je lai créer pour tout faire c’est le fusion des topic je c’est vitess en a créer un mais j’aimait bien le nom alors je lai repris ( ne me critiquer pas svp ) alors ce topic je vous promet que se sera le dernier si il marche bien ! alors j’ai inventer un super jeux et plein de choses ! ! ! voici tout le tralala :
Jeux :
Le jeu consiste a dépenser tout les sous qu’on a : 1 messages = une chose acheter voici ce que vous pouvez acheter
Une bière. prix : 200 $
Du chocolat . prix : 500 $
De l’alcool . prix : 100$
Du coca cola . prix : 100$
De la glace . prix : 1000
Des épinard . prix : 1 $
Une gam boy avens S.P . prix : 2000
Une nitendo D.S . prix : 3000
Au départ vous avez 1.000.000.000 $
Alors poster vos messages dépenser vos sous ! ! !!!!!!! le 1er qui y a arrivent je lui prête mon passe MegaWebMaster ou MasterTyranomon ou Digital_Monster ou tout les pseudo que j’ai ! mais xaiiii je le prête pour ceux qui ne comprennent pas : IL NE CHANGE PAS LE PASSE ! ! ! mais le reste de mes pseudo il peut ! . le 2 m je lui fait quelques choses ( ex : un long topic ) ce qu’il veut digne d’être 2 m le 3 m je fait ce qu’il veut de pas trop dur ( quelques choses dignes d’être 3 m il me demande il y aura peut être un 4 m ou tout le monde gagne mais si je fait sa vous viendrait pas dans mon topic ! moi je veut bien mais vous devez me promettes de venir ! je suis entrain de faire une histoire de digimon qui fait 1000 lignes alors je vous la donnerait si vous venez ici !
alors ont fait le jeux