HotPants Voir le profil de HotPants
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 23:59:16 Avertir un administrateur
L'effet de mode, en l'occurrence, c'est de cracher sur les consoles qui ont succédé à la PS2 par pure nostalgie.
Je ne crache pas sur la PS3 ni sur la 360, je crache sur certains éditeurs.
J'ai grandi avec la PS1 et la PS2, ça ne m'a pas empêché prendre mon pied avec la même intensité sur d'autres consoles.
J'ai pris beaucoup de plaisir avec les consoles suivantes et les générations de jeux suivantes aussi mais peut-être pas autant, enfin c'était pas pareil quoi.
La PS4 a 6 petits mois, mais des jeux du turfu de l'espace se profilent déjà à l'horizon : GoW4, Uncharted 4, KH3, FF15, MGS5, pour ne citer qu'eux.
Je suis d'accord là-dessus.
Dire que la PS2 enterre la PS4 sans avoir touché à ces jeux c'est faire preuve d'un manque de discernement.
Je te répète que ce n'est pas moi qui l'ait dit et si je l'ai dit et bien je ne le pensais pas
Je sais pas si vous étiez en âge de jouer à l'époque, mais la PS2 était très loin d'être la console mythique qu'elle est aujourd'hui 6 mois après sa sortie.
Non elle ne l'était mais elle avait beaucoup de succès et de bons/très bons/excellents jeux et ça beaucoup de monde, enfin de joueurs le savaient.