1/ Plus que suffisant, si ton Digimon a appris quelques attaques qui démolissent l´adversaire.
2/ Oui. Si la jauge de saleté est pleine, tu auras un Sukamon.
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 10:23:35
2/ Bah si je fait 10 **** par-terre il va s´évoluer en Numemon pluôt non ?
En tout j´ai que 4 digimon et j´ai 44 de pros
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:25:40
Non. Tu as Numemon seulement si tu entraînes ton Digimon disciple mal et, SUkamon seulement si tu laisses ton Digi. faire ses besoins sur le sol.
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 10:26:57
D´accord on verra , merci Fred. .
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:27:16
De rien.
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 10:57:08
Comment tu fais pour avoir les stats si élevés 500 comme ça ?
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:59:53
Je lui donne quelque puce.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 12:33:11
Aider moi . Je vois Seadramon. Je lui donne des champignons ect..Pis quand je veux l´attraper la ligne se coupe toujours . Quelq´un peut me donner une bonne astuce merci . .
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:36:03
Au début, ne tends pas trop la ligne et une fois qu´il est au bord du lac, force comme un malade.
C´est bon je l´ai eu . Maintenant je vais faire le Mont avec mon Andromon j´ai 53 de pros.
J´arrive pas a trouver Vademon (j´ai la VA) ça fait 100 fois que j´y retourne et il est toujours pas là
Merci D´avance :fier.
flood-pro
Niveau 4
24 septembre 2006 à 17:22:29
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 17:39:39
Et encore ... Tu es là pour aider ou faire je sais pas quoi ? .
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:41:38
Je me suis toujours posé la question: Les certains codes pour entrer dans la forteresse d´Ogremon sont-ils exact ou non ? Parce qu´il y a des moments ou j´en doute...