Ecoutez-moi : un jour j'ai eu un Birdramon, mais malheureusement il s'est digivolvé en Sukamon (je voulais remettre ma barre de saleté à 0 xD) je suis voir allé le Roi des Sukamon, j'ai eu de nouveau mon Birdramon mais il fallait qu'il dorme, donc je le fait reposer, le lendemain au réveil il se digivolve en Airdramon puis quelques temps après en Phoenixmon o_O j'étais choqué de voir autant de digivolutions xD
Voilà pour la petite histoire ...
On peut avoir un ultime du 1er coup (avec 0 au niveau de dressage): tu fais en sorte d'avoir un Tyrannomon et tu combats à peu près tous les champions qui peuvent revenir à la capitale comme Meramon ou Tyrannomon; et bien sûr, tu t'approches le plus possible des stats que roi-mamon a donné ^^
Si tu as déjà ramené certains digimons fais plein de combats ! ^^
Mais voilà mon dernier conseil : au début MetalGreymon est peu judicieux. Car les attaques Méca s'apprennent principalement par le biais des Ultimes et surtout à Bourg l'Industrie (seuls digimons à pouvoir connaître des attaques Méca). Mais si tu as appris Punch Mégatonne tu pourras t'en sortir sans problèmes ^^ ça suffit amplement ^^
Si tu as encore besoin de conseils, demande ^^