Sérieux ça commence à me les casser ces demandes de bann,,, on va pas sur les forum pour avoir droit à des menaces mais pour aider, être aider et dans le pire des cas simplement t'chater,,,
Je peu aussi faire des demandes de bann, beaucoup peuvent le faire et on en parle pas à tout bou de champs,,,
Je demande donc à -Sushi- de se calmer un peu là dessus stp.
au passage si certains venaient rien que pour nous les casser en faisant exprès de flooder ils en auraient rien à battre de se faire bannir,,,