bonjour et je comprend pas ta question
je vais bientot devoir partir
ok ben moi je m´ennui!!
ta eu combien d´ultime je me suis tromper ese que c´est a toit que j´ai donner mon passe
je vais regarder x-five
non j´ai u 3 andromon metalmamemon et monzaemon mais ça fait 1 mois que j´y jou plu
ho mon pseudo est bleue
bon sa vas commencer x-five tu peut regarder en meme temp que moi oki
alors ok
ok
j´y vais a 7 h ! @ +
bientot 7 h ! !!!!!
6 min de retard j´en conclue vous ete en vacances
vraiment en vacances c´est pas grave sa sera moi qui me couchera le plus tard et se sera moi l´ultiman
c moi je suis là
bon alors ? ??
oups je t´avait pa vue desoler on joue a l´ultiman ?
bon alros on fé t´on teruc et la my bakemon is dead is not digivolve en skullgreymon and i ha ve got a agumon
L´ultiman ne sert a rien
ta pas envie que se topic survive c´est pour sa ? ??? et si je met sa dans un de tes topic tu serai pas content .
alors on y joue