Je re après un week end chez les grands parents, mon seul copain était mon emulateur, et digimon world
Je me suis mis en tête d'avoir un SkullGreymon d'entrée de jeu, avec le Agumon du debut: Chose faite!
SkullGreymon est mathématiquement le digimon le plus dur a avoir du jeu au niveau des stats (celui qui requiert le plus d'entrainements) Mais avec un cocktail d'essais bonus et de puces obtenues ça et là dans le jeu, l'obtenir n'a pas été un probleme ^^ (Niveau de dressage 0 avant de l'avoir, j'ai eu +1 en l'ayant)