CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bugs et leurs possibles solutions

Giromon
Giromon
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:09:17

ce jeu a baeaucoup de bugs de 2 catégories :

les bugs du jeu (ils y sont déja)

le p....n de bug de la forteresse. 1 agumon indéplaçable nous empêche d'entrer. DANGER! on peut forcer le passage en se mettant à gauche et en appuyant sur triangle mais on ne peut plus sortir. si on entre dans la dimension paralèlle et qu'on en ressort, on est à tout jamais coincé. pas de solution :snif2:

le bug du mojyamon. si on se colle au mojyamon qui échange des S xROM et qu'on lui parle trop, le joueur rentre dedans et on est à tout jamais coincé. solution : faire attention ; prendre 1 pilote auto

le bug du lac de dragoneil. quand on y rentre, le jeu se bloque. solution: nettoyer le :cd: avec 1 chifon imprègné d'1 produit spécial

le bug de bakemon. impossible de sauvegarder avec bakemon quand on se repose. solution : sauvegarder à la capitale ou avec 1 autre digimon

le bug de la mécanosavane. le jeu est ralenti ou coupé de temps en temps. la solution n'est pas connue

les bugs à déclancher dans le jeu

le bug des fenêtres. aller à l'écran des cartes, en afficher 1 et appuyer sur x et triangle en même temps. vous constaterez vite que les fenêtres affichées varient et qu'on peut connaître tous les digimons du jeu avec ce bug. solution : éteindre et ralumer.

le bug de devimon. faites la manipulation pour avoir devimon puis sortez de la zonne sans fermer la fenêtre de paroles puis rentrez . en chageant de zonne, leurs noms seront trafiqués et certains mots resteront à l'écran. solution : éteindre et ralumer.

le bug de la conversation. suivre les étapes suivantes ou ça ne marchera pas. s'inscrire à 1 tournoi. au moment j, prendre des puces mal de telle sorte à ce que le digimon soit :mort: . se placer sur l'escalier et appuyer sur 0 de sorte à ce que vous participez au tournoi en relachant rond. donnez toutes les puces mal EN MAINTENANT 0 ENFONCéE. la fenêtre "le niveau de dressage à diminué!" s'affiche. n'en tenez pas compte. en ouvrant le sac, la description de l'objet restera affichée. solution : entamer 1 conversation et la clore.

les bugs temporels. accéleration du temps : perdre 1 combat dans l'espace temps express. le temps s'écoulera 2 fois + vite dans la maison de jijimon!

ralentissement du temps : parler au brachiomon (je crois qu'il s'appelle comme ça)solution des 2 bugs : sortir de la zonne.

PS: le ralentissement du temps ne marche pas à chaque fois (le temps s'écoule 2 fois - vite que la normale)

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
18 mai 2008 à 00:08:37

tu as mis combien de temps pour les répertorier :question:

Giromon
Giromon
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:27:03

plus d'1 demi-heure

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:30:16

c'est tout :ouch: :ouch2: parce que moi je suis trop flemmard pour faire ça

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 13:31:11

Je veux bien le croire moi. :o))

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:34:37

pourquoi tu es toujours la quand j'écris quelque chose :question:

Giromon
Giromon
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:35:02

il y a aussi 2 autres bugs que j'ai oublié:

le bug de la jauge de saleté: on peut réinitialiser la jauge de saleté sans avoir de sukamon!: allez à 1 panneau d'entrainement quand votre digimon a envie de faire caca et de dormir. faites le dormir. il aura fait au sol pendant son sommeil mais il ne se digivolvera que dans 1 heure. martelez x pour pas qu'il ne se digivolve. quand il aura envie de faire caca, entraînez-le encore 1 heure, toujours en martelant x. normalement, il fera au sol avant de se digivolver! et la jauge sera à 1 crotte au sol au lieu de 17!
PS: il faut que la jauge de saleté soit à 15 crottes au sol.

le bug à la patinoire: c'est peinguimon qui a fait le bug, pas moi. donc je vais vous dire comment ça s'est passé.

situation: j'ai 1 pierre lourde sur le "GOOD!" au fond.peiguimon prend 1 pierre légère et il la lance sur la mienne...

ce que j'ai vu: la pierre rebondit sur la mienne puis rentre dans le mur et disparait quelque temps après.

ce que j'ai entendu: la pierre continue d'avancer sur place, dans le mur. 1 peu après, j'entends:
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNG!!!!!!!!!!!!!! puis la pierre a disparu.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:16:58

Ca m'a fait ca aussi a la patinoire

Giromon
Giromon
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:27:19

le bug du pont invisible:

on peut le traverser sans en parler à yuramon. il suffit d'aller dessus par le coté où on voit le sol qui descend. DANGER! 1 fois qu'on est au sommet du G canyon, on ne peut plus revenir en arrière. solution: en parler à yuramon, prendre 1 pilote auto. faire tout le tour du digimonde. :fou:

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:33:24

es bugs du jeu (ils y sont déja)

le p....n de bug de la forteresse. 1 agumon indéplaçable nous empêche d'entrer. DANGER! on peut forcer le passage en se mettant à gauche et en appuyant sur triangle mais on ne peut plus sortir. si on entre dans la dimension paralèlle et qu'on en ressort, on est à tout jamais coincé. pas de solution :snif2:

le bug du mojyamon. si on se colle au mojyamon qui échange des S xROM et qu'on lui parle trop, le joueur rentre dedans et on est à tout jamais coincé. solution : faire attention ; prendre 1 pilote auto

le bug du lac de dragoneil. quand on y rentre, le jeu se bloque. solution: nettoyer le :cd: avec 1 chifon imprègné d'1 produit spécial

le bug de bakemon. impossible de sauvegarder avec bakemon quand on se repose. solution : sauvegarder à la capitale ou avec 1 autre digimon

le bug de la mécanosavane. le jeu est ralenti ou coupé de temps en temps. la solution n'est pas connue

les bugs à déclancher dans le jeu

le bug des fenêtres. aller à l'écran des cartes, en afficher 1 et appuyer sur x et triangle en même temps. vous constaterez vite que les fenêtres affichées varient et qu'on peut connaître tous les digimons du jeu avec ce bug. solution : éteindre et ralumer.

le bug de devimon. faites la manipulation pour avoir devimon puis sortez de la zonne sans fermer la fenêtre de paroles puis rentrez . en chageant de zonne, leurs noms seront trafiqués et certains mots resteront à l'écran. solution : éteindre et ralumer.

le bug de la conversation. suivre les étapes suivantes ou ça ne marchera pas. s'inscrire à 1 tournoi. au moment j, prendre des puces mal de telle sorte à ce que le digimon soit :mort: . se placer sur l'escalier et appuyer sur 0 de sorte à ce que vous participez au tournoi en relachant rond. donnez toutes les puces mal EN MAINTENANT 0 ENFONCéE. la fenêtre "le niveau de dressage à diminué!" s'affiche. n'en tenez pas compte. en ouvrant le sac, la description de l'objet restera affichée. solution : entamer 1 conversation et la clore.

les bugs temporels. accéleration du temps : perdre 1 combat dans l'espace temps express. le temps s'écoulera 2 fois + vite dans la maison de jijimon!

ralentissement du temps : parler au brachiomon (je crois qu'il s'appelle comme ça)solution des 2 bugs : sortir de la zonne.

PS: le ralentissement du temps ne marche pas à chaque fois (le temps s'écoule 2 fois - vite que la normale)

le bug de la jauge de saleté: on peut réinitialiser la jauge de saleté sans avoir de sukamon!: allez à 1 panneau d'entrainement quand votre digimon a envie de faire caca et de dormir. faites le dormir. il aura fait au sol pendant son sommeil mais il ne se digivolvera que dans 1 heure. martelez x pour pas qu'il ne se digivolve. quand il aura envie de faire caca, entraînez-le encore 1 heure, toujours en martelant x. normalement, il fera au sol avant de se digivolver! et la jauge sera à 1 crotte au sol au lieu de 17!
PS: il faut que la jauge de saleté soit à 15 crottes au sol.

le bug à la patinoire: c'est peinguimon qui a fait le bug, pas moi. donc je vais vous dire comment ça s'est passé.

situation: j'ai 1 pierre lourde sur le "GOOD!" au fond.peiguimon prend 1 pierre légère et il la lance sur la mienne...

ce que j'ai vu: la pierre rebondit sur la mienne puis rentre dans le mur et disparait quelque temps après.

ce que j'ai entendu: la pierre continue d'avancer sur place, dans le mur. 1 peu après, j'entends:

NNNNNNNNNNNNG!!!!!!!!!!!!!! puis la pierre a disparu.

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:34:11

et celui du pont

ps: c'était un récapitulatif

Giromon
Giromon
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:32:31

/!\ le bug des fenêtres peut faire planter le jeu /!\ en laissant celles de la consigne affichées par exemple. :up:

vitess
vitess
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:25:26

J'ai trouvé un nouveau titre pour notre forum:

Digimon World :d) banni

Digimon Bug :d) nouveau :)

C'est vrai que ça fait un peu ça quand on se plonge dans le sujet^^'
Mais bravo pour tous ce que tu a répertorié :ok:

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:36:23

et ce topic !

vitess
vitess
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:41:15

?

Giromon
Giromon
Niveau 9
02 août 2008 à 15:12:45

:up: le bug de l'ouef à la coque:

les paramètres du digimon augmntent de 3 au lieu de 30 (autant acheter 1 omelette)

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 août 2008 à 00:06:24

bon alors vous les conneries qu il y a jvais eclairer vos lanternes...

"le bug du lac de dragoneil. quand on y rentre, le jeu se bloque. solution: nettoyer le avec 1 chifon imprègné d'1 produit spécial"

pas un bug puisque nettoyer un cd n enleve pas un bug c est juste que le cd etait sale...

"le bug de bakemon. impossible de sauvegarder avec bakemon quand on se repose. solution : sauvegarder à la capitale ou avec 1 autre digimon"

on peut sauvegarder mais la sauvegarde est corrompue la seule solution est de sauvegarder dans la maison de jijimon la ou on enregistre ses digimons

"le bug de la mécanosavane. le jeu est ralenti ou coupé de temps en temps. la solution n'est pas connue"

j ai jamais eu ce bug faudrait nettoyer ton cd ou ta lentille...

"le bug à la patinoire: c'est peinguimon qui a fait le bug, pas moi. donc je vais vous dire comment ça s'est passé.

NNNNNNNNNNNNG!!!!!!!!!!!!!! puis la pierre a disparu."

pas un bug

la pierre est a un endroite inutile et genant elle est donc retire pour permettre le bon deroulement du jeu

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
13 août 2008 à 20:49:53

y a aussi un truc tres enervant en allant au pays des scarabées,si on a pas de pilote auto,on ne peut plus y ressortir! seul solution:éteindre ou faire tuer le digimon pour qu'il retourne chez jijimon...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
13 août 2008 à 22:08:54

oui malheureusement un oublie des developpeur

quoi que seadramon le dit qu on ne pourra plus venir je crois

bouillamon
bouillamon
Niveau 4
03 novembre 2008 à 19:06:14

ohhhh ke si il y a une solution....et moi je l ai trouve !!

La vidéo du moment