salut!
jecris ce message pour partager lastuce qui ma permis de devenir réelment fort a ce jeu.
1er- jai eu dans lordre comme champion:
centarumon, greymon, garrurumon. cela ma donné 2 points de dressage vite fait
<ps: si vous avez de la difficulté a obtenir certain de ces digimon, sauvegarder quand votre disciple aura 3ans et puis acharnez vous jusqua ce que vous avez le digimon visé.
2e-jai économisez mes "chip" (version anglaise), puis je les aient placé sur un monochronome.jai paufiner les statistique du DG jusqua ce que jobtienne metalmamemon. jusqua maintenant: 3 pts de dressage.jai ensuite fini le jeu avec metalmamemon ce qui ma donné un autre point de dressage.
3e-jai de nouveau economisez mes "chips".Ensuite, jai obtenu un angemon (+1 pts de dressage) et jai placé les "chips" dessus. jai encor atteidu les statistique demandé pour avoir phoenixmon et je lai obtenu tres facilement (+1 pts de dressage)
Finalement, ca fait environ 10h de jeu sur la partie et jai 6 pts de dressage avec 2 ultime de tres bonne qualité
P.S.: il est préférable davoir le manuel dentrainement et les 2 insecte pour que lentrainement soit plus rapide. Aussi, vous navez pas besoin datteindre les parametre recommandé pour quil se digivolu en ultime, les parametre nescessaires font habituellement laffaire. ne négligez pas les condition bonus
serieusement cette astuce marche tres bien et avec 6 pts de dressage, je peut me pogné nimporte quelle digimon ultime donc pour les débutant, cette astuce est idéal !! !