Le tableau des inscriptions. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Rouges -Micketuning -Magnadevimon - - -
Verts -Joe_Macuno - - - -
Bleus -Spider-Man- -Plutonium-Boy - - -
:macg: Jaunes -Magicorange - - - -
Buffalo_USA
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:27:02
Je m´inscrit avec sous nom Mistaire_Usa.
micketuning
Niveau 2
21 mars 2006 à 20:27:35
je vois qu´on es deux chez les rouge C´est quoi ton vrais nom Magnadevimon
Extra-USA
Niveau 2
21 mars 2006 à 20:28:17
Mince j´ai oublié de dire l´équipe Je vais dans la jaune.
micketuning
Niveau 2
21 mars 2006 à 20:28:36
mistaire usa tu vas où
magicorange
Niveau 55
21 mars 2006 à 20:30:21
Bienvenue au club Mistaire^^
Extra-USA
Niveau 2
21 mars 2006 à 20:30:43
Je viens de le dire tu lis pas toi.
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:31:33
C´est bon pas besoin de dispute ici.
magicorange
Niveau 55
21 mars 2006 à 20:33:24
c´est un jeu,ne vous disputezz pas PAL ^^
113hassen
Niveau 6
21 mars 2006 à 20:34:03
Je m´inscris dans les rouges mais je sais pas si je vais pouvoir venir souvent
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:38:54
Oki, c´est pas grave.
judoka45
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:39:03
Je m´inscrit en Bleu
cheminade
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:41:02
vert pour stp
cheminade
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:41:37
pour moi
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:42:23
Oki, merci de vos inscriptions vous ètes de plus en plus nombreux sa fait plaisire de voir le forum vivre à nouveau.
magnadevimon
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:43:04
micketuning Posté le 21 mars 2006 à 20:27:35
je vois qu´on es deux chez les rouge C´est quoi ton vrais nom Magnadevimon
c est Aymeric sinon mon autre pseudo c est Metal-greymon
magicorange
Niveau 55
21 mars 2006 à 20:45:13
tiens judoka
Mistec_Baltomon
Niveau 3
21 mars 2006 à 20:45:32
Je m´inscris dans les verts.
Spider-Man-
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:45:51
Hey on commence quand parce que si on attend que tout soit rempli je crois qu´on va attendre longtemps , sans compter les membres qui ne sont jamais là .