CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Made in Moi (Marche)

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 18:58:07

Bas essaie tu va être dessus ;)

metasilf
metasilf
Niveau 3
05 juillet 2010 à 19:15:17

tant que ça?(pourquoi mes idée on les accepte jamais -_-)

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 19:25:40

Bas faut bien réfléchir avant de :p Bon moi je suis un très grand connaisseur tu peux me poser le pleins de question.

Giromon
Giromon
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:31:03

et moi aussi, surtout en bug. la preuve avec ce topic et celui-ci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8745952-1-0-1-0-0.htm

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 19:34:04

Oui je suis déjà passé dessus. Sinon une fois je crois que j'ai eu un bug mais sa remonte a 3 4 ans je sais plus du tout mais j'avais parlé plusieurs fois a un digi a bourg l'industrie sur une version US et mon leomon c'est digivolvé en panjiamon mais je sais plus comment bug a mon avis enfin osef

Giromon
Giromon
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:37:43

Je croyais qu'on ne pouvais pas avour ce digimon. t'as combien de prospérité :question: moi 100 et je m'ennuie dans le jeu. tu naurais pas des occupations à me proposer :question:

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 20:07:29

100 et moi je crois que j'ai eu un bug je parlais au guardamon ou je sais pas quoi qui t'apprend une technique.

Fini le jeu a 100% comme moi donc plus simplement, ai toutes les médailles :)

metasilf
metasilf
Niveau 3
05 juillet 2010 à 20:39:34

moi j'en suit loin.enfin vous qui etes des conaisseur a ce jeu,pourrier vous me donner un ultime de Garurumon?(ma mère qui ma demander de chercher...et oui elle y joue^^ )bon et giromon j'vais faire un tour sur ton topic^^

metasilf
metasilf
Niveau 3
05 juillet 2010 à 20:45:30

(déso double poste) ha et et shyney tu disait bne pas etre sur que megadramon l'avait je l'ai fait hier soir et il ne l'a pas fait... mais mon metalmamemon a apris mega rayon,c'est déja ca.(mais il est mort ce matin :snif2: ). bon moi j'vous laisse je vais monter mon seadramon je vaiset suivre ton conseil niveau stats shiney,meme si j'ai pas digitamamon ^^

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
05 juillet 2010 à 22:18:37

comme j'ai déjà mis sur l'autre topic(si tu n'as pas vu), metalmamemon ne peut pas apprendre dimension digitale, il n'y a
qu'andromon,giromon,megadramon,gigadramon,metalgre
ymon et vademon qui peuvent l'apprendre :-)))

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 22:50:34

Skullgreymon il rox (pour Garurumo)

metasilf
metasilf
Niveau 3
06 juillet 2010 à 09:20:09

et bas temp pis je recomencerai le jeu et j'éviterai megadramon (j'ai fait le test on peut chui retourner en arriere pour le massacré) ensuite j'ai une,meme plusieurs question

1)mon seadramon je crois qu'il a des genes de tyranomon...il bouf comme mon ancien :hum: sinon il a quasiment les stats pour megaseadramon(il fait 54 kilo,c'est grave docteur?j'veut pas tomber sur gigadramon [ou mega je sait plus] si j'peut pas réaprendre dimension DG).

2) certain digimon a l'inverse oublie de bouffer et font un régime:c'est moi qui m'y prend mal?

3)digitamamon,il est au mont éternelle ou a la dimension parralèle?

4)je dit ca au pif mais si on contourne le bug et qu'on réafronte les digimon de la capitale,j'peut avoir la dimenssion Et on peut faire autre chose non?(j'ai fait une nouvelle parti j'ai ouvert le boitier j'ai parler a agumon il me parlait d'une gazette/ou sinon un moment ca m'a détraquer les map,quand j'allait au parcour du combattant ca m'amenait au wc de la foret originelle, c'est le début de l'art de la téléportation dans digimon xD)

Giromon
Giromon
Niveau 9
06 juillet 2010 à 09:44:30

1 :d) Ton poids est trop élevé. mon whamon s'est transformé en mégaseadramon vers 27 N donc, fais en sorte que sa masse avoisine les 30 kg

2 :d) Ça m'est déja arrivé aussi que le digimon passe 6h d'entraînement à la suite sans me demander quoi que ce soit. si tu veux l'engraisser, nourris-le avec des radigimons. généralement, le lendemain, ils deviennent très égoïstes...

3 :d) Digitamamon est au mont éternel, là où était Machinedramon. il a 9999 PV alors entraîne-toi bien! quand tu l'auras recruté, il sera aléatoirement au restaurant

4 :d) Tu ne peux pas réaffronter mégadramon avec ce bug (découvert par moi) car tu ne peux pas interagir avec lui et il n'y a aucun autre digimon assez proche de lui pour déclencher le combat avec lui.

metasilf
metasilf
Niveau 3
06 juillet 2010 à 09:58:36

ok merci pour ta réponse j'vais éssayer de trouver quelques poirépine pour mon seadramon des qu'il aurat ces stats j'irai faire un tour au mont panorama. en tout cas tout mes espoire s'envol pour avoir la dimension...apart giromon et l'entrainement :ok: (si giromon l'a -_-)

Giromon
Giromon
Niveau 9
06 juillet 2010 à 10:00:12

:oui: il devrait l'avoir. tu peux aussi le faire maidrir avec des supercarottes ou des carpes.

Giromon
Giromon
Niveau 9
06 juillet 2010 à 10:04:03

oups! pour la faute à maigrir :lol: tu peux aussi le faire courrir longtemps pour qu'il maigrisse. Je m'en vais: :dehors:

shineyh
shineyh
Niveau 4
06 juillet 2010 à 10:56:39

Nan franchement vous avez que sa a faire ? Le poids de l'ultime n'est pas précis il doit pour megaseadramon se trouvé entre 20 et 30 et au lieu de perdre du temps a le faire courir tu peux allé lui faire mangé des supercarotte et il va perdre du poi pour charque S.Carotte et son entrainement sera encore meilleur.

Maintenant si tu préfère le faire courir vas-y :p

metasilf
metasilf
Niveau 3
06 juillet 2010 à 11:03:53

j'ai pas courut mais j'ai eu mieux j'cé pas si vous me croirez :ouch2: mon seadramon c'est transformer en airdramon et...et... :ouch: il s'est retransformer juste apres en phoenixmon!!! j'y croit pas...bug?digivolution spéciale?

voici les stats qu'il avait(je savait plus quoi faire avec lui et la flemme d'aller au pays des glace pour supergel^^)

pv:3000
pm:3500
off:400
def:300
vel:400
Int:400

que c'est il passer?(j'ai meme pas fait expres... :ouch: )

shineyh
shineyh
Niveau 4
06 juillet 2010 à 11:26:40

Ce n'est pas un bug :oui: Normal. Question de stat après avoir fait quelque chose.

metasilf
metasilf
Niveau 3
06 juillet 2010 à 11:44:02

ok bon j'ai éssayer la forteresse des ogres, j'ai passer agumon mais j'ai pas pu passer la porte,donc j'en conclut que la dimension n'y est pas. je supose donc que je ne pourrai pas avoir 100 de prospériter :-(

La vidéo du moment