CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce tres pratique

felix60
felix60
Niveau 5
19 juin 2007 à 17:53:05

apprendre de nouvelles techniques:

ex: jai un andromon et je n´ai aucune attaque robotique ecxepté elle de base (metal sprinter)

le truc, cest de booster lintelligence ex: a 646.
apres, va sauvegarder. entraine lintelligence. si tu gagne une technique apres avoir entrainé lintelligence de ton digimon (une shot) si tu gagne une technique, tu recomence loperation a 746,846,946 etc. si tu ne gagne pas la technique, redemarre ta console et réentraine de 1 shot ton intelligence. si tu ne gagne tjr pas de technique, réessaye une derniere fois. si ca ne marche toujours pas, va a 746, 846,946..

PS: il est possible que vous apprenez une technique sur les 100 ex: 796,896... mais cest tres rare: jai gagné statue de glace avec megadramon a 900 dintel.

vraiment ca marche tres bien cette astuce jai appris 6 attaque robotique avec un seul DGmon(andromooon)

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
20 juin 2007 à 22:46:57

afin de vous aidez encore plus pour obtenir des ultimes, je vais vous dire les recents ultimes que jai eu et je vais vous donné le plus de precision possible:

je viens davoir metalgreymon avec environ;

5000pdv
4500pm
500off
500def
350rapidité
350intel

2erreurs de soin
10 niveuax de dressage
attaque de mon ultime (tyranomon)^prominence beam, buster dive, war cry
10ans
environ 6 combats

dautres informations a venir sur mes prochains ultimes

salut! et bonne chance

felix60
felix60
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:22:02

salut tous le monde!

cest pour dire que jai reussi a apprendre lattaque DG dimension en entrainant lintelligence!!!. NONNON, je ne suis pas un mito.

je lai appris avec mon metal greymon a 750 dintel avec mon astuce pour apprendre des tevchnique.donc si vousvoulez apprendre cette attaque mais que vous avez deja battue megadramon au mt. eternel, perseverez, vous avez tjr une mince chance de lapprendre

salut!!

felix60
felix60
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:55:33

a dsl, mon post sur metalgreymon... son poid etait de 65kg

salut!

()astuces a venir()

971micro57
971micro57
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:17:34

j´ai un souci,j´ai vaincu devimon au mont eternel,et il est pa a la capital......pourquoi cela?

red-hell
red-hell
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:33:28

Parce qu´il faut battre machinedramon pour le voir chez l´antiquaire :ok:

red-hell
red-hell
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:37:06

J´ai pas tres bien compris la technique!
Ce que j´ai compris c´est qu´il faut mettre l´intelligence au plus haut et ensuite il apprend des techniques pendant l´entrainement!
C´est ça?

felix60
felix60
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:09:46

je dois avouer que jai eu de la difficulté a expliqué lol...donc je réexplique:
généralement, en augmentant lintelligence, tu as des chances dapprendre des techniques. tu les apprend GÉNÉRALEMENT dans les 50. je recommande davoir une intellignece denviron ex:345 pour apprendre des technique.quand tu essaie ce truc et que lintl est ex, a 348 ou 341... ca a tres peu de chance de marcher.ensuite, apres avoir apris tous les ordre a ton DG (le dernié est a 500-------> technique mastered), tu as la chance de gagner des technique sur les 100. par contre, cela est TRES TRES RARE. ca ma arrivé une ou 2 fois depuis que je joue a ce jeux... ensuite, le truc, cest de sauvegarder quand tu a ex, 745 dintel. tu lentraine. si tu napprend pas de technique, tu redemarre ta console et tu refait lastuce jusqua ce que tu apprenne une technique. apres tu va au suivant ex: 845, et tu refait loperation jusquace que ton dg ne puisse plus apprendre dattaque.

en esperant tavoir eclairci

salut!

red-hell
red-hell
Niveau 6
22 juin 2007 à 22:09:57

C´est plutôt long ,mais quand je vais battre des digimons et que je veux apprendre leur technique, même si elle est compatible avec mon DG, il ne l´apprend pas et ça m´énerve beaucoup!!!

felix60
felix60
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:14:42

oui je sais.. mais serieusement, pour apprendre des attque dans un combat, il y a plusieurs facteurs qui entre en compte :lintel, capacité etc...mais serieusement, mon astuce marche.. si tu la fait bien, tu peut apprendre beaucoup dattaques.il me reste seulement la 7e technique de feu et les technique de merde alor...

sinon essaie mon astuce et si tu trouve ca trop long et ben... bonne chance pour apprendre les techiques en combats..

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:18:44

MEGASEADRAMON (avec seadramon)

5000pv
6000pm
500off
500def
320vit
450intel

-1 ou 2 erreurs de soin
-10 niveaux de dressages
-poid de 33 kg
-environ 15 combats
-attaque du champion:ice statue, aqua magic, hurricane
-12ans

red-hell
red-hell
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:39:37

Arf, moi j´ai eu megaseadramon avec garurumon mais mes stats étaient plus basses que ça et mon niveau de dressage aussi ( niveau 6)!
Mais megaseadramon est décevant, sérieux, le meilleur c´est metalmamemon :coeur:

felix60
felix60
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:33:19

oui je sais.. mon mega seadramon etait moyen au debut.. mais je lui mis les stats suivant:6000pv,7000pm et 720 reste.. je fesait 1500 sur les vermillion au mt eternel avec aurora freeze.. javais reussi a faire 2700 avec mon attaque finale :D.. mais bon, javoue quil est plutot moyen.. le meilleure je toruve que cest metalgreymon/andromon, jusqua maintenant. metalmamemon est beaucoup moins puissant que ceux la: il ne peut pas avoir lattaque dg dimension, full potential etc.. mais il est tres respecable comme premier ultime;)

moi jessai presentement davoir hercules-kabuiterimon :D

mon metal greymon etait trop puissant: il fesait 1700 avec dg dimension et 1500 avec meltdown :D

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
24 juin 2007 à 06:04:23

svp, est-ce-que quelquun sais ou se trouve la 7e technique de feu (en combat). il me reste seulement elle a apprendre et les attaques de saleté :content:

salut!

red-hell
red-hell
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:09:36

Les attaques de saleté ne servenr à rien, mais la dernière attaque de feu doit être fornaise infinie et s´obtient en montant l´intelligence de metalgreymon :ok:

red-hell
red-hell
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:11:35

Mais pour monter l´intelliegence à 50 , il faut de la chance, parce que le DG ne fait pas toujours 10 par 10 si tu tombes sur 48 au lieu de 50, ben c´est foutu ou pas?

felix60
felix60
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:25:01

ben dans ce cas la, tu dois faire un bonus try. tu dois faire par expres pour le manquer. ca te donne environ 6 pts dintelligence par fois.

mais moi, ce nai pas la derniere attaque de feu que jai besoin, cest la 7e... jai deja fournaise infinie..

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:45:42

red hell..

jai besoin des attaques saletées pour avoir la medaille.. ce nest pas vraiment inportant mais bon.. jessai devoir toute les tecniques..

salut!

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:03:02

felix tu la eu ou la version anglaise ?

felix60
felix60
Niveau 5
26 juin 2007 à 21:38:15

ben dans mon coin de pays (quebec), la version francaise se vend meme pas alors... jai eu la version anglaise.. mais moi sa fait un bon 6 ans que jai ce jeux et je ne lavais jamais terminé.. je lai ressortis parce que je voulais le terminer et maintenant que je lai fini je ne sais plus trop quoi faire de ce jeux :rire2:
faut dire que jai jamais été un gros fan de digimon mais bon.. le jeu peu etre amusant quelque fois..je vien surtout sur le forum pour aider les gens..

salut!

La vidéo du moment