Chapitre franchement bidon.
Deja il sort d'ou cet espèce de boudha qui maintient en échec toute l'armée shinobi ? On a peu être du le voir vite fait auparavant, mais au rythme d'un chapitre toute les 3 semaines maintenant on en oublit vite ce qu'il se passe vu que tout part dans tout les sens.
Ensuite l'Homme au masque est de retour, enfin c'est un Zetsu j'imagine, mais je ne me souviens pas que celui ci ai fait son apparition auparavant. Sasuke et Naruto se font avoir comme des genins alors qu'ils sont censé être devenu limite des dieux, tout va beaucoup trop vite. Madara est ultra cheaté, voir encore plus fort que Obito/ Juubi, ça en devient limite drôle.
La série devient réellement du grand n'importe quoi, on voit bien que l'auteur n'a qu'une seule envie : passer à autre chose. Et en plus il n'y a pas de scan la semaine prochaine... Je continue à suivre car ça me ferais chier de ne pas savoir comment le manga se terminera, même si au vue des scans sortit durant les derniers mois il y a de forte chance que cela se termine en vielle happy end ou tout le monde sera gentil et ramené à la vie.
J'ai pendant longtemps été un gros fanboy de Naruto et je poste pas ce message pour troller, en témoigne le temps que j'ai passé à écrire des fanfic sur cette série, mais franchement je ne reconnais plus la série que j'ai aimé.