Je poste quand il y a quelque chose d'intéressant à dire.
magna
Ces derniers temps je m'amuse comme un gosse avec Firebug.
A quoi ça sert de changer temporairement le code HTML d'une page ? Faire joujou avec les couleurs, foutre son pseudo en rouge, orange, jaune si tu veux, changer la police en Arial Black taille 72 pour les aveugles, changer le nom d'un forum, on peut même changer les pseudos, date bref en gros tout le code de la page elle même (tout cela reste local bien sur).
Mais ça, ça n'a pas grand intérêt. Non ce que j'aime bien, c'est pouvoir modifier le message façon à faire dire ce qu'on veut à n'importe qui. Ensuite un screen, et puis on peut faire gober ce qu'on veut.
C'est comme les mail bomber, ça sert à rien mais c'est toujours amusant dans certains cas si tu vois ce que je veux dire.
Jeudi 21 aout, Keke fait joujou avec Firebug. Complètement inutile dans la plupart des cas mais utile quand on sait l'utiliser à bon escient.
Pour ceux qui ne me croient pas, vous me foutez un topic, ce que vous voulez qu'ils disent ou ce que vous voulez changer, et je vous le change (avec screen, les changements sont locaux, en gros y a que moi qui le voit et la ré actualisation de la page les effacent, c'était l'explic' pour ceux qui ne comprennent pas ce que ça veut dire).
Y a pas à dire mais qu'est ce qu'on peut s'amuser avec un vulgaire PC et internet.
Bon sinon, personne n'a un sujet de convers' ?