vené sur le dernier est roi j´en nommerai un ce soir :roi de la journeé si il fait de bon discours pour me convaincre. Hier j´ai nommee : KEV1996 :ROI DU 09/04/2005
113hassen
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:27:29
c´est moi le plus tard
Ludomon
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:19:48
Inscription ouverte pour le jeux de question et le vainqueur remporte le prix de l´ultiman sur besoin d´aide 100 de prospérités
xaiiii
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:56:30
faut remettre ce topic a l´euvre
xaiiii
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:58:23
Electricman
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:02:47
mon pseudo xaiiii
Electricman
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:03:16
franchement selui qui ma voler le pseudo je le tue ! !!!
Lightbleue
Niveau 28
11 juin 2005 à 22:42:37
Ah ta deja un pseudo en moin ^^
Electricman
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:37:55
je suis le dernier !
Ludomon
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:07:58
non c´est moi
Electricman
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:13:30
moi !
Electricman
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:15:20
Aujourd´hui je vais faire nuit blanche !
metal_imperiale
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:01:31
c´est moi maintenant
metal_imperiale
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:05:19
Chez moi il 11h05 du matin
Electricman
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:30:04
Chez moi c´est minuit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Electricman
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:18:00
Regarder sa ont se couche a minuit nous ( comme les grand )