CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon retour...

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:11:21

Tu mérite surtout un bannissement définitif. :ok:

pff t'as de la chance que les admins ne ton pas banni parce que la rien que d'en parler sa me gonfle.
Et tu es meme pas fichu de te pardonner avec ton vrai pseudo.
Tu devrai avoir honte :honte: on peut plus te faire confiance

c' était mon petit coup de gueule. Apres fait se que tu veut on s'en fiche mais voila quoi faut pas se moquer du monde :ok:

kimilith
kimilith
Niveau 2
24 mars 2012 à 14:49:41

"Après cette vague d'insulte et de méchanceté à son égard, je pense pas qu'il oseras revenir "

Si si je t'assure, non pas que j'ai des dons de voyance, mais il nous emmerde avec ça sans arrêt.

Ah oui, le coup de pas poster avec ton vrai pseudo pour pas te faire bannir était astucieux, même si ça n'empêche pas pas le ban, mais bon comme t'es une grosse merde décérébré on comprend (Désolé j'ai le syndrome d'Asperger).

D'ailleurs je te ferai noter que tu t'es tromper de syndrome, c'est celui de le tourette dont tu voulais parler.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:17:38

Ben va falloir comprendre qu'on n'élit pas un modo sur le nombre de message insultant posté par un membre.

De plus faut que tu saches que les admins voient l'IP de la personne, alors non ça ne dit évidemment pas le nom l'adresse et le numéro de téléphone de la personne mais quand 4 pseudos postent à quelques secondes d'intervalles et ont la même IP, faut vraiment pas être un génie pour comprendre que c'est la même personne qui poste. Alors après quand tu viens demander un modo crois moi bien que pour eux ta demande tu peux te la fourrer là où ils pensent.

Pour ta question, de mon coté y a jamais eu de problème, arrête de faire le con et ça redeviendra comme avant c'est tout.

-rom1livebox-
-rom1livebox-
Niveau 1
25 mars 2012 à 17:08:59

digipal5 : Je croyais que tu étais mon ami ! :snif2:
kimilth : Au prochain post comme ça, demande de ban. :sors:

Fire_Storm : Mais regarde le forum, y a plein de flood, et je te jure que c'est pas moi ! Il faut un modo ! Je veux pas que ce forum soit comme ça par ma faute !

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:26:32

... et il continue en plus le con... --'

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
25 mars 2012 à 23:31:35

Hé bien hé bien... :ouch:

N'ayant rien eu de plus à dire que ce qu'on a pu échanger via mp, Rom1LiveBox, je me suis abstenu d'enfoncer le clou d'avantage ici. :noel:

Mais je m’aperçois en rentrant, ce soir, que tu n'as rien appris des suites de cette histoire débile! :ouch2:
Le forum Digimon World, même floodé à mort "n'a pas besoin de modérateur", trop peu d'habitués. Tu ne comprends toujours pas? Peut être, poussons alors le vice à son paroxysme: 2 membres (et eux seuls) ont élu domicile sur un forum jusque là désert dont ils respectent scrupuleusement les règles. Il y a fort à parier qu'ils se fassent un jour embêter par un type les trouvant un peu... "originaux"? Bref, même si le flood atteint des sommets, que les floodeurs s'y prennent à plusieurs, à coup de hack ou autres moyens que même la convention de Genève proscrirait (wtf? :malade: ), aucun modo ne serait nommé pour arranger les choses, et pourquoi?
Primo: On ne va pas donner du boulot supplémentaire à une personne (certains modérateurs s'occupent de plusieurs forums moyennement peuplés simultanément) pour ces deux personnes seulement, on ne va pas nommer un modérateur supplémentaire pour deux forumers en particulier, et aucun modérateur sensé n'accepterait une tache pareille...
Secundo: Les modérateurs ne peuvent pas bannir contrairement à une idée reçue :hap: (au mieux, leur ddb à eux est prioritaire sur les listes traitées par les admins), le kick (qui ne sert à rien au vu de la facilité à créer un nouveau pseudo, on est tous d'accord :oui: ) est la seule chose qu'ils puissent faire :ok:

Bon, en parlant d'admins...
Les admins sont, il me semble, contrairement aux modérateurs, des salariés de JVC. Ils sont au maximum une dizaine, il me semble, et trois d'entre eux seulement s'occupent activement de la modération (nommer et gérer les modérateurs) et des bannissements (leur sous-effectif est surement la raison à laquelle tu dois ton impunité :hum: ). Ils ont déjà à faire avec les forums les plus actifs du site ( :noel: ), ce qui peut expliquer qu'ils aient laissé passer ton cas, avant d'être des admins, bien qu'assistés par des systèmes facilitant leur tâche au maximum, ils restent humains. L'histoire ne serait pas la même si tu avait laissé court à ton "génie créatif" (là, pardon mais :rire: ) sur un forum Call of Duty (Rrrrrrrrouuuuuuuuu :hap: ).

Ce sont des choses qu'un modérateur à en devenir DOIT savoir, tout comme le fait que la toute sainte justice est bien souvent altérée par diverses contraintes, au risque d'être mal comprise ou appliquée, doit être accepté par tout juriste de profession. :-p

Concernant tes relations avec les autres membres ici présent, c'est à toi de gérer ça avec eux, néanmoins une piste pour toi: Avant d'être tes amis, ce sont des personnes, comme toi et moi, doués de pensées, éprouvant des émotions, doués d'un libre arbitre, ont leurs histoires perso et j'en passe. Ils se sont fait emmerder, ces dernières semaines, par quelqu'un qui se révèle être un "ami", t'imagines le choc? ("MER IL ER FOU :hap: ")
Je trouve aussi anormal que tu prennes certaines réactions négatives sur ce topic comme ça. N'inverses pas les rôles de victime et d'emmerdeur, ça ne fait que te conforter toi-même :honte: (au fait, après avoir lu quelques articles sur l'Asperger, j'en conclus que tes bêtises n'y sont pas spécialement associées, n'essaies pas de faire culpabiliser les autres de cette manière, c'est si petit... )

Enfin, le fait de refaire le shérif sur les topics récents, à nouveau, ne fera pas de toi un modérateur (même si l'on sait que ce n'est pas un modérateur qui réglera les problèmes de flood ici). Nous en avons déjà parlé auparavant, souviens toi de nos discussions, ce serait bête que nos échanges soient vains, non? :noel:

Bon, pour finir, j'aime bien la façon d'aborder le problème de Fire_Storm et je comprend sa frustration après ta "reprise d'activité", vraiment :noel:

N'oublies donc pas qu'un forum, ça se vit à plusieurs, tu n'es pas le seul à avoir ton mot à dire. Sur ce, bon retour parmi nous! :hap:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:45:47

Ben voyons...
Là où j'ai toujours dit que je n'étais ni Chaos_and_Death, ni Von_Below, ni Break-u-down... :nonnon:
Qu'est-ce-qu'il ne faut pas faire...
Ça te plait d'avoir copié mon pseudo ?
De plus, l'ultime preuve : le génie autoproclammé c'était l'année denrière...cela aurait dû sauter au yeux de plusieurs personnes pourtant...

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:04:05

De plus "Fire-Storm", tu dis "ça saute aux yeux quand 4 personnes avec la même IP postent à quelques secondes d'intervalles"...et bien tu viens de faire la plus grosse contradiction que j'ai jamais vue...
Si tu avais justement VRAIMENT demandé une comparaison IP, tu te serais aperçu que celle de "romlivebox" est radicalement différente de celles de "Break-u-down", "Von_Below" ou encore "-rom1livebox-". :nonnon:
Donc la prochaine fois, je serais pas aussi simpa avec mes explications quand tu feras ce genre de bluff transparent qui, je te le jure, me vexe beaucoup.

Quant au monsieur qui se fait passer pour moi (n'ayant pas de preuve, je ne peux pas formellement accuser, mais mon intuition se porte évidemment sur Von_Below ou Chaos_and_Death dont je conais l'identité).

A savoir : j'avais vraiment quitté DW pourtant...depuis ce fameux jour o toi Fire tu as supposé que j'étais un multi-compte des autres floodeurs...
D'ailleurs, tient-tient...tu suppose que c'est moi qui crée ces comptes, puis plus tard comme par magie un dénommé -romlivebox- fait une confession des plus douteuses...ben voyons...

Pour en finir avec ce pavé, je dirais que maintenant, je me fiche royalement de ce que vous pensez de moi...traitez-moi de lâche, tricheur, troll, tout ce que vous voulez...mais je vais maintenant faire une DDB à chaque fois qu'un petit malin essaie encore soit de troller abusivement soit de hacker soit de se faire passer pour quelqu'un d'autre...d'ailleurs : si c'était moi qui avait "confessé", j'aurai utilisé mon pseudo principal...qui est encore en activité...
Donc pensez ce que vous voulez, je ne vais en tout cas pas m'en arrêter là pour cette fois.

Cordialement, le coffee-addict.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:17:04

Oh, et j'oubliais : si c'était vraiment moi qui aurait "confessé", dans ce cas je n'aurais pas mis "samdab91", "soffil" ou "berserkiller" car ils sont sur le forum de FF III...donc seul quelqu'un qui a juste lu ma description a pu poster cela...

Je dois continuer les multi-posts avec d'autres preuves ?
Ou alors tu vas avouer que tu n'es qu'un usurpateur ?
Sache d'ailleurs qu'il m'est possible de porter plainte pour cela "-rom1livebox-".

Et enfin, LA preuve : -je ne me serais jamais traité moi-même de crétin, même en tant que génie autoproclammé ou autre.
-tu ne fais pas mention d'une quelconque tasse de café.
-et surtout si je me serais repris en tant que génie autoproclammé, j'aurai fait des efforts en orthographe...

Voilà.
Je te donne trois jours pour te dénoncer normalement.
Après ça je demande ta bannIP, et je porte plainte pour usurpation d'identité (car un pseudo consitue une identité) avec en prime une enquête IP pour pouvoir te faire passer devant la justice.

Donc, dans trois jours, ce sera automatiquement fini.
Tout comme ma vie de toute manière...dommage que tu n'ais pas mon VRAI dossier médical...

[Nihilanth]
[Nihilanth]
Niveau 5
29 mars 2012 à 20:38:50

/!\ Troll de merde en vue !

cé pa vrè

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:28:34

Alors, tu me traites de troll + tu me traite de merde = jolie DDB. XD
Dommage que je doive procéder comme ça maintenant...

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
29 mars 2012 à 21:51:43

Rom1, s'il te plait, quitte ce forum. Et réfléchis bien si tu enviseages de réelles poursuites.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:58:39

"stp, quitte ce forum" je n'avais prévu que de revenir cet après-midi sans rien poster...j'avais quitté ce forum depuis des semaines...
Mais apparemment un petit malin a jugé bon de se payer ma tête...
usurpation d'identité + trollage + flood + insulte + multiple bannissements antérieurs reconnus = encore une bann' + ma plainte que je vais en effet faire.

De plus, tu semblais au courant que ce petit malin avait posté ça, alors pourquoi ne m'as-tu pas prévenu, hein ?
Tu doutais de moi toi aussi ? Ça ne m'étonne pas...

Adieu tout le monde, parce que je ne quitte pas que le forum...mais aussi quelque chose de plus grand et précieux...

seekai
seekai
Niveau 6
29 mars 2012 à 22:21:51

Foutez un putain de point à cette histoire, rom1 ou qui que tu peux être, règle tes histoires dans ton coin et viens plus faire chier qui que ce soit, merde. Je ne vois que des putain de gosses ici qui ne sont capable de se traiter et se foutre sur la gueule. Mettez un point à tout ça et occupez-vous de vos réelles a faire, qu'est-ce que s'en fout si on se paye ta poire rom1, c'est pas nos oignons, pour nous, enfin pour moi, t'es personne, juste une connaissance de ce forum, tu n'es pas mon ami, alors je te le dis sincèrement, je me contrefous que tu te sois fais hacké, qu'on se foute de ta gueule ou quoi que ce soit, ça te regarde toi, et uniquement toi, alors règle ça seul, t'es bien assez grand pour ça, ne mêle personne d'autres à ça. Je trouve ça débile toutes ces histoires à la con. ( Oui, je suis au courant que je ne suis qu'un petit gars venant se prendre pour dieu en gueulant comme un fou ici, et je m'en tape sérieusement, j'en ai réellement ras le cul de toutes ces histoires )

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:57:49

...
T'es idiot ou dur de la comprenette ?
Regarde tous mes messages, et tu verras un sens caché : A-D-I-E-U...
Donc, adieu...
Je venais juste le dire après avoir prévenu le faux -rom1livebox-...
Au fait, je suis bien schizophrène pour ceux qui se le demandaient...

seekai
seekai
Niveau 6
30 mars 2012 à 18:47:47

Ta vie ne m'intéresse pas, ne viens ici pour te faire excuser de tout ce qu'il a pu ce passer même avant que je ne sois ici, tu as des soucis, fais-toi soigner.
Je n'ai pas pitié de toi, comme tu as l'air de le réclamer envers tout le monde, tu ne vas rien quitter du tout, ou alors tu serais la personne la plus stupide et insensé que je n'ai jamais vu.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
31 mars 2012 à 08:19:36

+100 Seekai :ok:

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
31 mars 2012 à 12:58:58

J'ai appris l'existence de tout ce bordel via le forum de FF où tu as demandé de l'aide (ne le nie pas, j'ai les preuves).

Alors bon sang, en tant qu'utilisateur de JVC et plus généralement d'Internet, je t'apprends qu'il faut parfois savoir prendre sur soi pour éviter de polluer l'Internet inutilement.

Bon, n'y connaissant rien à Digimon, j'annonce également que je quitte ce forum, donc Rom1, s'il te faut quelque chose, se sera par MP ou sur Skype si tu n'y vois pas d'inconvénients.

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:00:17

je veut pas dire mais le créateur du topic est de rang carton et n'as que 7 points donc 7 posts dont 4 sur ce topic!
alors que rom1livebox en as 1800+ ...
bon quoi qu'il en soit , il vous suffit de laisser ce topic couler!

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:34:43

...
Sérieusement Seekai, t'as cru ce que j'avais écrit ? :rire:
Enfin bon...
Merci mariobrad, pour avoir montré la voie à suivre : la réflexion.
Mais la preuve la plus décisive reste encore la comparaison IP des deux pseudo, attendons donc les résultats...
+bizarre, il n'a pas reposté depuis...

La vidéo du moment