SUPER vous êtes la!
Rester si se topic ets un bon topic je crérai plus jamais de pic´ Promis!
bien sur kon va rester
regardé mon S majuscule a skullman7 non ?
dite il fait quelle temps chez toi Jeybe
Il pleut... ô_Ô-.¸-•± Xaiiii ±•-¸.-Ô_ô
Kev et Skullman si vous voulez je resterai sur un de vos pic´ aussie longtemp que vous voulez
Alors... Il fai quelle temp chez vous?
comme tueur
moi ensolleillé
chez tueur il pleut
il fai froid chez moi...
vous abité oU ?
jeybe tu devrais rajouté un bar le topic marche mieux aprés
Et moi dont
Oui mais Apres Spider ou Light von pas être content..
sa va ? COOL QUE TU SOIT LA LIGHT
Skullman7 ca va ?
Light sa vas?
oui et toi sa fesait longtemps
JeyBe tu lis dans mes pensé
Ouais sinon ca va
tu vas plus sur gunZ le duel ?
Le Forum GunZ marche bien?