L'embrouille c'est que je suis un niveau scolaire au dessus de vous aussi (fini le lycée moi pour rappel
).
Bouaf, dans le pire des écoles on peut pas mieux faire tu sais. En même temps normal, je sais pas si je l'ai deja dit mais dans les concours Microsoft organisé en Europe, l'INPRES (le nom de mon école quoi) arrive très souvent première.
Et ce cher Bertrand (étudiant de cet école encore une fois) est arrivé 9 ième mondiale en système et réseaux, alors que 3 ans auparavant il ne tapait pas une ligne de code.
Crois moi, ce n'est rien à coté de ta carrosserie (toi par exemple tu n'as pas le prof qui te pose une question qui NE SE TROUVE PAS dans le cours
Oui ça existe, et ça s'appelle l'attitude "Toi je te déteste donc je te pète !"
). Quand tu sais que sur 80 en système, 2 seulement sont passés sans encombre. Bref la proclamation à été rapide pour ceux là.
Disons que si j'ai arrêté, c'est que c'était un niveau bien trop haut pour moi. Travailler jour et nuit, désolé mais c'est pas ma tasse de thé.
Elo
Roh mais faut pas t'en vouloir. T'aurais eu dur de me le dire depuis le Portugal aussi.
Et un Joyeux anniversaire même en retard, ça fait toujours plaisir donc merci. ^^
Pour info, c'était le 16 aout mon annif' (19 piges, bordel ça passe vite Oo )
Pour vos vacs, finissez le lycée, vous terminerez plus tôt et commencerez plus tard, mais entre nous je préfère nettement le lycée plutôt que la fac (ou université, je sais pas le mot exacte que vous employez).