CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultime pour débutant.

darkwinst
darkwinst
Niveau 2
15 juillet 2008 à 14:36:27

beurk j'ai sukamon et il pese 44 g

vitess
vitess
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:03:49

Pour toutes questions sur les digivolution voici où vous pouvez vous référer: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8570337-1-0-1-0-0.htm première page de ce topic :ok:

:d) Merci de bien vouloir poser vos questions dns les topics d'aides à votre disposition désormais cela afin de ne pas faire couler les topics qui n'ont pas pu être épinglés et qui sont utile au forum.

-Sushi-
-Sushi-
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:10:02

Je déclare ce Topic Clos, le prochain qui poste à un bann'. :)

freezdy
freezdy
Niveau 5
16 juillet 2008 à 19:04:49

la sushi tu commence vraiment a faire chier. c´est plutot moi qui va te bannir définitivement si tu continue.

-Sushi-
-Sushi-
Niveau 8
16 juillet 2008 à 19:30:01

De 1 il y à un Topic où il est marqué les règles là tu m'a insulté je peux te faire une Demande de Bann'.

En + tu ne peux pas bannir, tu n'est pas Admin, le Forumeur peut juste faire des demande de bann' quand il a + de 100 jours mais toi tu en a que 4 donc la ferme s'il te plait ...

Xtrem_player0
Xtrem_player0
Niveau 6
21 juillet 2008 à 15:36:18

"tu en a que 4 donc la ferme s'il te plait ..."

heu...tu peux te faire bann' pour ça :hum:

vitess
vitess
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:16:34

Sérieux ça commence à me les casser ces demandes de bann,,, on va pas sur les forum pour avoir droit à des menaces mais pour aider, être aider et dans le pire des cas simplement t'chater,,,
Je peu aussi faire des demandes de bann, beaucoup peuvent le faire et on en parle pas à tout bou de champs,,,
Je demande donc à -Sushi- de se calmer un peu là dessus stp.

:d) au passage si certains venaient rien que pour nous les casser en faisant exprès de flooder ils en auraient rien à battre de se faire bannir,,,

-Sushi-
-Sushi-
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:34:56
  1. Xtrem_player0 Voir le profil de Xtrem_player0
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 15:36:18 Avertir un modérateur
  3. "tu en a que 4 donc la ferme s'il te plait ..."

heu...tu peux te faire bann' pour ça :hum:

Il y a Un Modérateur qui s'appelait Yeroc, il a dit cela et il n'a pas été Bann'. :ok:

onepieceunlimit
onepieceunlimit
Niveau 5
21 juillet 2008 à 19:39:00

on va pas me dire que -sushi- est un modérateur quand même il insult tout le monde

vitess
vitess
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:55:53

Il n'est pas modéro non.
Il n'insulte pas on peut pas dire ça,,, mais il menace un peu trop à mon gout,,, :hum:

onepieceunlimit
onepieceunlimit
Niveau 5
21 juillet 2008 à 20:03:18

voila aprés mon premier message
"Ce topic était sensé couler et ton site de Merde on le connait déjà."

onepieceunlimit
onepieceunlimit
Niveau 5
21 juillet 2008 à 20:06:14

sympa le message d'acueil... :hum:

-Sushi-
-Sushi-
Niveau 8
21 juillet 2008 à 21:05:21

Vous Appelez cela un insulte ? :fou:

onepieceunlimit
onepieceunlimit
Niveau 5
22 juillet 2008 à 09:44:59

ué bein l'aceuil s'il te plait en plus t'envoi presque que des messages négatifs

vitess
vitess
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:07:57

De quel cite tu parle quand tu dit site de merde? :doute:

freezdy
freezdy
Niveau 5
31 juillet 2008 à 23:18:54

vitess tu pourrait bannir suushi stp car il commence vraiment a énerver tout le monde.banni le au nom de tout les forumeurs

vitess
vitess
Niveau 10
01 août 2008 à 11:19:08

Je ne peu pas bannir et lui non plus on ne peu faire qu'une demande de bannissement car on est ancien mais c'est pas trop mon truck l'abu de pouvoir, ignoré le s'il vous énerve vous êtes dans un forum c'est facil d'ignorer les messages qui nous embêtes :)

Mais sushi tu fera bien d'y réfléchir aussi à l'abu de pouvoir ce n'est pas parcequ'on peut faire des demandes de bannissement qu'on doit menacer tout le monde chaque fois qu'on vient sur le forum :(
Je pense que tu ne devrais pas le prendre mal et quetu comprendra que défois il vau mieu ignorer quand quelqu'un remonte un vieu topic par exemple,,, c'est pas en posten dedans nous aussi pour menacer qu'on va arranger les choses :ok:

freezdy
freezdy
Niveau 5
01 août 2008 à 17:03:25

si quelqun pourrait ke bannir kil le fasse car il est vraiment lourd.

freezdy
freezdy
Niveau 5
02 août 2008 à 01:32:28

sur le site ka donné roi ramon , il y a bourg l´industrie .je sais pas si c´est de la foutaise. vous en pensez koi?

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
02 août 2008 à 11:01:01

Absolument pas.

Mais encore, si t'as la version française, t'as le bug. Si t'as le bug, tu peux pas rentrer dans la forteresse, si tu peux pas rentrer dans la forteresse, tu peux pas ramener Whamon. Si tu peux pas ramener Whamon, tu peux pas aller à Bourg l'industrie.

La version française est la MEME que l'anglaise, hormis une ou 2 petites méchantes surprises comme ce bug. Mais si il n'était pas là tu pourrai faire ce que j'ai dit ci dessus donc te rendre à Bourg l'industrie.

Pas convaincu ? Tu télécharge la version anglaise et tu verra que j'ai raison. :-)))

La vidéo du moment