CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Made in Moi (Marche)

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 11:58:49

Bonjours a tous.

J'ai recruté skullgreymon et en faisant la quête du manoir je me suis souvenu d'une astuce que j'avais moi même trouvé.

Quand vous devez chercher l'ultragigot, prenez le, entrer a nouveau dans le manoir, ressorté et le gigot est il sera a nouveau la, faite sa jusqu'à l'avoir 99X. Pendent l'entrainement, donner en a votre digimon et la il sera DIRECTEMENT rassasié, de plus IL NE PREND PAS 1KG. Voila voila juste un truc au passage :)

D'autre personne on du essayé a mon avis mais bon :)

metasilf
metasilf
Niveau 3
05 juillet 2010 à 13:10:50

en effet c'est une astuce utile histoire de ne pas manquer de nourriture ou de veiller au régime d'un tyranomon tres vorace. en plus j'était sur qu'on pouvais pas avoir skullgreymon avec le bug de la version française... :-d

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 13:26:56

Ouais les tyranomon c'est énervent quand ta pas de nouriture, sa s'énerve, c'est pas content et sa crève.

Ouais on peut suite a l'astuce a la dimension parallèle a la forteresse mais on peut bien le recruté ainsi que TOUS les autre :)enfin je pense que tu savais tout ça et comment faire :)

metasilf
metasilf
Niveau 3
05 juillet 2010 à 13:33:59

ben pour l'astuce j'trouve pas sa tres clair...quand ouvrir le boitier de la ps? bon pis apres tout mon premier digimon a été un tyranomon,et a eu la gentillesse de se transformer en megadramon :-)

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 13:37:19

Bon je vais être TRES claire pour que tu sache comment l'astuce fonctionne :)

1/ Avoir la dimenssion parallèle a la forteresse après voila:

A la dimension paralèle a la forteresse, tu y va et a l'écran juste avant d'y allé tu dors, tu va chez machinedramon et pendent le chargement ou y a marqué: Forteresse de l'ogre, tu attends qu'il y a la musique tu atend a peu près 5 seconde et tu ouvre le clapet de ta ps1, tu longe le mur SANS touché machindramon et tu va a la pièce derière et pendent la chargement de changement de zone tu ferme la clapet. Tu bute ogremon tu prend l'assensseur tu continue jusqu'a que shelmon te parle et tu retourne a l'assensseur, la tu bat machinedramon et retourne ENCORE une fois a l'assensseur pour retourné a la forteresse, tu peux l'exploré en sens inverse jusqu'a etre bloqué par le Fu***** d'agumon tu retourne a l'endroit ou shelmon ta parlé et il va a la capitale tu lit le tableau de lui et tu va au pays des glaces la& ou il devrait y avoir whamon, magie, il y est :p (vu que ta fais la forteresse) tu bute ogremon et waruseadramon et whamon va a la capitale et tu peux allé a bourg l'industrie

Donc pendent le chargement tu ouvre tu ferme tout de suite, quand tu entend la musique de la forteresse tu atend PLUS OU MOINS 5 secondes et la hop tu ouvre, analog va pas te parlé et pendent le chargement de la zone suivante, tu ferme :)

bloc366
bloc366
Niveau 4
05 juillet 2010 à 13:54:34

Si tu veut avoir tout les digimon a la capital sais ici :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8770190-1-0-1-0-tout-les-digimon-a-la-capital.htm

Bloc366 :cool:

metasilf
metasilf
Niveau 3
05 juillet 2010 à 15:02:13

Merci ShineyH pour ton explication,elle va m'être utile pour contourner cette saleter de bug. Et merci bloc366 pour la soluce complete.

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:08:22

Déjà fait cette astuce.

Giromon
Giromon
Niveau 9
05 juillet 2010 à 16:26:25

À ce qui paraît, les digipoichats ont le même effet mais donnent 5 N au digimon. si on lui donne trop d'ultragigots, il risque d'être malade

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 17:46:56

Pour le bug comme dit sur l'autre topic ~~ http://www.megavideo.com/?d=NL7EZTW9 sauf que vous vous ouvrez juste le clapet et changé pas le disque et lui le fait sur ps2, si vous le faite sur ps1 (c'est mieux) vous verrez la map normal.

Voila :)

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 17:47:35

Encore désoler du double post:

Les miens n'ont jamais été malade par l'ultra gigot :)

metasilf
metasilf
Niveau 3
05 juillet 2010 à 18:17:48

bon mon test a pas été concluer apart qu'agumon m'a parler d'un buletin d'information!(mon betamon est dev'nu un seadramon,quelqun connaît les stats pour megaseadramon?)bon pis j'vais voir cette vidéo je revien^^

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 18:26:11

Ne pas se fier au site pour les stats !

Pour ton megaseadramon :

Son poids doit etre entre 20kg et 30kg.

C'est PV entre 2500 et 3000

C'est PM 3500 !

Son attaque entre 300 et 350

Sa défense entre 250 et 300

Sa vélocité à 400

et son inteligence entre 300 et 350

Les erreurs de soin osef j'ai déjà eu un megadramon et metalgreymon avec 15. Mais 0 c'est mieux.

Mon conseil c'est de faire les stats ou y a Entre X et X par exemple 250 et 300, tu met a 250 et des que tu a fait tout les stats tu montes dans se cas a 300. Et aussi pour perdre moins de temps, resto' avec digitamamon et après tu fais PV-PM-ATK-DEF-VEL-INT comme c'est indiqué dans l'ordre comme sa en fesant les PV tu gagneras déjà des point d'attaque et perdras moins de temps après, PM augmente la DEF l'attaque la vélocité et la défense avec l'inteligence. Comme sa a 11 ans ou voir moins tu auras déjà l'ultime.

metasilf
metasilf
Niveau 3
05 juillet 2010 à 18:32:03

moi quand j'lai eu j'ai du avoir l'offensive a 400...enfin bon tant que ca marche...

mais ya aucun autre digimon que megadramon qu'a dimension dg?

metasilf
metasilf
Niveau 3
05 juillet 2010 à 18:37:16

(désolé pour le double poste) enfin plutot mon cousin l'a eu a 400 offensive.et pendant que je suit la avec lle peu d'anglais que je connais le mec dit que pour passer l'agumon faut faire gauche droite haut triangle...donc on peut y aller bug ou pas bug^^

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 18:38:03

Oula je sais qu'il y a metalgreymon et megadramon mais je sais plus du tout si giromon la et machinedramon au 1er combat seulement. Mais pour giromon et machinedramon je suis pas sur.

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 18:40:17

Double post excuser moi.

Naaaaan tu décooones la ? Ptdr Bas comment on fait pour allé a la dimension parallèle quand elle est derière dit moi ? Bas on clique sur haut droite haut droite sans arreter et cliqué avec accoup sur triangle mais si il n'y a pas la dimension tes bloqué a vie si tu na pas d'auto pilote, tu ne peux pas entré ^^

Giromon
Giromon
Niveau 9
05 juillet 2010 à 18:46:04

tu peux rendre ton digimon :malade: et attendre, ou le tuer avec des puces maléfiques :diable:

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 18:50:21

J'ai pas compris la u_u Pour tué ton digi puce maléfique mais tu perds des points de chez pas quoi.

metasilf
metasilf
Niveau 3
05 juillet 2010 à 18:56:08

les puces maléfiques de dévimon enleve une anné a ton digimon,mais le booste plus que les puces normales.et donc conclusion,si le mec passe pour la dimension,tu passe avec le bug au début du jeu,donc tu peut avoir les 100 de prospériter.

La vidéo du moment