Bonjours à tous. Donc vous l´avez bien compris dans le titre c´est un genre de Kho-lanta... Il me faudra donc 4 équipes de 5 personnes. On devra faire des epreuves pour departagers les equipes comme des roulettes russes,quizz,etc...Toutes les equipes auront un total de points l´équipe qui aura le moin de points devra aller au conseil pour eliminer un de leur ekipe... Lors du conseil:Tous les membres de l´ekipe concrenée m´enverront leur vote contre la personne qu´il veule eliminer. je comptabiliserai les votes et celui ki sera nominé le + de fois partira...En cas de match nul nous revoterons entre les personnes ki sont a égaliter. si vous avez des questions ou vous ne comprenez pas kelke chose prevenez moi Alors maintenant inscrivez vous!
Rouges - - - - -
Verts - - - - -
Bleus - - - - -
Jaunes - - - - -
Spider-Man-
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:57:27
Pas mal mais appronfondis les types de jeux pour voir si c´est diversifié ou pas .
micketuning
Niveau 2
21 mars 2006 à 19:58:32
rouge
magnadevimon
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:00:38
moi rouge
mais faut plutot mettree
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:00:38
Oki ce serras des jeux: Des Quizz, roulette russe et Une question ou vous devrez choisirs un chiffre entre des nombre et l´équipe qui trouve remporte . Tu verras sa vas être géniale.
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:01:24
A la new page je mettrais le tableau comme sa sa polue pas le topic.
Spider-Man-
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:02:01
Oki alors je vais dans les bleus . Mais si c´est toujours les mêmes jeux , j´arreterais .
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:03:31
Okai, Merci de vos inscriptions. Les jeux serrons variables.
magnadevimon
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:06:31
l equipe gagnante devra sera immunise et tous les joueurs devront voter pour sortir un joueur
et quand ils partent faudra dire
vous etes le digimon faible au revoir lol
micketuning
Niveau 2
21 mars 2006 à 20:07:30
salut spider man tu vas dans quellle equipe
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:07:53
Si tu veux.
Spider-Man-
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:09:11
Equipe Bleue et pas avec toi .
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:10:49
Allez! Vais me mettre dans les Bleus avec l´étoile de manga..
Joe_Macuno
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:12:15
Je vais chez les Verts. comme l´équipe la louvière mais sa c´est du foot je pars desole:
magicorange
Niveau 55
21 mars 2006 à 20:12:28
je me met chez le jaunes
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:13:06
Oki, merci de vos inscriptions à tous.
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:13:16
Bon, je reviens demain vers les 8h, 9h à peu près..
A demain.
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:14:13
Oui, à demain sky.
Spider-Man-
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:17:04
Bionic
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:21:01
Le tableau des inscriptions. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°