Et sinon, pour Megaseadramon (bon l'astuce doit être un peu périmée depuis le temps...) j'ai un moyen très simple de l'avoir :
-D'abord, obtenez un Coelamon
-Assurez vous d'avoir votre jauge de saleté vide avant
-Si elle est vide, faites-lui faire ses besoins par terre (si votre jauge est vide, il doit faire 16 crottes)
-Une fois les 16 crottes faites, Ô miracle ! il se digivolve en... Sukamon !
-Une fois votre "crotte ambulante" obtenue, allez voir le Gros Sukamon (j'me rappelle plus de son nom) et il va retransformer votre Sukamon en Coealmon, et tout de suite après, magique ! votre Coelamon devient Megaseadramon
Je me rappelle que ça avait marché avec Coealmon mais je suis pas sur que ça avait marché avec Seadramon, m'enfin vous pouvez essayer avec tous les digimons se transformant en Megaseadramon (à savoir Seadramon, Whamon, Shellmon, Coelamon et Garurumon)
Sinon, pour l'astuce d'ouvrir le boitier pour faire débuguer son jeu, ça marche vraiment ? Sa risque pas de foutre en l'air la partie ou la console ?
Et petit dernière question, quelqu'un qui a déjà eu Skullgreymon peut-il me dire comment il s'y est pris ? 