pour ceux qui connaissent pas ce topic enfaite c´est simple c´est ceux qui bavardent le soir faire des concour pour qui ce couchent le plus tard . ....
xaiiii
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:41:16
aller au bla bla ce soir
xaiiii
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:46:28
aller sa commence ce soir 7 h ok
xaiiii
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:47:07
mais on peut commencer maintenant ok
xaiiii
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:47:47
je suis fan de se smileys
xaiiii
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:56:54
bon je revien a 7 h ok et pour parlmer c´est ici ok
judoka45
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:57:21
ok
xaiiii
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:01:19
xaiiii
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:02:03
et pour les autres : ce soir a 7 h il faudra parler dans topic des couche tard ok c´est mon nouveau topic de bla bla ok vous irez
judoka45
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:02:45
a par si mon ordi est ^pris et vers 8h30 je devrais aller bouffer