me traitais d'autiste avec Von-Below, c'est pour une raison particulière, car en fait je suis atteint du syndrome d'asperger, une sorte d'autisme. La vie est difficile pour moi, et je me sens plus à l'aise avec vous mes amis du forum. Mais il m'arrive d'avoir des moment bizarre comme celui qui vous venez d'avoir ses derniers mois. C'est la première fois que je l'avoue, j'espère que vous me comprendrez. :-(
J'espère vraiment si il n'est pas trop tard, que vous me pardonnerez, entre autre digipal5, samdab91, stevenn33, berserkiller, petoline, soffil. Je vous ai beaucoup menti, je suis vraiment désolé ! :snif:
C'est tout. Merci d'avoir lu, je ne suis qu'un crétin, j'ai vraiment fait n'importe quoi... pardon.

seekai
seekai
Niveau 6
17 mars 2012 à 10:33:36

T'es vraiment con ... Mais bon, fais ce qui te plait.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:12:26

ah bah bravo. Maintenant a cause de ton plan "de génie"

notre forum est vraimant un dépotoir. Fire_Storm avait donc bien raison. :noel: enfin bon je savait que c'était toi depuit le début depuit que j'ai vu ton 2 eme pseudo chaos and death. Et oui la on peut avouer que tu n'est qu'un "crétin" éssayer de nous faire croire a ton histoir de piquage :hap: de compte c'était vraiment bidon comme excuse
et toi tu pence qu'on va te pardonner juste comme sa.

c'est encore pire que du flood sa. Mais bon voila la débilité des gens ne cesse d'augmenter.

:hapoelparty: I'm out :ok:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:51:22

Le flood n'amènera jamais un modo, bien au contraire ça ne fait que repousser. Et puis pourquoi avoir besoin d'un modo quand tout va bien ?

Quand on a un modo c'est qu'on a affaire à une bande de gamin qui ne savent pas se tenir et qu'ils font donc modérer, bref pas de quoi en être fier.

Shock3222
Shock3222
Niveau 6
18 mars 2012 à 15:36:40

Quel idiot.

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:14:00

polluer un forum paisible :honte:

tu dois te faire bien chiez pour faire cela

Shock3222
Shock3222
Niveau 6
19 mars 2012 à 07:54:20

Bon maintenant tu reups tout les topics de 2012 ?

arsele
arsele
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:38:00

Vous êtes tous là à vous plaindre de la merde ambiante, mais également les premiers à en parler... ça vous étonne encore après ?

taren1452
taren1452
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:55:28

Je passe extremement peu de fois sur ce topic mais quand j'ai vu la réaction de certains à ce message, je réponds à mon tour.

Vous vous plaignez que -rom1livebox- flood et tout cela. Je vous l'accorde cela est très énervant, remontez des topics inutile et vraiment énervant. Mais -rom1livebox- a fait ceci pour une seule chose. Non pas pour qu'on lui jette des pierres mais pour faire vivre ce forum qu'il aime tant. Il ne s'y est pas du tout pris de la bonne manière certe, mais n'est-ce pas l'intention qui compte ?

Ne sachant pas grand chose de cette affaire car je passe environ 1 fois tout les 3 à 4 mois sur ce forum, je ne peux peut-être pas me permettre de juger. Mais je trouves vos réactions un peu bête par rapport au message de -rom1livebox-. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:13:43

Faire vivre un forum ce n'est pas le bombarder de dizaines de topics et de centaines de messages à la con qui au contraire font plus fuir qu'autre chose, va falloir vous le rentrez dans le crâne ça.

Ce genre d'action va pour moi provoquer l'effet inverse, c'est à dire qu'il ira directement dans la blacklist des forums qui n'auront jamais de modos car ils abusent pour tenter d'en avoir un (qui ne servira à rien de toute façon).

taren1452
taren1452
Niveau 8
22 mars 2012 à 22:10:14

Je suis d'accord avec toi. Mais ce que je vois c'est qu'il n'a, certes pas pris la bonne décision, mais il a voulu tout simplement aidé. Et malgrè que cela soit un échec, je penses que cela n'est pas la peine de l'insulter comme ceci. Il a juste voulu vous faire plaisir.

arsele
arsele
Niveau 10
23 mars 2012 à 02:47:56

Oh attendez, rom c'était bien l'autre floodeur ?

arsele
arsele
Niveau 10
23 mars 2012 à 02:48:21

Quel con c'est marqué dans son texte, bon ban bro.

arsele
arsele
Niveau 10
23 mars 2012 à 02:56:21

Ah au fait, le syndrome d'Asperger, dans la partie qui concerne les insultes, c'est uniquement à l'oral. Alors écoute mon petit pote, tu vas profiter de ton ban pour retourner àla vue réelle et t'assumer, tu dois être une sale lopette pour te batir une excuse sur des gens qui sont réellement affectés par ce handicap.

-mastermarvel-
-mastermarvel-
Niveau 7
23 mars 2012 à 08:23:19

:non:

Mec, c'est un forum la :non:

kimilith
kimilith
Niveau 2
23 mars 2012 à 15:47:03

MDR, les admins refusent également le ban cet énergumène. Mais moi je vous préviens: soit c'est lui qui est banni soit je reprends son oeuvre mais avec une envergure 'légèrement' plus grande. C'est à vous de choisir.

seekai
seekai
Niveau 6
23 mars 2012 à 18:19:00

Tu fais bien peur avec tes menaces de gosses.
Merde, on pourrait arrêter ce foutoir ?
C'est un forum et tout le nombre ne parle que d'un gars ayant fait une belle connerie, mais on s'en tape, c'est fini, il faut savoir arrêter quand c'est le moment, il serait temps de reparler un peu de Digimon, qui est un peu le principal sujet de ce forum, sans ça, le forum ne sert à rien.
Mettez un point barre à cette histoire et continuez de parler de Digimon.

kimilith
kimilith
Niveau 2
23 mars 2012 à 20:49:15

Vu les réactions à l'égard d'un floodeur de seconde zone, j'ai bien peur que ta vaillante tentative de provocation reste vaine.

"mais on s'en tape, c'est fini"

Déjà je t'annonce que c'est quotidiennement qu'il fout sa merde, et ce depuis plus de 2 ans, donc les avertissement de la part d'un kiddo présent depuis 98 jours ça fait belle paleur.

Ensuite si t'aime bien qu'un couillon pareil se paye ta gueule de la sorte sans broncher, sachant QU'IL VA RECOMMENCER, c'est ton problème de victime, pas le mien.

seekai
seekai
Niveau 6
24 mars 2012 à 09:09:05

Sûrement ...
Je lui ai dis ce que je pensais, tout le monde a dit ce qu'il pensait, il vient encore emmerder le monde ? Non.
Après cette vague d'insulte et de méchanceté à son égard, je pense pas qu'il oseras revenir faire les même conneries, ou il feras pire, mais j'ose penser qu'il a un semblant d'intelligence.
Tout ça est désormais finis.
Il y a une personne souhaitant crée un nouveau jeu Digimon, je trouve cette idée superbe, et ce serait bien d'aller l'aider, un nouveau Digimon, dans le même genre que celui ci ferait vraiment plaisir à voir, et je serais heureux de le voir sortir.

-rom1livebox-
-rom1livebox-
Niveau 1
24 mars 2012 à 12:48:30

Vous êtes méchants ! :snif2: J'ai voulu faire ça pour vous faire plaisir, je voulais pas que vous le prenez mal, il faut que vous comprenez !
arsele : Je mens pas, j'ai vraiment le syndrome d'asperger, alors crois moi. Mais t'as toujours été pas sympa avec moi, tu m'énerves !
Seekai : Je suis désolé mon ami de t'avoir insulté pendant tout ce temps, mais je suis vraiment content que tu m'excuse, tu es un vrai ami toi. :)
Fire_Storm : S'il-te-plait, on peut redevenir amis ? Je m'excuse totalement, je t'ai fait beaucoup de peine, et je m'en veux vraiment. Tu me pardonnes ? :snif:
Quand au autres, vous pouvez m'insulter tant que vous voulez, je le mérite, j'ai été pire qu'un crétin !

La vidéo du moment