CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce tres pratique

felix60
felix60
Niveau 5
10 juin 2007 à 02:35:34

salut!
jecris ce message pour partager lastuce qui ma permis de devenir réelment fort a ce jeu.

1er- jai eu dans lordre comme champion:

centarumon, greymon, garrurumon. cela ma donné 2 points de dressage vite fait
<ps: si vous avez de la difficulté a obtenir certain de ces digimon, sauvegarder quand votre disciple aura 3ans et puis acharnez vous jusqua ce que vous avez le digimon visé.

2e-jai économisez mes "chip" (version anglaise), puis je les aient placé sur un monochronome.jai paufiner les statistique du DG jusqua ce que jobtienne metalmamemon. jusqua maintenant: 3 pts de dressage.jai ensuite fini le jeu avec metalmamemon ce qui ma donné un autre point de dressage.

3e-jai de nouveau economisez mes "chips".Ensuite, jai obtenu un angemon (+1 pts de dressage) et jai placé les "chips" dessus. jai encor atteidu les statistique demandé pour avoir phoenixmon et je lai obtenu tres facilement (+1 pts de dressage)

Finalement, ca fait environ 10h de jeu sur la partie et jai 6 pts de dressage avec 2 ultime de tres bonne qualité

P.S.: il est préférable davoir le manuel dentrainement et les 2 insecte pour que lentrainement soit plus rapide. Aussi, vous navez pas besoin datteindre les parametre recommandé pour quil se digivolu en ultime, les parametre nescessaires font habituellement laffaire. ne négligez pas les condition bonus

serieusement cette astuce marche tres bien et avec 6 pts de dressage, je peut me pogné nimporte quelle digimon ultime donc pour les débutant, cette astuce est idéal !! !

:bye:

red-hell
red-hell
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:14:56

Desolé de répondre sur un topic qui n´est pas un topic d´aide, mais c´est quoi un "chip" stp

felix60
felix60
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:36:29

en faite, cest ce que les gens apelle "puce" sur la version francaise: les +50off, +500pm... dans ce genre la.

felix60
felix60
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:44:29

Tout le monde s´en fou de mon topic lol :snif2:

red-hell
red-hell
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:04:57

D´un autre côté, vu le nombre de topics qui existent et dont plus, personne ne s´occupe, tu n´es pas le seul, viens plutôt sur les topics épinglés ou sur l´ultime aide :-)))

felix60
felix60
Niveau 5
12 juin 2007 à 22:07:07

ca serait mieu, je sais parce que de toute facon il y a deja trop de topic inutile mais bon... je me sens plus important en fesant mes propres topic :-)
mais si tous le monde sen fou, je ferai un copié collé lol..
en plus depuis que jai ecrit ce topic jai eu airdramon-megadramon meramon-andromon avec la meme astuces :-p

et puis si les gens regarderait ce topic a la place de faire 40 topics différents pour savoir comment avoir des ultimes mais bon, ca cest MOn avis.

Salut

n-sephiroth
n-sephiroth
Niveau 4
13 juin 2007 à 08:43:29

Qu´est-ce que tu appelle "s´acahrner jusqu´a avoir le champion désiré"?

felix60
felix60
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:18:04

Sauvegarde quand ton digimon auras 3 ans (il se digivolve généralement vers 4 ou 5 ans). ensuite tu lentraine. si ton digimon se digivolu ex: en meramon et que tu voulais greymon, tu redemarre ta console et tu lentraine dune facon differente jusqua ce que tu es le digimon désiré. serieusement sa marche super bien je suis rendu niveau 10 de dressage :-)

n-sephiroth
n-sephiroth
Niveau 4
14 juin 2007 à 13:29:11

Ok. Merci et bravo.

[max31]
[max31]
Niveau 3
14 juin 2007 à 17:39:11

moi j ai eu megaseadramon avec garurumon
j ai eu phoenixmon avec angemon ou un truc comme ca
j ai eu piximon
j ai eu andromon avec angemon
j ai eu metalmamemon

et je crois ke c est tout(10 pts de dressage:legende)

felix60
felix60
Niveau 5
15 juin 2007 à 02:17:01

ouin cest facile quand on a le truc... presentement jessai de me pogné piximon mais jai encor un disciple...

ca va venir :ok: ... avec le temps
mais jai aussi le misty egg(digivolve to digitamamon), le gold banana(digivolve to etemon), le ray gun(digivolve to vademon) et aussi metal parts que jai gagné dans le tournoi S avec andromon(digivolve to metalgreymon) mais bon jaime pas les objet de digivolution ca fait meme pas monté les niveau de dressages ni les parametres :-(

felix60
felix60
Niveau 5
15 juin 2007 à 02:25:53

jaurais une question par rapport aux techniques thunder justice(tonerre) et insecte(...).. est ce quon peut apprendre lattaque tonnerre en battant les soulmons au manoir de loverdell?

est-ce quon peut apprendre insecte en battant les tokomon(un truc comme ca :-)) au pays des insectes???

merci davance :-)

felix60
felix60
Niveau 5
15 juin 2007 à 22:07:30

Ahhh!

je l´ai eu mon piximon :-)

et aussi l´astuce d´aller voir kabuterimon avec un autre kabuterimon pour aoir lattaque insecte... et bien je été capable dapprendre lattaque insecte avec mon piximon avec des statistiques a peu près comme cela: 3500pv, 3500pm, 500off, 500def, 600vel, 950int

@++

ASTO
ASTO
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:45:25

escusez moi mais c´est quoi des chips en version francaise?

red-hell
red-hell
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:34:52

Eh, tu sais lire toi ou pas, la question a été posée plus haut et opn y a répondu! :honte:

felix60
felix60
Niveau 5
18 juin 2007 à 01:19:31

ouais cest vrai.. essai de lire voir si tu trouve ce que tu veux savoir.. sinon chips veut dire "puce".. se sont les items qui donne ex; +50 off. +500pm etc...

red-hell
red-hell
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:24:09

Je suis trop deg, j´ai donné une puce +1000 pm et pv a mon metalmamemon et il a perdu un niveau de dressage!!!

felix60
felix60
Niveau 5
18 juin 2007 à 17:30:07

oui mais fait bien attention avec ces puce (elle que tu achetes a devimon)..

elle te fond perdre des niveau de dressages et elles diminue la vie de ton digimon... jen avait utiliser sur un seadramon.. il est mort a 2 ans avec 6000pv/pm et 600 dans tous les autres caracteristique :rire2:

sinon je te consieille les puce de +50/+500

Ne vas pas dans les +100/1000 ecxepté si tu veut exemple: gagné un tournoi ou seulement un combat important

salut!

red-hell
red-hell
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:02:10

Est ce qu´une de ses puces est inoffensive stp car tu m´as dis que tu m´en conseillais une mais je vois pas laquelle, merci!!
Ps ton topic est partie sur sa lancée jesperes qu´il atteindras les 100postes :-)))

felix60
felix60
Niveau 5
18 juin 2007 à 22:33:58

non dsl tous les puces que vend devimon sont dangereuse. ceux qui ne sont pas nocives sont les +50 ou les +500 ( les puces que shogungekomon echanges)

sinon les 100 postes ca serait trop bien pour un topic dastuces :content:
mon ancien record etait de 2 poste :rire2:

salut!

La vidéo du moment