CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum , sa a l'air bien simpa

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:19:20

Bonjours à tous .

Voilà , je joue depuis 2 ans et quelque à Wow (bouuuuuu me direz vous ) j´ai voulu changer car l´ambiance Kikoulol@elfedelanuit me saoulé .
J´ai donc achetez Tabula rasa, un univers SF intéressant ect ...Mais voilà au bout d´un mois sa ma vite saoulé (trés peu de contenu pr le moment ) :( .

J´ai lu sur plusieur forum des personnes citer "eve online" . Et aujourd´hui , sans faire exprés j´ai cliqué sur une pub qui ma amené sur le site de Eve ou j´ai vu qu´une version trial était dispo !
J´ai regardé le test sur jv.Com => 14 /20 jme suis dit : aie aie aïe
finalement , aprés avoir regardé différents forum , une vidéo du nouveau moteur je me demande si sa vaut le coup .

Le probleme est que , aprés avoir achter tabula j´ai plus de sous xD et si je doit encore racheter un jeux , sa doit être le bon !

Alors voilà :
- En vaut il la peine ? Le contenue à l´air énorme , mais justement , y´a t´il un risque de se noyer dans tout sa ? :o
-Ya t´il une forte et simpathique communauté française ?
-le pvp et le contrôle des zones m´a l´air franchement énorme ! Ai je raison ?
-Quels sont les prix de l´abonnement , 15 ou 20 € / mois ( ce qui est ,je trouve , cher tout de même ) . Y´a t´il un systeme de carte prépayé ?

bon , 35 % du client là , j´ai hate de tester tout sa :p

Merci d´avoir prit le temps de me lire , et merci à ceux qui me répondrons .

Amicalement , doli .

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:49:33

Alors...

Essaye le trial de 14 jour tu verras par toi même la communauté EVIENNE.
Ne t´arrête pas trop au chan french à certaine heures ou il y a beaucoup de c** à mon gout bien sur.
Sinon tu y trouveras trés souvent réponse à tes questions sur le jeu beaucoup y sont sympas quand même hein ^^ :)).
En 14 jours tu auras le temps de gratter la peinture sur la connaissance du jeu et voir surtout si ca t´interresse :) .
Ensuite tu as des cartes prépayées oui achetable avec sois la monnaie du jeu sois en dehors sur des sites américains.
Sinons ca doit être un poil moins de 15 euros par mois ou encore moins chéres si tu prends sur 3 ou plus de mois (tu as une réduc quoi)
Ensuite les secteurs dans EVE sont trés important et trés nombreux allant des systémes secure 0.5 et au dessus low de 0.4 à 0.1 et le 0.0 le far west.
Voila hésite pas a poser des questions je t´aurais bien expliquer tout ca in game mais avec les fêtes de fin d´année je vais peu me connecté...
Au pire mon perso : Rhenanie.

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:52:00

Ha une derniére chose pas de patch payant genre burning cruisade 8 le retour de la revanche du moine tibétain elfique.

Eve met les patchs gratuitement dernier en date Trinity entiérement gratuit. (nouveau moteur et contenu)

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:32:17

Merci de ta réponse ^^

Ba voilà là je viens de finir le tuto , j´avoue que j´ai un peu choisis ma race a l´arache xD , je referais tout sa bien si je continue aprés les 14 j .

C´est un peu compliqué et on est livré à sois même mais bon :p
Eu par contre , j´ai essayé d´acheter une deuxieme tourelle (le truc qui tire des balles là :p ) et les prix était genre 850 000 000 :o c´est normal que je sois fauché des le début ?

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:13:31

Tu as dût voir une tourelle d´un gros ship à ce prix a moins que tu est mal regardé les prix compte les centimes aussi ce qui peut donner 850 000.00 ce qui est déjà plus réaliste bien que élévé pour du S t´as du regarder autre chose.
Si c´est une frégate que tu as acheté les prix tournent dans les 45K ou 100K pas plus en T1 niveau canon.
Prends que du small en taille pour une freg/ destroyer^^ le medium c´est a partir du croiseur et les large a partir du B.S...

Voila j´essaye de me co demain dans l´aprem si j´ai 5 minutes convo me en private je te causerais un peu de tout sinon ce matin vers 6H quand je rentrerai du taff :) .

Sinon oui on est souvent voir toujours fauché dans EVE en général et se sentir seul c´est normal au début...

Amuse toi bien et fly safe.

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:46:28

Oui tu avais raison >< je viens d´acheter une nouvelle tourelles mais jsui trop bête ....j´ai pas de place sur le vaisseau pour la mettre :o . Y´a un moyen d´obtenir plus de place ?

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
23 décembre 2007 à 01:26:59

Alors tes deux grands amis du jour sont des skills...
Laissent moi te les présenter.
Electronics et engineering ca augmente ton CPU et powergrid pour fitter du meilleur matos.
Sinon tu as du matos pour booster ca mais t´as pas les skills pour et j´ai pas le jeu sous les yeux la.
Donne moi ta race dans le jeu et le ship que tu as je pourrai te conseiller ptêt un pti fitting de ship.

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
23 décembre 2007 à 05:11:53

Ma race : minmatar
Et pour le ship : rookie ship , c´est le truc de base , un truc tout plat xD :
http://img206.imageshack.us/img206/1604/exefile2007122300325976hq4.jpg

Merci pour l´aide :)

Amicalement , doli

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
23 décembre 2007 à 05:40:22

Ok je vois normal alors change vite pour un rifter.
Bonne freg souple et rapide tu m´en diras des nouvelles...
Les rooki sont la pour faire rire :)

Minmatar pas facile à jouer mais tu verras sont trés bon au combat je t´expliquerais tout çà plus en avant aprés...

En tout cas bienvenu sur EVE...

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:51:30

Ok je viens de voir le rifter là : 315 000 .00 j´ai que 120 000 , vais allez faire quelque quête + minage ^^
Merci du conseil ;)

Amicalement , doli

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
23 décembre 2007 à 13:16:16

Ouai pépére quelque mission et ca ira.
Tu verras c´est un bon ti ship sympa.

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:36:45

Hum , j´ai un tit probleme je crois >.< : je suis vraiment nul !
J´ai une mission là , allez choper des documents , j´arrive sur place (region : ammold) et ya 5 vaisseaux ennemies à détruire Oo j´en tue un mais eux me détruise mon bouclier + l´autre truc aprés .

Obligé de faire des allez retours aux stations pour réparer , est ce normale que j´ai tant de mal ?

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:25:44

Oui^^
Convo moi je vais t´expliquer un peu le bazard

Celegorm
Celegorm
Niveau 3
23 décembre 2007 à 19:13:07

Pour repondre plus precisement a tes questions :
-Oui il en vaut carrement la peine, le contenu est effectivement conséquent, et il est possible de s´y perdre si on ne prends pas le tems
-Ya t´il une forte et simpathique communauté française ?
-Il y a pas mal de francophones (attention cependant au chan French pas toujours significatif), et tu peux chercher sur, par exemple Eve MP, (tres bon site) des corporations francaise avec leur canal publique, qui sont en general de bien meilleur niveau que le chan French, tu pourras y poser des questions.
-Oui, le controle des zone est ennorme, et c´est ce qui est le plus fun pour moi, mais bien des peronnes restent tout le temps en empire (espace protégé par la police) aussi, d´autres s´adonnent a la piraterie, et se soucient peu des ennormes conflits qui se passent a coté.
-L´abonement est de 15€/1moi, mais degressif si tu prends 3 mois ou un an par exemple. Arrivé a un certain niveau du jeu tu pourras payer si tu le souhaite ton abonement avec de l´argent du jeux. Pratique pour les petites bourses
Sinon je t´invite a regarder par là ou j´ai donner un petit topos du jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8740945-1-0-1-0-0.htm

Fly safe ;)
P.S : Pseudo IG : Conhro si jamais tu as encore besoin d´explications, n´hesite pas a me convoquer

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:16:00

Merci de ta réponse conhro :) , j´avais déjà lu ton post ^^

je commence à piger quelque truc (je crois :p) et j´ai déjà beaucoup moins de mal dans les missions , en effet grâce à aeronia j´ai changer de vaisseau (j´ai pu acheter le rifter ^^) et là certain vaisseau ennemi , un coup de missile et basta :p
Par contre je sais jamais ou je suis ni ou je vais xD juste clique droit warp to location et stou :p

En tout cas le jeux est riche et au niveau graphique c´est une merveille !

Amicalement , doli

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:27:18

Content que le rifter te plaise et que les missions avancent mieux.
Maintenant t´as plus qu´a upper les skills genre destroyer ou croiseur pour avoir une meilleur puissance de feu.

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
24 décembre 2007 à 20:41:58

Jvais faire sa ^^
Par contre tu m´avais conseiller d´uper les skill de type "méchatruc" (: s) mais je les trouve pas dans ma list de skill justement .
A oui j´ai un autre probleme ^^ . Dans les stations , on peut y déposer du matos dans items mais ces items restes dans la station et ne sont pas accecible via une autre nan ?

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
24 décembre 2007 à 22:36:14

Mouarf , premiere destruction de mon vaisseau :(
L´assurance ma remboursé 114 k (alors qu´il valait 350 k O_o et que j´avais prit l´assurance platinium) , j´ai du racheter un vaisseau (250 k) , des modules ect :(
jsui fauché xD

vais allez me détendre sur bf2 :fou:

Sajuuk4
Sajuuk4
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:48:50

dsl pour toi

les skill a up c´est les learning en 1er , pour up les autres skill + vite

si tu veu contact moi ig : sajuukkhar69 , je t´aiderais^^

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
25 décembre 2007 à 16:52:24

Oki je t´ajoute ds la liste d´amis , jvais faire une tite pause car bon , faire le même genre de mission , là sa commence à être lassant :s et vu que je sais pas quoi faire d´autre ba ... ^^

La vidéo du moment