CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon retour...

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:02:02

Je regarde tout ce que je peut avant de poster!

Jan
Jan
Niveau 9
06 avril 2012 à 02:02:28

D'abord il confond le syndrome d'asperger avec celui de la tourette, maintenant la schizophrénie avec la dissociation de personnalité.

Sérieux mec, quitte à mentir, fais-le bien. Tu es un vulgaire amateur.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:40:11

J'ai dit que le pseudo qu'a posté un truc sur le syndrome d'Asperger, ce n'est pas moi. Je ne vois donc pas où j'ai menti. :honte:
Je ne mens pas.
Quant à la schizophrénie, tout le monde me prend pour, donc j'ai cru comprendre que vous vous en foutez complètement de toute manière...

Donc je résume : je n'ai aucun problème mental ni maladie grave (juste un manque d'humilité).
Et je soutiens que ces comptes (Von_Below, Break-u-down et -rom1livebox-) sont complètement dissociés du miens (je n'ai aucun double-compte, et je déteste d'ailleurs cette pratique).
Vu les messages vus, j'en ai assez et vais de ce pas demander un bann' IP pour ces pseudos.
Et bien sûr je n'hésiterai pas à partager les résultats avec vous : je n'ai aucun rapport avec ces comptes.

arsele
arsele
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:57:18

Dis Jan, tu paries combien que dans une semaine c'est sa moitié "schizophrène" qui va revenir pour dire qu'en fait l'autre ment ? :rire2:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:55:14

T'as été assez idiot pour croire que quand je dis que je suis schizo, c'est la vérité ?
C'est du sarcasme évidemment...
De plus, je ne vois pas pourquoi il reviendrait, vu que ce n'est PAS moi.
Vous voulez quoi pour le croire ? Des preuves ? J'en ai déjà justement.
Déjà, le fait qu'il dise qu'il est le génie autoproclammé, tout en faisant trois fautes par ligne...sa syntaxe qui laisse à désirer, le fait qu'il crée un nouveau pseudo pour dire ça (alors que si ça avait été moi, il m'aurait suffit de le dire avec mon pseudo actuel qui est le seul que j'ai) et surtout, vous m'expliquez pour nos adresses IP sont complètement différentes ?
Certes je n'ai pas encore demandé la comparaison, mais pour moi je n'en ai nullement besoin car je sais que je n'ai qu'un seul compte.
Et si vous ne me croyez pas ? Et bien demandez la comparaispon IP...et vous verrez...

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:55:57

De plus, je ne vois même pas pourquoi tu dis cela en riant arsèle... :(
J'ai l'impression que tu me prends vraiment pour un crétin...et ça j'aime pas trop. :(

Jan
Jan
Niveau 9
08 avril 2012 à 16:38:12

arsele Voir le profil de arsele
Posté le 7 avril 2012 à 14:57:18 Avertir un administrateur
Dis Jan, tu paries combien que dans une semaine c'est sa moitié "schizophrène" qui va revenir pour dire qu'en fait l'autre ment ? :rire2:

^^

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:50:51

vous en riez en plus... :honte:

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:54:21

Coucou amigos :)

lenoor_la_moche
lenoor_la_moche
Niveau 7
12 avril 2012 à 23:12:25

C'est vachement drôle d'entendre un beau discours sur l'unicité, quand la personne qui le prononce est revenue il y a à peine deux semaines. Que ce topic reste en première page, si un troll veut commencer à foutre la haine à tout le monde, je me chargerai d'avoir la fin.

Sedermon11
Sedermon11
Niveau 6
13 avril 2012 à 03:04:19

Peggy. :hap:

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
13 avril 2012 à 09:39:48

Je suis revenu pour certaines personnes et je suis la depuis beacoup plus de temps que toi ^^
ensuite,ce n'était pas un message spécial unicité
et si tu n'est pas content que quelqu'un revienne sur le forum bah tant pis car je sais qu'une personne en est contente!

arsele
arsele
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:38:58

MDR ce vieux troll, je suis là depuis 2001, c'est pas un spawn 2010 qui va me faire une leçon sur le forum ou ce qu'est qu'est un ancien forumeur. Je te mets 1/20 parce que tu as réussi à bien écrire, fin à peu près.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:38:47

Que veux-tu, j'ai dans mes souvenirs que ce brave MarioBrad était de ceux qui à l'époque essaya sur une argumentation pathétique de contrer le test de ce -Daser sur Digimon World. Bien cela n'a pas changé aujourd'hui.^^
Sans vouloir me mettre contre toi Brad, tu n'as aucune idée de ce qu'il s'est passé depuis ses derniers mois, alors tu ne peux arriver en disant : "Le monde il est beau, on redevient tous amis !". Comme me l'a dit un administrateur un jour lorsque j'ai eu la même réaction que toi : "Entre le pardon et la naïveté, il y a une différence. Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'à ce stade, pardonner au concerné, c'est être complètement naïf.". Sur ce, je te conseille de poser un oeil sur ce qui s'est passé dans le forum depuis ton départ dernier.
N'empêche, c'est la deuxième fois que l'on croit que tu es un nouveau du forum arsele.^^

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:33:38

Arsele excuse moi de t'avoir dis cela mais je ne pouvais pas deviner que Lenoor de rang Carton c'etait toi ^^'
Vous pensez que je trouve beau ce monde? eh bien non je le trouve très moche!
bon...on vas dire que j'ai rien dit et je suis désolé!

Sedermon11
Sedermon11
Niveau 6
13 avril 2012 à 21:40:44

T'excuses pas MarioBrad, c'est juste un mal entendue ! ^^
QUI VEUT DES CHIPS ? :fete:

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:11:11

Curly's? :fete:

indiana-HaRiZ