CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce tres pratique

felix60
felix60
Niveau 5
26 juin 2007 à 22:08:01

pour connaitre les cracteristique demmandé de tous les digimons, allez voir le topic: AIDE,BLABLA,SITE!

tous les digivolution y sont affiché a la premiere pages

PS: ne poster pas de message, cest un vieux topic

salut!

bibifoussi
bibifoussi
Niveau 4
26 juin 2007 à 23:08:09

je trouve ta manière de faire très interessante mais se que je comprend pas c´est comment ta eu un ultime et c´est quoi cette histoire d´insecte pour l´entrainement car tu voit moi mon digimon je lui fait tous dès qu´il faut quelque chose je l´ai mais je n´arrive pas a atteindre le niveau ultime peut tu m´aider felix60 se serait sympa a +++

felix60
felix60
Niveau 5
28 juin 2007 à 00:33:16

re salut bibifoussi!

je vien de posté sur ton topic.. jai repondu de mon mieu mais la prochaine fois, ne créé pas de nouveau topic, vien sur celui ci et je vais te repondre le plus rapidement possible ;)

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
28 juin 2007 à 00:47:05

whoua y t´a une épidemie de topic aujourd´hui lol

bibifoussi
bibifoussi
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:26:20

salut felix 60 merci d´avoir repondu a mon topic mais j´ai un probleme c´est que piximon est un digimon de niveau ultime et moi n´ayant eu que des champions je ne pense pas pouvoir le vaincre a tu une solution miracle lol ou bien une solution simple devrait peut etre faire l´affaire

a ++++ et merci encore

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
28 juin 2007 à 17:25:36

koment avoir un Bon digi champion avc soi palmon, elecmon , patamon kunemon penguinmon (enfin tou s les dicsipl apart agumon et gabumon ) ?? ???????????????

:) :) :) merci de me répondre au + vite

felix60
felix60
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:11:31

en faite bibifoussi, piximon nest pas si puissant. il a des attaque tres rapide, mais pas tres puissantes. la seul tres fort quil a est lattaque insectes mais il la fait tres rarement. avec un champion assez bien boosté et avec un bon paquet de ram m de soin et de mana, tu ne devrais pas avoir de probleme a le battre ;)

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:14:54

pour metalgreymon,

tu peux allé voir la liste sur le topic AIDE´BLABLA´SITE!

mais ne poste pas de message, cest un vieu topic.

tous les champion peuvent etre fort. tu dois seulment avoir de bonnes attaque.sinon, prent ceux qui demmande le plus de parametre ex; greymon, angemon, centarumon, garrurumon, leomon

ils peuvent tous devenir tres puissant.

salut!

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:57:53

tu peu me dire la page du topic ke tu ma indiqué !? ?!!??

oubien explik moi là !
mai je veu dire avc nimporte kel digi disciple ces stats là marche pour avoir un bon champions
pv 2000
pm1500
off déf int vél 100
jé fai sa avc un patamon ( avc 90% de discipline ) et jé eu Nunemon de Merde ... :(

-- est ce ke l humeur du digimon compte pour la digivoluiton ?? ? parceke je narrive pas a metre au mois 90% de disciple san ke la téte de lHumeure soi Rouge :diable:

merci de me rép :svp:

felix60
felix60
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:31:22

en realité, tu^pourrais avoir un dg avec 9000 de vie et 50 a tous les autre endroit. POurquoi???
parce que chaque DG a des parametre bien a eu par rapport a leur digivolution. quand tu obtiens un nunemon, cest parce que tu ne repond pas au parametre requis. si tu dopnne les parametre que tu as dis plus haut a un DG qui na aucune digivolution representatiive avec ces parametre, tu va avoir un nunemon. cest aussi simple que cela. bon, le plus simple avec un patamon, cest angemon.
donne lui des parametre a peu pres comme ca

pv 1500
pm 2000
off,def,vel 150
int 250
erreurs de soins0(tu peux en avoir un peu plus mais ca aide a avoir le dg visé)

si tu le fait bien, ton patamon devrai ce digivoluer vers 4 ou 5 ans. apres avoir les stats demmandé, arrete de lentrainer. fait des tournoi ou des combat pour passer le temps.

ps: la fiche des digivolution est dans les 5 premiere page de AIDE BLABLA SITE! cherche un peu, je ne sais pas laquelle exactement

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:37:09

liste des digivolutions----------> topic AIDE´BLABLA´SITE!, page 1, message 2, posté par vitess

yeah 50 messages :D

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
29 juin 2007 à 21:50:17

message destiné a metalgreymon,

si tu reviens lire ce topic un jour, essaie de ^prendre cette ote en considération:
1-arrete de remonter les vieux topic inutilement
2-arrete de créé des topics inutiles
3-post sur les topics daide

serieusement ca commence a etre enervant. la plupart du temps, cest toi qui remontent les vieux opics. mais continu comme ca, tu mais de la vie sur ce forum. tu est tres actif ;) . te reste seulement a respecter les regle ;)

salut!

bibifoussi
bibifoussi
Niveau 4
30 juin 2007 à 17:59:43

salut felix60 j´ai un petit probleme je cherche a combattre piximon met il est introuvable peut tu m´aider

felix60
felix60
Niveau 5
30 juin 2007 à 18:02:33

il est tres rare a trouver. tu dois faire des allé-retour de lendroit ou coalamon ta deposé a premiere fois et de lendroit a coté. il apparait généralement dans lapres midi.
continu, tu dois perseverer ;)

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
30 juin 2007 à 18:05:27

hey bibifoussi!
pendant quon est connecté en meme temps, profite en et pose moi tous lesd questions d´on tu as besoin!!
salut!

bibifoussi
bibifoussi
Niveau 4
01 juillet 2007 à 17:59:28

salut felix60 c´est moi ecoute j´ai trouver piximon mais malgré mon tyranomon tres booster 2200pv 2200pm 250atk 250def 250vel 550int je n´est malheureusement pas reussit a le vaincre je croit que je manquait beaucoup de ram et tous se qui s´en suit ce n´est que partit remise pour lui mais ce qui m´ammene a t´ecrire ce mess est que je cherche a pecher seadramon mais je ne le peche pas pourtant j´ai suivit les autre topic a la lettre si tu pouvait toi m´ecrire les etapes de sa capture se serait super merci et a plus bibi

felix60
felix60
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:24:44

pour battr piximon, esssaye davoir environ 3500 vide et mp et 300 le reste. avec2200 de vie, il te butte seulement avec son attaque finale, qui ma deja fait plus de 2k de dmg...

seadramon se trouve au lac le plus au sud. celui ou tu as une vision desavantageuse sur le lac. il apparait dans lapres midi. tu dois avoir un assé bon taux de pros ex:35 et +. cest une grosse silouhette noir qui a toujours le meme trajet. il commence a partir de la gauche et fini a la droite. pour le ramener facilement, tu dois attendre quil sesouffle. nessaye pas de le ramené au debut. garde un bon rythme et quand tu veras quil ne tirera plus beacoup sur la ligne, tu pourras le ramener facilement.

bonne chance et salut!

caliban_logan
caliban_logan
Niveau 2
01 juillet 2007 à 22:56:55

comment on fait pour avoir la canne qui permet d´attraper seadramon ?

felix60
felix60
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:36:10

tu dois amasser un bon nombre de cartes a collectionner rares. va esuite a la volume villa. echange tes cartes pour des merit points.finalement, echange tes merit point pour la super cannes.

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
04 juillet 2007 à 01:47:06

salut tous le monde!

cest pour vous dire que mes connections sur le forum deviendront plus rares et donc, vos questions prendront un peu plus de temps a entendre leurs reponses... tout ca a cause que jai ressortis mon vieux jeux de D2 expansion sur b.net et jai recommencé a jouer!Bref, demmandé tous de meme tous ce qui vous passe par la tete et je vous repondrai dans les plus brefs delais.

salut!

La vidéo du moment