Xeloss Voir le profil de Xeloss
Posté le 23 mai 2014 à 23:36:00 Avertir un administrateur
" Des éditeurs qui sont une plaie ? Mais quasiment tous les éditeurs sont comme ça maintenant
Enfin depuis un moment déjà. Oui techniquement ce sera bien meilleur c'est évident et heureusement, mais en terme de contenue, d'originalité, de gameplay... "
Encore une fois, j'aimerais que tu me passes ta boule de cristal, parce que tout ceci n'est que spéculation.
Euh non pas du tout, renseignes-toi un peu alors.
———————————————————————————————————————————
Kimi
Shinsu aurait raison de dire de dire que c'est un effet de mode que d'aimer et d'encenser PS2 ? Non. Perso je ne pense pas qu'elle l'enterre, c'est Tobirama il me semble qui a dit ça et oui je sais qu'elle n'a que 6 mois que pour l'instant et ce pendant encore 4 ans environ ce sera pas comparable.
Le jeu vidéo à clairement changer par rapport à l'époque de la PS2, même si l'objectif des éditeurs à l'époque était déjà le pognon ça se ressentait beaucoup moins que maintenant et la qualité des jeux en était bien moins affectée.