es bugs du jeu (ils y sont déja)
le p....n de bug de la forteresse. 1 agumon indéplaçable nous empêche d'entrer. DANGER! on peut forcer le passage en se mettant à gauche et en appuyant sur triangle mais on ne peut plus sortir. si on entre dans la dimension paralèlle et qu'on en ressort, on est à tout jamais coincé. pas de solution
le bug du mojyamon. si on se colle au mojyamon qui échange des S xROM et qu'on lui parle trop, le joueur rentre dedans et on est à tout jamais coincé. solution : faire attention ; prendre 1 pilote auto
le bug du lac de dragoneil. quand on y rentre, le jeu se bloque. solution: nettoyer le
avec 1 chifon imprègné d'1 produit spécial
le bug de bakemon. impossible de sauvegarder avec bakemon quand on se repose. solution : sauvegarder à la capitale ou avec 1 autre digimon
le bug de la mécanosavane. le jeu est ralenti ou coupé de temps en temps. la solution n'est pas connue
les bugs à déclancher dans le jeu
le bug des fenêtres. aller à l'écran des cartes, en afficher 1 et appuyer sur x et triangle en même temps. vous constaterez vite que les fenêtres affichées varient et qu'on peut connaître tous les digimons du jeu avec ce bug. solution : éteindre et ralumer.
le bug de devimon. faites la manipulation pour avoir devimon puis sortez de la zonne sans fermer la fenêtre de paroles puis rentrez . en chageant de zonne, leurs noms seront trafiqués et certains mots resteront à l'écran. solution : éteindre et ralumer.
le bug de la conversation. suivre les étapes suivantes ou ça ne marchera pas. s'inscrire à 1 tournoi. au moment j, prendre des puces mal de telle sorte à ce que le digimon soit
. se placer sur l'escalier et appuyer sur 0 de sorte à ce que vous participez au tournoi en relachant rond. donnez toutes les puces mal EN MAINTENANT 0 ENFONCéE. la fenêtre "le niveau de dressage à diminué!" s'affiche. n'en tenez pas compte. en ouvrant le sac, la description de l'objet restera affichée. solution : entamer 1 conversation et la clore.
les bugs temporels. accéleration du temps : perdre 1 combat dans l'espace temps express. le temps s'écoulera 2 fois + vite dans la maison de jijimon!
ralentissement du temps : parler au brachiomon (je crois qu'il s'appelle comme ça)solution des 2 bugs : sortir de la zonne.
PS: le ralentissement du temps ne marche pas à chaque fois (le temps s'écoule 2 fois - vite que la normale)
le bug de la jauge de saleté: on peut réinitialiser la jauge de saleté sans avoir de sukamon!: allez à 1 panneau d'entrainement quand votre digimon a envie de faire caca et de dormir. faites le dormir. il aura fait au sol pendant son sommeil mais il ne se digivolvera que dans 1 heure. martelez x pour pas qu'il ne se digivolve. quand il aura envie de faire caca, entraînez-le encore 1 heure, toujours en martelant x. normalement, il fera au sol avant de se digivolver! et la jauge sera à 1 crotte au sol au lieu de 17!
PS: il faut que la jauge de saleté soit à 15 crottes au sol.
le bug à la patinoire: c'est peinguimon qui a fait le bug, pas moi. donc je vais vous dire comment ça s'est passé.
situation: j'ai 1 pierre lourde sur le "GOOD!" au fond.peiguimon prend 1 pierre légère et il la lance sur la mienne...
ce que j'ai vu: la pierre rebondit sur la mienne puis rentre dans le mur et disparait quelque temps après.
ce que j'ai entendu: la pierre continue d'avancer sur place, dans le mur. 1 peu après, j'entends:
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNG!!!!!!!!!!!!!! puis la pierre a disparu.