CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--»°¯\_Kho-Land-Digi_/¯° «--

Ludo-D
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:58:49

Le tableau des inscriptions. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:-(( Rouges
-Micketuning
-Magnadevimon
-113Hassen
-
-

:malade: Verts
-Joe_Macuno
-Cheminade
-Mistec_Baltomon
-
-

:globe: Bleus
-Spider-Man-
-Plutonium-Boy
-Judoka45
-Jeybe
-

:pacg: Jaunes
-Magicorange
-Mistaire_Usa
-
-
-

Vous pouvez encord vous inscrire je vais commencez à mettre les épreuves. :-)))

    1. ####################################

Le classement des équipes: :cd:

L´équipe :-(( Rouges :: 1 points.

L´équipe :malade: Verts :: 0 points.

L´équipe :globe: Bleus :: 2 points.

L´équipe Jaunes :: 2 points.

Ludo-D
Ludo-D
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:59:39

La prochaine épreuve serras demain bon repos à tous. :-)))

micketuning
micketuning
Niveau 2
21 mars 2006 à 22:00:11

les rouge remonte le pente

magicorange
magicorange
Niveau 55
21 mars 2006 à 22:00:42

toi aussi :-))) moi je fais un récit de forumeur(mais d´un autre forum^^)

micketuning
micketuning
Niveau 2
21 mars 2006 à 22:01:13

a demain
:bye:

micketuning
micketuning
Niveau 2
21 mars 2006 à 22:02:40

je dois y aller a + les gas

micketuning
micketuning
Niveau 2
21 mars 2006 à 22:04:07

ludo tu vas sur msn après

magicorange
magicorange
Niveau 55
21 mars 2006 à 22:26:19

il avance bien mon récit^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:45:02

Ralala Spider ! :(

Quand je pense que tu ne savais même pas quel était le nom du héros de 24H Chrono.. :(

Bon, ça va encore, on a 2 Pts, là..

DiGiTaMaMoN2
DiGiTaMaMoN2
Niveau 7
22 mars 2006 à 08:58:30

moi je veux bien me mettre dans les rouge car j´ador la couleur rouge :gni:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:05:55

Le tableau des inscriptions. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:-(( Rouges
-Micketuning
-Magnadevimon
-113Hassen
-DiGiTaMaMoN2
-

:malade: Verts
-Joe_Macuno
-Cheminade
-Mistec_Baltomon
-
-

:globe: Bleus
-Spider-Man-
-Plutonium-Boy
-Judoka45
-Jeybe
-

:pacg: Jaunes
-Magicorange
-Mistaire_Usa
-
-
-

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:37:06

Bionic , il va falloir laisser les personnes (comme moi) dans leur incompétence , et ne pas raler , merci :( .
Question de Manga allez :p .

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:38:23

Mais, je ne te critiquais pas voyons! :P

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:41:27

xD Du manga que je te referme ton clapet :rire: .

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:43:10

T´as de la chance qu´en Manga, je sois nul.. :P

Question sur les films, Question sur les films.. >__<

    • Dehors**
Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:48:47

Les films ... Spider-Man , 4 Fantastiques , Hulk , DareDevil , X-MEN 1/2 , tous ce qui es Marvel quoi et Seigneur des Anneaux ... :p

mermech
mermech
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:52:25

Bien Ludo! Pour une fois,c´est vraiment cool que tu fasses un nouveau jeu :)
Je m´inscrit en tant que l´equipe Bleu

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:43:12

Les films de Manga.. :o))

Je vais faire un topic spécial Spider-Man- "Les MangaManiacs".. :o))

Ludo-D
Ludo-D
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:51:51

Re bonjour à tous. :mac:
Je vais commencer la première épreuve d´ajourd-hui, et il en aurrat 3 pour aujourd-hui et a la fin une équipe devrat allez au consseille. :-)))

Ludo_Docx
Ludo_Docx
Niveau 3
22 mars 2006 à 17:57:05

Je vais remettre le tableau. :-)))

La vidéo du moment