CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Made in Moi (Marche)

shineyh
shineyh
Niveau 4
06 juillet 2010 à 14:02:18

Mais si. Par exemple la dimension se trouve au Manoir mais tu va au sanctuaire, tu pourras voir que c'est normal, pas de dimension au sanctuaire mais c'est au Manoir, comme il y a la dimension tu peux entré au Manoir dimension parallèle avec un digimon NON virus car pour allé au manoir il faut un digi virus mais comme y a la dimension, tu peux y entré normal.

Une fois que c'est fait, Attend 1 mois 5 jour ou 10 jour puis SAUVEGARDE DANS LA MAISON DE JIJIMON. Tu parle a Jijimon tu a voir a la forteresse si elle n'y est pas encore c'est qu'elle est soit au sanctuaire, soit denouveau au manoir, donc la comme tu a sauvegardé, tu fait reset et tu reparle a Jijimon et retourne a la forteresse, si ce n' ai pas, reset et recommence, ect...

Si tu a sauvegardé après que Jijimon t'en a parlé tu es obligé d'allé buté machinedramon. Par contre si tu n'est pas encore informé par Jijimon que la dimension est la, tu peux lui parlé voir la dimension et si n'est pas la ou tu veux reset pour reparlé et que Jijimon te réinforme.

metasilf
metasilf
Niveau 3
06 juillet 2010 à 14:51:40

a ok merci^^ donc elle peut etre qu'a 3 endroit...ba justement j'avait été voir au sanctuaire ca y été pas...donc je vais buter machinedramon maintenant.(au faite il est pas si fort digitamamon).et j'avais ésséyer de réafronter les digi de la capitale ça a jamais marcher.faut que j'entraine a mon avis j'ai pas le bon timing.

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:59:01

Jerry du titre, en anglais, ça donne : Fabriqué en moi :rire:

shineyh
shineyh
Niveau 4
09 juillet 2010 à 20:38:50

Tu va pas me dire que tu savais pas qu'on disait ça dans le cas ? :shock:

jypsi
jypsi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:42:08

Et sinon, pour Megaseadramon (bon l'astuce doit être un peu périmée depuis le temps...) j'ai un moyen très simple de l'avoir :

-D'abord, obtenez un Coelamon
-Assurez vous d'avoir votre jauge de saleté vide avant
-Si elle est vide, faites-lui faire ses besoins par terre (si votre jauge est vide, il doit faire 16 crottes)
-Une fois les 16 crottes faites, Ô miracle ! il se digivolve en... Sukamon !
-Une fois votre "crotte ambulante" obtenue, allez voir le Gros Sukamon (j'me rappelle plus de son nom) et il va retransformer votre Sukamon en Coealmon, et tout de suite après, magique ! votre Coelamon devient Megaseadramon

Je me rappelle que ça avait marché avec Coealmon mais je suis pas sur que ça avait marché avec Seadramon, m'enfin vous pouvez essayer avec tous les digimons se transformant en Megaseadramon (à savoir Seadramon, Whamon, Shellmon, Coelamon et Garurumon)

Sinon, pour l'astuce d'ouvrir le boitier pour faire débuguer son jeu, ça marche vraiment ? Sa risque pas de foutre en l'air la partie ou la console ?

Et petit dernière question, quelqu'un qui a déjà eu Skullgreymon peut-il me dire comment il s'y est pris ? :)

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
14 juillet 2010 à 14:09:20

ça risque rien xd

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:43:44

Jypsi, on affirme que t'on astuce marche pas tout le temps et pour Skullgreymon, j'avais un metalgreymon, je suis aller battre Piximon, mais, je suis mort et par miracle, Metalgreymon s'est dédigivolver en Skullgreymon. Après je voulais encore avoir Skullgreymon, je l'ai eu avec des paramètres.

jypsi
jypsi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:20:41

Zut, ça fait un moment que je l'ai battu Piximon....

Bon bhé tant pis...

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:02:03

On dit "Made BY moi", et pas "Made IN moi" :(

La vidéo du moment