![]()
Mes potes et explications et discours pour link :
1 : vitess car il est gentil il est souvent la pour aider les autres il est la tous les jour je pense je lai jamais vue méchant enfin presque et il mas beaucoup aider dans digimon
2 : skybuster car il est drôle il est tout le temps la ( 9000 messages poster
) mechant comme il faut
3 : ludomon : il est gentil
4 : Anonyme : il fait pas de faute d’orthographe enfin presque
5 : Mmm : link_en_metal : Mmm veut dire qu’il redescendra encore ( surement ) avant je dit bien avant il était très gentil je l’aurais mi 1
j’ai mis link-en_metal en 5 eme par ce qu’il est méchant et il redescendra surement alors link je te remettrai 1 que si tu revien comme avant ok et a mon avie les autres aussi te baisseront dans leur classement, silteplait link redeviens comme avant ! !!!
qui est avec moi pour que link redeviennent comme avant ! !!!!
je veut pas que se topic meurt liser la 1 ere pages il y a quelque choses que pourrait faire ![]()
y´a personne !
oui sur metal greymon
![]()
Je suis aller dans la suggestion des jeux vidéo pour la question : y’aura-t-il un modérateur dans le forum digimon world il ont dit ont verra et si il y en a un il faudra une élection ( normale ) alors il faut que je vous disent les règles pour l’être pour ceux qui ne les savent pas voici celle que je connais :
1) avoir 200 jour d’ancienneté
2) être hyper actif sur le forum qu’on veut modéré ( dans les 4 premiers )
3) être gentil
4) pas poster de messages vulgaire
5) être la tout les jour
6) pas être trop jeune ( je c’est ont peut mentir sur sont age )
si vous connaissez d’autres règles dites les
et ceux qui disent qu’il n’y aura pas de modérateur ont c’est pas ! voici ce que vous pouvez faire en étant modérateur
1) pas obliger de poster des messages sur le forum ( le regarder )
2) demissioner
enfin je croie !
et d’autres pour ceux qui les connaissent il peuvent les mètres
bon si il faut faire une élection ceux qui ont moins de 200 jours ben il faut pas qu’il se présentent pour être modérateur et ceux qui ne sont pas actif aussi
mais bon moi les 200 jour je les aurait dans 58 jour pour ceux qui utilisent les pseudo de quelqu’un d’autres ( je pense a darkcold ) il faut demander dans le topic de reaver_guardien : les demandes d’élection c’est ici ( il est modérateur ) si il est daccor ou demander a jhiem
( il a créer se forum je croie ) alors a mon avie il y aura pas beaucoup de candidat alors je proposes d’attendre 60 jour comme sa il y aura plus de candidat pour les élection si il y en a ! alors je proposes qu’on aille tous sans ecteption dans le topic de reaver_guardien samedit a 6 h 30 ( y’a du monde le soir ) et ont postes TOUS un messages pour dire qu’on veut tous qu’il y est un modérateur ( enfin j’espère ) et di il sont daccor comme je vous les dit ont leur dit : comme il faut 200 jour d’ancienneté ont préfère attendre 60 jour pour ceux qu’il veulent plus non ! après il voudront plus ! deja 60 jour je c’est pas alors voila … ! !! ont pourrait faire de petite élection avant ou ceux qui sont pas passien ! voici l’adresse de jhiem pour être modérateur mais y’a une chance sur 1000 pour qu’il lisent votres messages et une chance sur 100000 pour qu’il acceptes j’ai entendue dire qu’il y en a qui disent je t’aime a jhiem et il sont devenue modérateur même qui le disent encore dans plusieurs topic dans la suggestion des jeux vidéo vous pouvez essayer
bon c’est tout alors j’espère que sa vous intéressera
voila
![]()
je vais dans la suggestion des jeux . .. pour essayer de les convaincre
et allez y vous aussi
![]()
il ont dit : NON ! ![]()
.
liser les messages suivant
j’ai des milliares de choses a vous dires : J’change mon pseudo xaiiii : pour une personne le pseudo sera a lui mais il ne change pas le passe il peut le changer mais il doit me le dire
c’est une super offre ! !!! alors ceux qui ont les 2 minutes ceux qui veulent devenir modérateur il vous restera plus que 50 jour d’attente mais bon c’est pas sur nom plus ! !!! mais je l’échange contres un jolie pseudo si possibles les 30 sec je dit bien si possible ! alors xaiiii c’est peut être pas très beau mais il membre depuis beaucoup de temps ! et je donnerais mon pseudo a quelqu’un de gentil ! SAUF si quelqu’un a les 10 segondes mais ça mettonerait qu’on veulent me l’échanger…. Et pour xaiiii je l’échangerait a quelqu’un en qui j’ai confiance ! si c’est quelqu’un qui le veut juste pendant qu’il a les 2 min ben après il me le rend je change le passe pour ensuite le prêter a une autres personnes si la personnes d’avant voulait encore l’utiliser je lui donnerait le nouveau passe ( si je le change je réfléchirait
) Et aussi j’échanges les autres ! . Alors saisissez vautres chances ! !!
Pour la modération j’ais pas fini il faut PAS élire quelqu’un de gentil ou sont potes il faut élire quelqu’un qui respecte les règles de modération !
et chaque modérateur et il devrai y avoir un discours ! même si il y aura pas de modérateur ont fera semblant ( ont devra écouter ses ordre )
voici le mien :
Si vous me élisez modérateur je supprimerait les messages qui insultent etc. les topic les les topic hors suget sa dépendra si il est trop hors suget exemple le dernier est roi je le supprimerait pas mais les topic comme ma grand-mère a un slip je le supprimerait ![]()
Je serait plus de temp sur le forum au lieu d’une demieure 1 heure !
Enfin tout ce qu’un modérateur doit faire !
en faisant semblant
Pour les topic de blabla d’aides etc. :
Le topic besoin d’aides 10 de prospérité j’y suis jamais aller il y a que les autres xaiiii ( les faut ) qui y sont allez moi j’y suis allez que 2 fois pour dire la vérité ou un peut plus par ce que c’est un topic d’aides ! !! c’est pas un topic de blabla et skybuster ou je c’est plus qui vas me dire que c’est par ce que ont est attirer moi je pense que c’est pas sa ou peut être un peut mais je croie surtout que c’est accauses du mondes il y en a un peut au début après d’autres personnes voit qu’il y a des personnes alors il viennent et sa continue ou sinon il voient qu’il y a leur meilleure copain ou des choses comme sa alors après il bavardent dans un topic d’aides il est pas net se forum
alors maintenant il faudrait que se forum est 1 je dit bien un topic de blabla je pensait au topic du digi-blaba car il a le mots digi comme pour digimon
Vous allez dire que c’est par ce que c’est le mien mais non alors vitess ton topic de digi hôtel forumeur ( si c’est sa ) ben …. Tu devinent la suite si vous êtes VRAIMENT pas daccor ! ont fera un votes de TOUT les topic de blabla du forum on pourrait prendre celui qui a le plus de page ! je vous rappelle que c’est QUE si il y a un votes pour les jeux il continue comme il sont très bien
J’ai décider quelques choses pour les forum sa serait bien si il y a plusieurs sortes d’ecritures comme bodoni mt black , le wide latin etc. alors je vais créer se topic et si vous ete daccor ont peut tous allez dans se topic pour voter ! si vous voulez pas venez pas enfin … comme vous voulez ! je vais avoir des crampes je fait sa par ce que j’aime bien se forum j’aimes bien TOUT les forum je trouves que les forum c’est une super balles création ! c’est pour ça que j’ais envie de devenir modérateur si sa arrive j’aurait réaliser mon rêve informatique enfaîtes j’ai 2 GRAND rêve informatique 1) devenir modérateur d’un forum ! 2) avoir un forum un beau forum que je créerait tout seul ( je c’est pas comment il faut faire vous pouvez me le dire bon le j’ai bien mal au man non je plaisante j’ai rien ! enfin …
VOICI MON DERNIER MESSAGES APRES JE PART ADIEU D´AVANCE :
je lai créer pour tout faire c’est le fusion des topic je c’est vitess en a créer un mais j’aimait bien le nom alors je lai repris ( ne me critiquer pas svp ) alors ce topic je vous promet que se sera le dernier si il marche bien ! alors j’ai inventer un super jeux et plein de choses ! !! voici tout le tralala :
Jeux :
Le jeu consiste a dépenser tout les sous qu’on a : 1 messages = une chose acheter voici ce que vous pouvez acheter
Une bière. prix : 200 $
Du chocolat . prix : 500 $
De l’alcool . prix : 100$
Du coca cola . prix : 100$
De la glace . prix : 1000
Des épinard . prix : 1 $
Une gam boy avens S.P . prix : 2000
Une nitendo D.S . prix : 3000
Au départ vous avez 1.000.000.000 $
Alors poster vos messages dépenser vos sous ! !!!!!!!! le 1er qui y a arrivent je lui prête mon passe MegaWebMaster ou MasterTyranomon ou Digital_Monster ou tout les pseudo que j’ai ! mais xaiiii je le prête pour ceux qui ne comprennent pas : IL NE CHANGE PAS LE PASSE ! !! mais le reste de mes pseudo il peut ! . le 2 m je lui fait quelques choses ( ex : un long topic ) ce qu’il veut digne d’être 2 m le 3 m je fait ce qu’il veut de pas trop dur ( quelques choses dignes d’être 3 m il me demande il y aura peut être un 4 m ou tout le monde gagne mais si je fait sa vous viendrait pas dans mon topic ! moi je veut bien mais vous devez me promettes de venir ! je suis entrain de faire une histoire de digimon qui fait 1000 lignes alors je vous la donnerait si vous venez ici !
JE VAIS FAIRE UNE HISTOIRE DE DIGIMON QUI FAIT 1000 LIGNES ENVIRONS SI VOUS VENER ICI ( JE SUIS ENTRAIN DE LA PREPARER ° JE VOUS LA DONNERAIT QUE QUAND VOUS VIENDRER ICI ! !!!
Reponder
Bon j’y vais @@@@@@+++++
En 3046 une personne nomer Tay a fait une découverte extraordinaire ! informatique il a créer une sorte de monstres petit blanc de longue oreil il le regarde a travers sont ordinateur cette drôle de créature quand soudain il dit : bonjour ! alors au début Tay se dit c’est peut être fait exprès qu’il disent sa ! et ensuite la créature dit t’es sourd ? alors Tay a un peut peur il dit bonjour en tremblotant un peut la créature lui dit tu t’appelle comment moi : koromon Tay dit je m’appelle tay et tay lui demandes comment tu es venue ici ?
Koromon lui répond : grâce a jijimon il a fait un truck bizarre il ma envoyer pour te dire que tu doit sauver nautres monde il y a un digimon très puissant nomer gaiamon ( la digivolution de galacticmon ! ) qui va détruit notre monde qui s’appelle le digimonde une autres personnes qu’on a appeler nomer tay aussi ! a essayer de nous sauver il avait réussit toutes les épreuve ! il aller battre galacticmon mais il a fait une attaque sans nom c’était un énorme canon qui la malheureusement pulvériser alors il c’est digivolver en gaiamon ! et ont fait appelle a toit pour nous sauver !
Tay : oula tu vas trop vites je comprend pas grand-chose tu veut dire que je doit battre un super hyper fort digimon le plus puissant comment je vais faire ! !!!!! é je suis obliger d’accepter mais j’accepte quand même mais que si j’ai un digimachin et je suis daccor !
Koromon : merci beaucoup ! alors suis moi je te laisserait choisir ton digimon et pas digimachin ![]()
Tay : comment je fait pour te suivre ?
Koromon : ben facile vas dans ton ordinateur !
Tay : c’est vraiment bizarre !
Koromon : allez ont embarque !
Tay : bon quand faut y’aller faut y’aller !
Koromon : nous voila arriver !
Tay : oua ! sa fait une étrange sensation allez ou sont les digimachin !
Koromon : digimon ! alors tu a le choix entres patamon koromon punimon
Tay : je choisi koromon comme toit koromon !
Koromon : :cœur: alors part a l’aventure tout tes amie te soutiendront !
Tay : et c’est partit pour l’aventure viens koromon !
Koromon : j’arrives ont vas s’entraîner dans le gymnase il est la bas !
Tay : daccor j’entraîne le force 2 fois la vitess 3 fois et le reste 5 fois
Koromon : je suis fatiguer c’est l’heur de la sieste !
Tay : allez au dodo
Le lendemain matin
Tay : haha je suis fatiguer !
Koromon : et qu’ese e qui se passent !
Ten ten ten ten koromon digivolver en agumon !
Tay : oua tu t’es digivolver en agumon !
Agumon : et voila c’est moi je suis devenue agumon ! !! maintenant je suis plus fort !
Tay : allez continuons notre aventures
Agumon : allez !
Tay : et un autres digimon ( il m’a vue )
Agumon : non ! !! trop tard il attaque !
Tay : oups bon agumon c’est quoi tes attaques ?
Agumon : c’est pas le bon moment hahaha ! !! j-a—i bou_l-e d_-e ffeuux
Tay : je croie avoire compris agumon attaque : boule de feux ! !!
Agumon : rrrraaaa fffffffrrrrrr tadin le tour est jouer ! !! je lai battu !
Tay : et au que ce qui ce passent encore !
Agumon : je suis entran d’aller au niveau 3 ! !!
tatatata voila ! je suis au niveau 3
tay : super ! encore 97 niveau lol
agumon : rrrrr bon ont continue l’aventure !
tay : au une galerie ont y vas ?
agumon : ok !
tay : ho tu t’appelle comment ?
goburimon : je m’appelle : goburimon ! bonjour a toit c’est donc toit le sauveur dont tout le monde parle !
tay : faut pas exagérer ! …
agumon : il faut pas m’oublier moi !
goburimon : allez y passer !
tay : allons y ( 50 mettre plus loin ) ho un digimon avec un grand ner qui tourne !
agumon : ppppfffff…
tay : tu aura fini quand de creuser : grand ner qui tourne
grand ner qui tourne : dans 5 jour !
tay : allez continuons !
agumon : un goburimon m’attaque
goburimon : attaque nuagepor
agumon : perd 100 point de dommages il lui en restes 900 ! agumon attaque boule de feu
goburimon : plus que 100 sur 500 pv ( poin de vie )
goburimon : electro choc
agumon : plus que 400 pv sur 1000
tay ; agumon attaque boule d’énergie !
agumon : gagner !
agumon monte au niveau 4 !
tay : super ! !!
agumon : ouf faut que j’aille me faire soigner
tay : allons y
agumon voila je suis soigner ! !!
tay : et c’es repartit pour une nouvelles aventures !
agumon :on allons au mont panorama mais avant il faudra battre 12 digimon
tay : sa vas pas être bien dur ok
agumon : la voila
digimon : vous pénétrer sur mon territoire alors affronter moi et gagner pour passer
agumon : que le match commence !
tay : agumon attaque incendie
agumon : sa vas chauffer ffffffffppppppprrrrrrrr digimon brûle et meurt sans avoire le temp d’attaquer ! !!!!
tay :super !
agumon : et encore un niveau gagner ! hé que se passent t-il je me digivolve en greymon !
tay : mega top bien ! !!! greymon tu c’est en quoi tu vas te digivolver après ?
greymon : métal greymon et ensuite en wargreymon et megagargomon !
tay : oua je suis impatient d’être en final : megagargomon !
greymon :il faut que je mentraine dans les gymnase et que je défie les autres digimon !
tay : allons traverser le pont et y’a un bosse digimon a battre ! sa vas etre plus dure que d’habitude
greymon bon ont y vas !
bosse digimon : attaque fatal lumière
greymon reste plus que 800point sur 1000 agumon lance blizzard glace 2 en feux !
bosses digimon : lui reste plus que 1000 sur 1500 et attaque force !
greymon : lui reste plus que 500 point
tay : utilise potion sur greymon il n’a plus 500 mais 1000 pv
greymon lance : mega bombe nucléaire atomique 10 et se blesse de 900 lui reste plus que 100 pv
bosses digimon : K.O
Tay : allez continuons !
Greymon : je vais me soigner 30 min plus tard voila alors : oui ont vas a droite ou a gauche a droite : un digimon très puissant pour allez a la valez tyrano a gauche : un chemins avec des digimon a battre ( si ont veut ) pour allez au mont panorama choisi !
Tay : alors ont vas a droite direction : le mont panorama ! même si ont est pas obliger de battre les digimachin ont les bat quand même comme sa tu sera plus fort greymon ok !
Greymon : allons y le 1er digimon a battre : black goburimon !
Tay : attaque bombe furtif !
Greymon : ppqqssdfr détruit du 1er coup ! trop simple maintenant je suis greymon ! éé
Tay : trop classe ! t’es devenue trop fort !
Greymon : merci ! y’a encore 2 digimon a battre !
Tay : que se que tu attend .
Greymon : le voila
Blake goburimon : attaque bombe danzaiver !
Greymon : perd 300 point point restant restant 700 et attaque petite boule de feu !
Blake goburimon : lui reste plus que 100 sur 800 et attaque furtivités mode 2 !
Greymon : perd 300 lui reste plus que 400 pv et attaque mini boule de feu
Blake goburimon : K.O
La suite demain !
enfin deamin je serai parti alors voici mon dernier messages :
ADIEU ET J4EN SUIS FIERE
: POUR TOUJOUR ! !!!
! !!!!!!!!!!!! que que quoi!
Tu peut partir jte retrouve comme je ve!
sacret darcolde
.
se topic est le topic de blabla du forum